Téléréalité entre vous et moi

Quand les politiques donnent leur point de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand les politiques donnent leur point de vue

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 16:52

Star Academy 8 : Quand les politiques donnent leur point de vue

Alors que la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot avouait il y a peu de temps regarder les primes de la Star Academy le vendredi soir, lorsqu’elle en a le temps, c’est au tour du député François Baroin, de confier que lui aussi regarde l’émission de téléréalité de TF1.

Interviewé par le magazine TVMAG à ce sujet, il avoue que s’il regarde l’émission c’est car il le fait avec sa petite fille, qui aime suivre les péripéties des candidats depuis quelques années déjà, il avait même emmené sa fille dans le public lors d’un prime et tous deux s’étaient bien fait plaisir.

Il avoue cependant que cette année, il regarde beaucoup moins que les autres années car il trouve le casting décevant et n’aime pas beaucoup l’attitude des élèves qui ne donnent pas une bonne image et manquent cruellement de sincérité.

Son impression rejoint celle de beaucoup d’autres, pour lui l’émission s’essouffle et perd peu à peu tout ce qui en faisait son charme.

Le concept de la Star Academy est usé, aussi il y a vraiment de quoi s’inquiéter quand on parle déjà d’une saison 9.

Alors à moins que TF1 ne renouvelle vraiment le concept et en fasse une nouveauté attractive, la production devrait peut être suivre les conseils et avis de nos politiciens…

mag.livenet

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand les politiques donnent leur point de vue

Message par Nightshade le Ven 28 Nov - 17:13

c'est clair, c'est l'avis sur le net et dans la vie réelle, je ne comprends donc pas la volonté de tf1 de protéger à ce point ces deux nullos, même s'ils rapportent des mannes de sous dans la caisses de la prod grâce aux sms

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Ven 28 Nov - 17:24

Il avoue cependant que cette année, il regarde beaucoup moins que les autres années car il trouve le casting décevant et n’aime pas beaucoup l’attitude des élèves qui ne donnent pas une bonne image et manquent cruellement de sincérité.

Ca m'agace un peu cette façon de généraliser en disant "l'attitude des élèves"

En dehors du Gogole et d'Yvanne qui sont vraiment des "cas", je les trouve aussi respectueux que les autres années, respectueux des autres élèves, des profs et des artistes. et je les trouve aussi bosseurs que les saisons précédentes
Il y a eu de belles choses sur les primes et pas de grosses plantades finalement ils ne sont pas si nuls que ça

Quand on regarde le casting il y a quand même quelques élèves qui ont des bonnes bases comme Joanna, Mickels, Anyssa, Edouard et Solène (si seulement elle n'avait plus de problème de justesse)

Personnellement je les trouve meilleurs que les gagnants comme Magalie ou Cyril
Le problème vient plutôt des cours de chant qui n'ont vraiment pas été à la hauteur et qui ne leur ont pas permis de progresser.

Et puis le fait aussi qu'on ait eu chaque année une bête de scène comme Sofia, Hoda, Cynthia et une voix extraordinaire avec Maureen l'an passé ou Grégory
Cette année rien de tout ça c'est sûr mais bon dire qu'ils sont nuls c'est un peu exagéré pour ceux que j'ai cités un peu plus haut

Tout ça + peut être la lassitude
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 28 Nov - 17:48

Quand on regarde le casting il y a quand même quelques élèves qui ont des bonnes bases comme Joanna, Mickels, Anyssa, Edouard et Solène (si seulement elle n'avait plus de problème de justesse)

Le problème vient plutôt des cours de chant qui n'ont vraiment pas été à la hauteur et qui ne leur ont pas permis de progresser.

Tu as tout à fait raison, sauf que cette année les plus mauvais sont toujours là hélas, le meilleurs sont sortis dans les premiers, c'est le traîtement de l'image fait par la prod et le choix dee certains profs qui ont été fatal à cette saison...

Sans oublier qu'on n'a pas de vraie show girl hyper douée à tous les niveaux comme certaines autres années, Cynthia, Dominique, Hoda, Sofia qui possédait la voix, le charisme et le don de la scène et de la danse

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Ven 28 Nov - 18:07

ok avec toi, bien vu!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut