Téléréalité entre vous et moi

Solène : "Je connaissais Édouard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solène : "Je connaissais Édouard"

Message par chouchou13 le Mer 3 Déc - 13:58

"Je connaissais Édouard" (03/12/2008)

Solène, éliminée aux portes de la demi-finale de la Star Ac', n'est pas déçue

PARIS Très bonne élève, jolie, souriante et douée en chant, Solène n'aura pas fait le poids face à Alice, Édouard, Gautier et Joanna. Heureuse de son aventure, elle n'en garde que de bons souvenirs.

Vous n'êtes pas trop déçue d'avoir échoué si près du but ?

"Je n'estime pas avoir échoué. Je suis sur l'album, je fais partie des cinq derniers et je suis contente de revoir ma famille ! Je m'attendais à partir."

Quels sont vos pronostics ?

"Je pense que Joanna et Alice vont s'affronter en finale. J'aurais aimé que Mickels aille jusqu'en finale, mais je ne pense pas qu'il ira. C'est celui qui le mérite le plus. C'est un supermusicien, il est naturel et généreux."

Comment expliquez-vous la popularité d'Alice ?

"Bonne question ! C'est une jeune fille très jolie, très gentille. Elle ne cherche pas à se faire aimer, elle progresse beaucoup et elle est très attachante."

Marine Méchin a été très controversée. Que pensez-vous de ses cours ?

"C'est une femme très gentille et elle sait ce qu'elle fait. Elle n'était pas là pour nous casser. Ses cours m'ont fait du bien."

Quel est votre meilleur souvenir ?

"Le premier tableau que Kamel m'a fait faire."

Et le plus mauvais ?

"Ce n'est pas facile, c'était tellement bien cette expérience. Je n'ai pas de mauvais souvenirs. Je ne regrette pas d'avoir participé à ça."

Vous vous êtes rapprochée d'Édouard. Une probable histoire d'amour ?

"Non ! Édouard et moi nous nous connaissions déjà avant l'émission ! Nous étions amis et cela a continué dans la maison. En fait, j'étais sa choriste !"

Les caméras n'étaient pas trop présentes ?

"Pas du tout ! Je les ai facilement oubliées. Cela peut d'ailleurs parfois porter préjudice de ne plus y penser."

Quel était le plus dur à vivre ?

"Je pense qu'il n'est pas facile de ne pas être aux côtés de sa famille. C'est également compliqué de quitter un ami chaque semaine. Les départs d'Ana, Maryline, Anissa ou encore Édouard n'ont pas été faciles. On s'entendait vraiment tous bien."

Quel cours avez-vous préféré suivre ?

"Tous ! Je prenais tout ce qu'il y avait à prendre. Chaque professeur a sa manière d'enseigner et c'est très enrichissant. J'ai beaucoup appris."

Anne Ducros n'a pas caché sa préférence pour Gautier...

"Oui, mais on ne peut pas juger cela. Cela ne me touchait pas qu'elle l'aime bien. Elle a le droit de préférer quelqu'un."

Interview > Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

Dernière édition par chouchou13 le Mer 3 Déc - 14:29, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solène : "Je connaissais Édouard"

Message par Nightshade le Mer 3 Déc - 14:09

Brave jusqu'au bout cette petite elle crache sur rien, ni personne, pourtant elle pourrait... chapeau à elle

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Mer 3 Déc - 14:18

j'adore c'est une belle ame!!!! fifill

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut