Téléréalité entre vous et moi

Alice de la Star Ac' : "J'ai grandi artistiquement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice de la Star Ac' : "J'ai grandi artistiquement"

Message par chouchou13 le Dim 14 Déc - 1:42

L'article date d'hier avant le prime

C'est ce soir que nous connaîtrons le ou la deuxième finaliste de la Star Academy où, en duo sur Bonnie & Clyde, Gautier et Alice feront leur entrée sur le plateau de TF1. Le tandem détonant de cette saison 8 devra ensuite s'affronter dans 5 défis chantés. Chacun tentant de décrocher sa place en finale, le 19 décembre, au côté de Mickels.

Contactée par téléphone, la douce Marseillaise mesure ses chances avec fair-play : "Je ne me vois pas plus gagnante que Gautier. Je ne sais pas à quoi m'attendre, car on a chacun notre public. Après, c'est à eux de choisir."

Nominée à plusieurs reprises, la jolie blonde s'est imposée petit à petit dans l'univers du Château des apprentis chanteurs. "Alice, c'est l'outsider, celle que l'on n'attendait pas. Et pourtant le public l'a sauvée à plusieurs reprises. Les profs, au fil des semaines, se sont sincèrement ralliés à cet avis", confie Michèle Raucoules, sa mère. D'ailleurs, elle ne doute pas du succès de sa fille. "Elle a le talent, la sincérité, la force de travail. Sa conduite nous a tous fait honneur." Et la mère qu'elle est n'est pas la seule à croire en la bonne étoile d'Alice.

Professeur de lettres au Lycée de Provence, à Marseille, Michèle est fréquemment sollicitée par ses élèves. "Je suis restée discrète, mais ceux qui savent m'en parlent beaucoup dans les couloirs. C'est toujours gentil, positif et plein d'admiration." Il faut dire que c'est à Mazargues que tout a commencé. Remarquée un jour dans une fête d'école, Alice va rapidement atterrir à l'atelier de chant de l'Espace Mélodie. De là, coachée par Dany Giordano, Alice va s'ouvrir au chant bien avant de s'embarquer dans l'aventure du télé-crochet de TF1.

Fière de son élève, Dany suit de très près ses progrès : "En 2 mois et demi, elle a rattrapé plusieurs challengers beaucoup plus expérimentés. Elle a travaillé d'arrache-pied et le résultat se voit, se fait sentir. En plus, elle a ce pétillant dans les yeux que les autres n'ont pas !" Adulée par le public, travailleuse acharnée, Alice a donc toutes ses chances d'accéder en finale. D'ailleurs, à ceux qui douteraient, elle répond : "J'ai grandi artistiquement. Depuis le début de l'aventure, je me suis développée, j'ai appris énormément et j'ai fait beaucoup de progrès."

Pierre Rammah

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice de la Star Ac' : "J'ai grandi artistiquement"

Message par Nightshade le Dim 14 Déc - 1:59

c'est vrai qu'elle a fait des progrès on peut pas le nier, en même temps elle pouvait que progresser tant elle était nulle en chant, pire ça pouvait pas, donc comme c'est une bosseuse infatigable qu'elle était la chouchoutte avec chewbacca de la diva du jazz, elle a eu un traitement vocal et chant de faveur avec la mère Ducros... dommage que Solène n'ait pas eu ce même traîtement, elle partait de moins loin que barbie et aurait pu beaucoup s'améliorer elle aussi, parce que Soso était une grande bosseuse comme barbie girl

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Dim 14 Déc - 2:12

Nightshade a écrit:c'est vrai qu'elle a fait des progrès on peut pas le nier, en même temps elle pouvait que progresser tant elle était nulle en chant, pire ça pouvait pas, donc comme c'est une bosseuse infatigable qu'elle était la chouchoutte avec chewbacca de la diva du jazz, elle a eu un traitement vocal et chant de faveur avec la mère Ducros... dommage que Solène n'ait pas eu ce même traîtement, elle partait de moins loin que barbie et aurait pu beaucoup s'améliorer elle aussi, parce que Soso était une grande bosseuse comme barbie girl

lol

tu as tout dit super :lipkiss:

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut