Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : guerre froide, fausses notes et départ mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 15 Déc - 14:22

Alice remporte les votes du public, elle rejoint Mickels en finale.La Star Ac' 8 prend fin petit à petit. Une semaine après le départ de Joanna, la favorite, Alice et Gautier s'affrontent pour les secondes demi-finales. Entre la jolie blonde et le râleur prétentieux qui affrontera Mickels pour l'ultime épreuve?

Il avait tout misé sur ses sentiments pour la belle Alice depuis son entrée à l'académie, le voici aujourd'hui confronté à un problème épineux, Gautier est en concurrence directe avec son principal atout.

Choc moins violent
Jasmine avait dit qu'en chantant avec Beyoncé, "Alice allait droit dans le mur", le duo aura finalement été moins désastreux que prévu. Si la voix n'y était pas forcément, c'était tout de même bien tenté. La mini-robe ultra décolletée et légèrement transparente l'aura sans doute aussi beaucoup aidée. "Alice est belle et gracieuse" dira Beyoncé. C'est déjà ça...

Anne et Marine: l'éternel clash
Pas de prime sans un clash entre Anne Ducros et Marine Méchin et les demi-finales ne dérogeront pas à la règle. Après la première confontation (il faut l'avouer très médiocre) entre les deux candidats sur Je te promets, les profs choisissent qui selon eux a le plus convaincu. Une égalité parfaite (étonnant) que devra départager... Marine Méchin.

Nikos ne s'est pas trompé en donnant le micro à la méchante Méchin, le prime va s'épicer quelque peu. "Je ne validerai pas cette demi-finale parce qu'ils ne sont pas assez prêts. La chanson c'est je te promets et moi je me permets" lance la coach mental qui finira quand même par trancher "je donne ma voix à Alice ".

"Vous vous permettez beaucoup"
Anne Ducros monte sur le ring et rétorque ni une ni deux: "Vous vous permettez beaucoup", une enième dispute en direct commence alors. Anne Ducros remporte le premier point avec son "Je suis une chanteuse et vous quel est le contenu de votre cours?".

Yvane l'hypocrite
Yvane est là. Après avoir craché tout son venin sur la Star Ac', le rebelle revient ni vu ni connu sur le plateau de l'émission pour soutenir Gautier et lance au passage un appel à Beyoncé "tu es la plus belle femme du monde et j'aimerais faire un duo avec toi". Il ne perd pas le Nord.

La panne
Petit hic pendant le duo entre Alice et Enrique Iglesias. Le chanteur espagnol a une petite panne de micro qui l'oblige à se rapprocher de la belle blonde pour partager le sien. Un duo très collé-serré au final.

Gautier se plante en beauté
Pour Gautier tout semble cuit. Si Alice n'est pas la reine de la justesse et n'a pas la voix d'une diva, la jeune académicienne a pourtant une belle longueur d'avance sur son collègue. Gautier chante faux et oublie les paroles de toutes ses chansons. Philippe le prépare tout doucement à un changement de carrière. Pour le prof de théâtre, Gautier a fait beaucoup plus de progrets en comédie qu'en chant. "Je le préfère presque que quand il interprète que quand il chante" déclare-t-il avec diplomatie.

Anne Ducros se mouille
Depuis l'épisode "Gautier est exclu par tous les élèves", Anne Ducros parvient difficilement à dissimuler sa petite préférence pour l'académicien. Anne montera d'ailleurs sur scène pour chanter en duo avec son chouchou.

Clash deuxième
Le duo avec Anne a remonté le demi-finaliste qui prend aussitôt la parole. "Merci à Marine Méchin pour m'avoir appris que la mauvaise foi est humaine et que les gens qui ne m'aiment pas ne sont pas forcément intelligents". Cassée! Marine renchérit "Avant que Gautier ne parte (paf!), je voudrais dire que je suis contente qu'Anne ait trouvé un fils adoptif". On frappe là où ça fait mal.

Le massacre
Ils ont voulu lui faire plaisir en offrant un tableau (très improbable, Kurt Cobain doit faire des bonds) mais ils l'ont poussé à sa perte. Gautier a complètement massacré la chanson de Nirvana Smells like teen spirit. Un accent abominable, une choré loupée , Gautier ne parvient pas à sortir sa tête de l'eau.

"Je vous aime"..."Moi pas"
Vraiment convaincue par Gautier ou simplement désireuse de régler ses comptes avec Marine Méchin? On l'ignore mais Anne a cependant remis de l'huile sur le feu en repiquant la coach émotionnelle. Celle-ci s'explique et finit par "je vous aime", une perche saisie par la prof de chant qui balance un "pas moi". C'est la guerre!

L'heure du verdict a sonné. Selon notre sondage, vous étiez 73% à souhaiter le départ de Gautier et sans surprise c'est Alice qui remporte les votes du public et rejoint Mickels en finale.

Ils ne sont plus que deux à rentrer à l'académie, c'est la dernière ligne droite, dans une semaine on connaîtra le successeur de Quentin Mosimann.

Céline Bayet

Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8 : guerre froide, fausses notes et départ mérité

Message par chouchou13 le Lun 15 Déc - 15:00

merci nigth toujours pareil cligne

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Lun 15 Déc - 17:04

oui tout à fait... tout a été dit maintes fois, certains ont eu des pointes de génie humoristique qui fait qu'on prenait plaisir à lire , mais là, c'est juste du redondant...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut