Téléréalité entre vous et moi

Stars-actu.com : Star Academy et Nouvelle Star, rien à voir selon Ycare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 10 Déc - 16:18

A la veille de son concert Parisien, Ycare, l'un des candidats emblématiques de la Nouvelle Star 2008, a accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Pour la petite info, il sera en concert demain jeudi 11 décembre au Glaz’art (Paris 19ème) où il présentera pour la toute première fois ses compositions, dont il est auteur compositeur et interprète.

En attendant le concert, voici l'interview exclusive qu'Ycare a bien voulu nous accorder.

On vous a connu dans la « Nouvelle Star » mais quel a été votre parcours avant l’émission ?
Ycare : « J’ai vécu 17 ans au Sénégal avant de venir en France. J’écris des chansons depuis longtemps ».

Qu’avez-vous fait depuis votre élimination ?
Ycare : « Enormément de travail; pas une seconde de répit. J’ai d’abord mis en maquette mes morceaux, puis les ai fait écouter aux personnes concernées » .

Comment avez-vous vécu votre nouvelle notoriété et tout l’impact médiatique autour de la Nouvelle Star ?
Ycare : « J’ai essayé de rester le plus sobre possible, après tout, il ne s'agit de presque rien, à l'échelle d'une carrière » .

Pensez-vous que votre style « un peu à part » vous a empêché de remporter l’émission qui cette année a plutôt favorisé des artitste de « variétés » ? Comment caractérisez-vous votre style justement ? Ou vous situez-vous et quels sont vos modèles, ceux qui vous ont inspiré ?
Ycare : « J'écris des chansons variées sans pour autant que ce soit de la VARIETE,, je m'efforce de fournir et produire une musique qui ne pourra être affublée d'aucune étiquette (pop rock, reggae, etc) si ce n'est celle de Chanson... j'écris des chansons ».

Votre emploi du temps actuel est paraît-il très chargé. Vous donnez beaucoup de concerts dont le prochain à Paris le 11 décembre prochain. Comment cela se passe t-il ? Quel est votre public ?
Ycare : « Ca se prépare pour le 11, le temps va au galop. quant à mon public, je le découvrirai en même temps que vous, le 11 décembre ».

Et du côté des disques ? Bientôt un album ? Quels sont vos projets pour 2009 ?
Ycare : « Un album, un bien grand mot... mes chansons sortiront de ma chambre et du studio au premier semestre 2009 ».

Plutôt Star Academy ou Nouvelle Star ? Pensez-vous que le concept est usé ?
Ycare : « Deux programmes qui n'ont rien à voir! Si le concept est usé, je ne sais pas ».

Votre frère est toujours présent (ou presque) à vos côtés, que vous apporte t-il ?
Ycare : « Nous vivons toujours ensemble et c'est toujours un réel plaisir que de le côtoyer».

Que peut-on vous souhaiter pour l’année nouvelle ?
Ycare : « Santé! tchin! »

Avez-vous un message à faire passer ?
Ycare : « un message? non... plus de forfait ».

Merci beaucoup Ycare et bonne chance pour la suite. Rappelons que vous serez en concert demain à Paris au Glaz’Art pour un show entièrement acoustique.

Ycare sera accompagné, et c'est une première, de Matthieu Mendès à la guitare et d’Adrien Chambon à la batterie. Les places sont en vente au prix de 13,70 euros dans les points de vente habituels. Plus d'infos sur www.myspace.com/universycare

Source : http://www.stars-actu.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stars-actu.com : Star Academy et Nouvelle Star, rien à voir selon Ycare

Message par chouchou13 le Mer 10 Déc - 22:19

merci! cligne

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Myloute le Jeu 11 Déc - 9:36

Il avait une tête à faire peur lui fuit
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 11 Déc - 10:18

@Myloute a écrit:Il avait une tête à faire peur lui fuit

oui mdrrrrr, il avait un regard de fou frir

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Jeu 11 Déc - 11:26

c'est vrai mdrrrrrrrrrrr

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut