Téléréalité entre vous et moi

clicanoo.com : Joanna en demi-finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 5 Déc - 16:38

Première de sa promotion, Joanna ne risque pas moins sa place à la Star academy. Cette semaine, la jeune Réunionnaise se retrouve face à Mickels pour une ultime bataille avant la finale. La belle a séduit le chanteur britannique Craig David. Saura-t-elle conquérir le cœur du public ?

Vous avez été sauvée par le public la semaine dernière, mais vous ne pouvez toujours pas évaluer votre cote de popularité…
“Non, et c’est très frustrant. Je ne sais pas si j’ai été sauvée de justesse ou si j’ai recueilli le plus grand nombre de voix.

Comme les autres candidats, vous recevez régulièrement les courriers de fans. Que vous disent-ils ?
Je ne lis que de bonnes choses ! Les gens me racontent qu’auparavant ils ne suivaient pas la Star academy, mais qu’ils ne ratent plus l’émission depuis que je fais partie du jeu. Il y en a qui trouvent aussi que j’ai la plus jolie voix de toutes les Star academy réunies. Ces courriers me font beaucoup de bien, car je me dis que j’ai réussi à montrer ce dont j’étais capable.

Les Réunionnais vous écrivent-ils ?
Oui, ils sont très nombreux à m’écrire et ça me fait très plaisir. D’ailleurs, je ne suis pas la seule à recevoir des lettres de la Réunion, les autres candidats aussi.

Britney Spears était l’invitée vedette du dernier prime. Quelle impression vous a-t-elle laissée ?
Juste avant, nous avions eu une semaine très chargée et agitée. Sa venue ne faisait que rajouter une pression supplémentaire. Personnellement, je relativisais, car je ne chantais pas avec elle. La rencontrer était malgré tout une bonne expérience.

Cette semaine, vous vous retrouvez en demi-finale face à Mickels. Comment jugez-vous ce candidat ?
Mickels est un très bon adversaire, qui a un talent fou. Il a beaucoup évolué depuis le début de l’émission. Quand il est arrivé, il était timide et pudique. À présent, il est plus ouvert. Je suis contente de me retrouver face à lui.

Parmi les finalistes, il y a aussi Alice. Elle a été nominée à maintes et maintes reprises et pourtant elle est arrivée très loin dans l’aventure. Mérite-elle de gagner, selon vous ?
Si Alice est arrivée aussi loin, c’est parce qu’elle a su toucher beaucoup de gens. Je les comprends, car c’est une jeune fille qui est dotée d’une certaine fragilité. Comme nous parlons peu elle et moi, nous ne nous connaissons pas beaucoup malgré ces deux mois passés ensemble. Mais sur les primes, je l’ai toujours trouvée très belle et elle dégage beaucoup de choses. Alice a fait énormément de progrès depuis qu’elle est arrivée, alors oui, elle mérite de gagner.

Si vous êtes sauvée cette semaine, contre qui aimeriez-vous vous retrouver en finale ?
Je n’en ai aucune idée… Je dirais… Non, je ne sais pas ! (Rires)

Trouveriez-vous injuste d’être éliminée en demi-finale, alors que vous êtes la meilleure élève de cette promotion ?
Pas du tout. Je me dirais simplement que j’ai fait un beau parcours et que j’ai donné ce que j’avais à donner. Mon objectif est d’aller le plus loin possible. J’ai envie de continuer, mais je suis complètement impuissante face au public. Je suis obligée de faire confiance aux téléspectateurs. S’ils ont décidé de ne pas me soutenir, je l’accepterais.

Comment sera l’après Star Ac, selon vous ?
Justement, je ne pense pas à l’après Star Ac. Je me suis déjà imaginée plein de choses, mais je crois qu’il est préférable de ne rien prévoir à l’avance. J’attends de voir la suite des événements. Je pense malgré tout, que lorsque je sortirais, je retrouverais ma famille et mes amis. Je vais profiter de leur présence un moment, ensuite je me mettrais à travailler sur la réalisation d’un album. J’ai hâte de m’y mettre, car il sera pour moi l’aboutissement de ces deux mois d’aventures. J’espère que le public continuera à me suivre.

Le chanteur britannique Craig David a déjà écrit une chanson pour vous…
Oui, et j’en suis très fière ! C’est un artiste que je ne pensais pas rencontrer un jour et aujourd’hui il m’écrit une chanson : Reason. À notre première rencontre, il m’a fait une très bonne impression, c’était comme si je le connaissais depuis toujours. Au lieu de me parler de lui, il n’a pas cessé de me poser des questions. Au début, je pensais qu’il s’intéressait à moi uniquement parce qu’il y avait les caméras, alors je n’y croyais pas trop… Et puis, quand il a débarqué avec une chanson écrite pour moi, j’ai halluciné. J’étais en plein rêve… Aujourd’hui il veut faire un duo avec moi et je ne réalise toujours pas. D’ailleurs, il vaut mieux ne pas y penser pour l’instant. Je dois rester calme pour me concentrer sur la demi-finale et peut-être la finale.

Cette semaine, vous avez pu revoir vos parents. Comment se sont passées les retrouvailles ?
J’étais très contente de les avoir à mes côtés. Les voir si fiers de moi m’a vraiment reboostée. Une minute de téléphone par jour n’est pas suffisant. Parfois, la conversation s’interrompt comme si on se raccroche au nez et c’est très difficile à vivre. Ce soir-là, mon père portait un t-shirt 974, en clin d’œil à la Réunion. J’ai le même, mais comme il était tâché, je n’avais pas pu le mettre.

Un incident est également venu perturber votre quotidien cette semaine. Vous n’avez pas apprécié que la prof Anne Ducros dise que vous aviez une part de masculinité. Pourquoi ?
Parce que c’est faux. Comme on dit des hommes qu’ils ont une part de féminité, je dois moi aussi avoir une part de masculinité, mais je suis très féminine et certainement plus fragile qu’on ne le croit. Simplement, je ne le montre pas. Les coups, je les encaisse et ils me rendent plus forte. Je suis une battante et croyez-moi, on ne peut pas m’avoir facilement”

Source : clicanoo.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: clicanoo.com : Joanna en demi-finale

Message par chouchou13 le Ven 5 Déc - 17:41

merci je lirais plus tard mon fils m'embête looool

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Ven 5 Déc - 19:10

je suis bien en peine de savoir qui je préfère, ils sont très bons tous les deux et très différents dans le style. J'aime les deux types de musique qu'ils affectionnent chacun... donc quoi qu'il arrive, la sortie de l'un ou l'autre me peinera

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut