Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Solène éliminée aux portes des demi-finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Solène éliminée aux portes des demi-finales

Message par Nightshade le Sam 29 Nov - 9:59

23h41 : Star Academy 8 : Solène éliminée aux portes des demi-finales

News Télé7 | Edité le 28 Novembre 2008 | Source : Télé7.fr




Au terme d’un prime unique marqué par la présence (très courte) de la super star Britney Spears, c’est Solène qui est éliminée et trébuche ainsi aux porte des demi-finales.

« Tout le monde la guette, tout le monde la veut, et ce soir, elle sera sur le plateau de la Star Academy ! ». La voix-off nous met vite fait dans le bain. Au cas où on l’aurait oublié, Britney Spears est l’invitée exceptionnelle de ce prime. Après un clip d’ambiance et une descente en rappel sur le plateau, les élèves tout de noir et de cuir vêtus entonnent un medley des plus grands tubes de la star (Baby one more time et Oops I dit it again). Une petite mise en bouche, mais Britney Spears se fait attendre. Finalement, après un magnéto revenant sur sa carrière (superlatifs en tout genre et autres cirages de pompes de circonstance), Britney est là… Chapeau haut de forme et costume rouge des plus sexy, la lolitrash chante (en playback n’abusons pas…) Womanizer, son dernier single tiré de son nouvel album Circus. Dans un superbe tableau que ne renierait pas Kamel Ouali, Britney assure !

Et après la chanson vient le coup de bluff de la soirée. Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient que la star avait posé de nombreuses exigences à sa venue dont celles de n’approcher ni les élèves ni Nikos, notre présentateur grec débarque, bouquet de fleurs en main, et se fend de 2 bises pour la star ! Et cerise sur le gâteau, il se permet même de…lui parler ! C’est fou non ?!

Pas de la grande philosophie certes, mais, poussé par un Nikos aux petits soins et dans un anglais impeccable, Britney (un tantinet coincée sur les bords) finit par lâcher un « Good Luck » aux élèves. Trop génial ! Voilà, ça n’aura pas duré bien longtemps car la belle s'en va déjà mais on aura tout de même pris du plaisir !
Trêve de Britney, retour à nos académiciens. Joanna doit dévoiler toute sa sensualité et féminité sur La vie en rose. Pari réussi, elle convainc les profs qui lui attribue un 16.8. Après un duo Nadia et Solène qui mettent le feu sur le tube Comme un roc, c’est désormais à Alice de relever un défi de taille : montrer qu’outre son joli minois, elle a aussi une voix ! La miss nominations de la promo livre une remarquable prestation sur L’aigle noir de Barbara et récolte un 16 mérité.

L’académicienne prend ensuite la parole pour remercier ses professeurs et envoyer un pic à Marine Méchin : « Ce n’est pas grâce à Marine qui me casse depuis le début et qui, tout d’un coup, est gentille avec moi (NDLR : Marine Méchin a coaché Alice pendant une journée). Réponse de l’intéressée : « Je ne casse pas, j’essaie de provoquer afin de déclencher une compréhension. Mais je ne casse pas la jeunesse. Je suis contente ce soir du résultat. » L’habituelle si méchante Méchin aurait-elle mis de l’eau dans son vin ?

La compétition continue avec Mickels dont le challenge est de montrer qu’il sait la jouer décontracté. Aussi, quoi de mieux qu’un Magnolia forever pour se lâcher complètement ? L’élève décroche un 16 et déclenche la fibre humoristique d’Anne Ducros qui se permet un « Mickels Jackson » Allez, on lui pardonne pour cette fois.

Petite trêve avec Calogero et Stanislas qui font l’étalage de leur voix aérienne sur La débâcle des sentiments. Puis Solène , cataloguée showgirl de la promo, est invitée dans son défi à jouer la carte de l’émotion. Avec son interprétation tout dans en douceur du pull marine et dans un tableau très sensuel, l’élève emballe littéralement Kamel Ouali et Anne Ducros et reçoit 16.5 de ses profs.

Moment touchant de la soirée, Roberto Alagna, accompagné par Mickels , s’illustrent sur le thème musical du Parrain. Sans arriver à la cheville du ténor, l’élève est loin d’être ridicule. Dernier challenge du prime, Gautier doit faire preuve de légèreté sur Les cactus de Jacques Dutronc ; il s’en tire avec un 16. Juste histoire de rappeler que Britney Spears était bien l’événement de la soirée, les élèves reprennent le tube de la pop star, Toxic.

Voilà, le moment de l’annonce des demi-finalistes est arrivé. Joanna , Alice , Gautier et Mickels sont sauvés par le public. Sous les huées de mécontentement du public, c’est donc Solène qui doit quitter l’aventure. Les 2 candidats en compétition la semaine prochaine seront Joanna et Mickels ; Alice et Gautier assureront la 2ème demi-finale (quel hasard…) Ca promet !

Classement du prime, les notes :

16.8 Joanna
16.5 Solène
16 Alice , Mickels , Gautier

Source : tele7.fr

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum