Téléréalité entre vous et moi

L'étonnement général avant les demis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Dim 30 Nov - 14:17

© TF1

(30/11/2008)
La semaine prochaine, Joanna affrontera Mickels. Puis, Alice sera face à Gautier

PARIS Le prime de la Star Academy de vendredi soir aura paru interminable. Une fois compris que Britney Spears ne reviendrait pas en cours de soirée, on s'est un peu assoupi au fil des prestations des élèves en duo, ou en solo.

Contre toute attente, on a tout de même eu un regain d'intérêt pour le show, en fin de soirée, à l'annonce des noms des demi-finalistes. Ils étaient cinq en lice. Aux téléspectateurs donc d'en éliminer un.

Et c'est là que le mini-scandale se produisit...

Oops, they did it again ! (pour être raccord avec la soirée thématique Britney) : ils ont éliminé une candidate qui, selon toute vraisemblance, aurait dû passer cette étape.

Solène, l'élève motivée, malléable, pas dénuée de talent (et mignonne pour couronner le tout), ne franchira pas les portes menant à la demi-finale.

À la stupeur générale, et sous les sifflets destinés à l'indécrottable Gautier, la jeune élève en larmes - et qui s'était pourtant joliment bien défendue sur un délicat Pull Marine - a coulé. Mais que se passe-t-il ? pouvait-on lire sur le front de certains professeurs.

Reste que si Gautier semble occuper la place d'une autre, Alice, qu'on disait sous-talentueuse, est l'élève qui a le plus marqué le prime. Autant pour son étonnante interprétation de L'aigle noir que pour la franchise dont elle a fait preuve face à Marine Méchin.

Et si on tablait sur une finale, dans trois semaines entre la belle Alice et l'indétrônée Joanna ? Parce que Mickels, même entouré - sur Magnolia Forever - de danseuses vulgaires, ne semble pas vraiment détonner.

Ch.V.

© La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'étonnement général avant les demis

Message par Nightshade le Dim 30 Nov - 14:28

Autant pour son étonnante interprétation de L'aigle noir que pour la franchise dont elle a fait preuve face à Marine Méchin.

Passons sur l'étonnante interprétation de l'aigle noir, moi ce qui m'a surtout scotchée, c'est qu'on n'a pas vu ses fesses et que sa robe était magnifique, pour le reste ... bon... son interprétation du titre ne restera quand même pas gravé dans les annales, faut arrêter le délire là !

Quant à "la franchise" dont Alice a fait preuve, je n'ai pas compris ça comme une preuve de franchise mais comme un règlement de compte, elle se sent tellement forte grâce d'une part à sa popularité absolument injustifiée, mais bon, c'est comme ça, on ne peut rien y faire et un lechbot pour Anne Ducros et cie kispend vomi

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Dim 30 Nov - 14:35

Nightshade a écrit:

Autant pour son étonnante interprétation de L'aigle noir que pour la franchise dont elle a fait preuve face à Marine Méchin.

Passons sur l'étonnante interprétation de l'aigle noir, moi ce qui m'a surtout scotchée, c'est qu'on n'a pas vu ses fesses et que sa robe était magnifique, pour le reste ... bon... son interprétation du titre ne restera quand même pas gravé dans les annales, faut arrêter le délire là !

Quant à "la franchise" dont Alice a fait preuve, je n'ai pas compris ça comme une preuve de franchise mais comme un règlement de compte, elle se sent tellement forte grâce d'une part à sa popularité absolument injustifiée, mais bon, c'est comme ça, on ne peut rien y faire et un lechbot pour Anne Ducros et cie kispend vomi

mdrrrrrrrrr je pense comme toi lechbot lechbot lechbot lechbot lechbot lechbot lechbot

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Dim 30 Nov - 14:40

c'est clair, cette gamine (comme Gautier) ne se sent plus, elle se sent puissante grâce au soutien considérable du public et de celui d'Anne Ducros vomi

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Dim 30 Nov - 15:10

vomi

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut