Téléréalité entre vous et moi

Endemol : "La Star Ac' a encore sa raison d'être"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Jeu 4 Déc - 11:49

Publié par Julien Mielcarek - ozap.com
Jeudi 4 Décembre 2008 08h55

Alors que les audiences de la huitième édition sont à la peine sur TF1, l'avenir de la Star Academy est incertain. Néanmoins, dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France, la PDG d'Endemol France n'exclut pas de proposer une nouvelle saison.

« Ni TF1, ni Endemol n'ont décidé quoi que ce soit, et ceux qui écrivent le contraire brodent. Aucune décision ne sera prise dans la précipitation. Pour ma part, je pense que le concept a encore sa raison d'être. Mais tout est ouvert » explique Virginie Calmels.

La productrice réfute le terme d'« échec » pour qualifier cette édition et invoque les difficultés du marché du disque. « Si vous me demandez s'il est normal que le concept s'érode, je vous réponds oui. Mais Star Academy reste un programme fédérateur et puissant » explique-t-elle.

Un changement de programmation pourrait être une solution à l'avenir ? Virginie Calmels n'y répond pas directement mais indique que les audiences auraient été différentes si l'émission avait été programmée un autre jour.

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endemol : "La Star Ac' a encore sa raison d'être"

Message par Nightshade le Jeu 4 Déc - 12:42

Un changement de programmation pourrait être une solution à l'avenir ? Virginie Calmels n'y répond pas directement mais indique que les audiences auraient été différentes si l'émission avait été programmée un autre jour.

Clair que si c'était programmé le samedi, il y aurait eu plus de télépsectateurs, c'est certain, maintenant, si ils devaient déplacer l'émission au samedi, qui ne dit pas que M6 programmerait NCIS le samedi aussi... troublé

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Jeu 4 Déc - 20:22

je sais pas si le jour y est pour quelque chose....plus de chateau, casting profs certains éléves nuls, pas assez de bons cours ect.... ca vient plutot de ca

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 4 Déc - 21:03

chouchou13 a écrit:je sais pas si le jour y est pour quelque chose....plus de chateau, casting profs certains éléves nuls, pas assez de bons cours ect.... ca vient plutot de ca

il y est aussi pour quelque chose, beaucoup de personne regardaient le prime, parce qu'il n'y avait aucun programme alléchant. Ceux qui le regardaient pour ces raisons, maintenant on NCIS et sont retournés à des émissions, séries qui les interpellent plus que la star ac...

Je suis certaine que tous ceux qui regardaient n'étaient pas spécialement des fans de l'émission

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Jeu 4 Déc - 21:09

Voir toujours les mêmes artistes chanter les mêmes chansons sincèrement moi ça m'a lassé
Il y a plein de jeunes qui ont besoin de promotion, même des anciens staracadémiciens, et par forcément les gagnants.

Et puis ce qui a dégouté les gens c'est trop de téléréalité Cette année ça a été le pompom Il y en a toujours eu mais là c'était jusqu'à l'écoeurement
Entre Gogole et Ducros c'était comme choisir entre la peste et le choléra

Trop de gogole tue le gogole laugh

Dernière édition par Myloute le Jeu 4 Déc - 21:10, édité 1 fois

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par chouchou13 le Jeu 4 Déc - 21:09

tu as peut être raison, je pense quand même que tous se que j'ai dit plus haut y est pour bcp, ce n'est que mon avis

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut