Téléréalité entre vous et moi

Gautier a-t-il une chance face à Alice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gautier a-t-il une chance face à Alice ?

Message par chouchou13 le Ven 12 Déc - 21:39

Vendredi soir, Gautier devrait logiquement être pataté par Alice en demi-finale. En tout cas, c’est-ce que souhaite apparemment la production et la majorité du public.

Pourquoi ?

Les trois mois de soutien aveugle d’Anne Ducros risquent de peser lourd dans la balance, tout comme l’omniprésence de Gautier dans les quotidiennes, ses affrontements stériles avec Harold, Edouard et surtout Joanna, son front rarement découvert, mais surtout son immense gueule,

La prod, qui a beaucoup cru en lui pour animer les quotidiennes, mais très peu, surtout récemment, pour intervenir dans les primes, l’a lâché, à son tour, en soulignant dans ses sous-titres, toujours très révélateurs, que le jeune homme n’avait commencé le chant que très récemment, sous-entendu c’est un incapable. Pour mémoire, depuis quelques primes, Gautier n’intervient en général que sur un titre et demi durant la soirée du vendredi et apparemment plus par obligation - il faut bien des images le concernant dans les débriefs - qu’autre chose.

La nouvelle théorie du complot veut que les fans votent contre certains candidats. Gautier devrait donc être tiré par le bas par les ex supporters de Joanna, sa pire ennemie, qui se répand contre lui dès qu’elle croise un journaliste, mais également ceux d’Harold, qui ont certainement apprécié qu’il pousse leur favori vers la sortie. Je ne crois pas, en revanche, que les pro Mickels vont se mobiliser pour écarter Alice du chemin de leur favori, ce qui serait pourtant raisonnable.

Anne Ducros devrait, en plus, passer le prime de demain à le féliciter sur des performances pourtant dramatiques et sa haine viscérale pour Machin Machin, que Joanna s’est prise à apprécier en réaction, ne pourra pas suffire à lui attirer les faveurs du public.

Mais, je le sais depuis la semaine dernière, tout est possible à la Star Ac’. « Un coup de massue » est encore envisageable, et « contre toute attente », les fans des 12 candidats éliminés injustement à cause du soutien inconditionnel du public à Alice peuvent se liguer contre elle, avec le détracteurs du programme particulièrement nombreux ici, afin d’achever de saboter l’émission en envoyant Gautier en finale.

De plus, Gautier a jusque là conservé sa place Rue Charlot, grâce à une victimisation du candidat particulièrement bien orchestrée par la prod. Il a d’abord été présenté comme le Oliver Twist du « Marais », recueilli par la star academy, après avoir vécu dans la rue, suite à une histoire familiale particulièrement douloureuse. La prod’, toujours pragmatique, a ensuite cherché à exploiter ce filon, en convainquant la maman du jeune homme de se rendre sur un prime, ce qu’il n’a guère apprécié et qu‘il l‘a complètement déstabilisé. Tout récemment, quand tous les autres candidats encore en course, ont reçu la visite de leur famille, lui il n’avait que sa sœur et un pote, et il en souffrait.

Ces images ont pu laisser des stigmates dans le coeur sensible du public votant. Je ne parle même pas de Pacha, le chat, qui peut lui attirer les faveurs des amis des animaux.

Enfin, normalement, comme je l’indiquais plus haut la prod l’a lâché, mais vendredi, elle devrait, à nouveau, réserver, quelques surprises aux deux derniers demi-finalistes. Jouera-t-elle sur la pseudo ambigüité de leur relation ou sur les problèmes familiaux de l‘un qui pourrait peser face à une candidate, qui semble privilégiée à de nombreux points de vue ?

En tout cas, je m’interroge. Quelle sera l’ampleur des dégâts ? 80/20 ? 90/10 ?… ou la fameuse surprise 50,9 pour Gautier…

le post

________________________________________________________________________________________________________________
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gautier a-t-il une chance face à Alice ?

Message par Nightshade le Ven 12 Déc - 21:52

En tout cas, je m’interroge. Quelle sera l’ampleur des dégâts ? 80/20 ? 90/10 ?… ou la fameuse surprise 50,9 pour Gautier…

ptddrrrr chouchou, pas mal cet article sauf que je suis plus d'accord avec la deuxième partie du post, un gautier victimisé à mort qui affronterait mickels en finale avec la victoire de mick prie prie prie

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut