Téléréalité entre vous et moi

L'actu de Raphaelle Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'actu de Raphaelle Ricci

Message par Nightshade le Lun 15 Déc - 23:35

URGENT : Raphaëlle Ricci transportée d'urgence à l'hôpital !

(réactualisé)
Exclusif !

News publiée le lundi 15 décembre à 18h37

Réactualisation du 15/12 18.30 : Nous vous confirmons absolument nos informations d'hier, selon lesquelles Raphie a bien été prise en charge par le SAMU, dimanche 14 décembre vers 13h, devant l'hôtel Le Chabichou à Courchevel. Elle a bien été hospitalisée au CHU de Moutiers. Dimanche en fin d'après-midi, elle n'a pas pris le train de retour avec les invités de l'évènement. Elle était toujours à l'hôpital. Aujourd'hui, l'organisation de l'évenement Trophées femmes en Or 2009, communique qu'elle serait depuis rentrée sur Paris... Nous vous donnerons d'autres nouvelles dès que possible.

Raphaëlle Ricci, 41 ans, était à Courchevel depuis 3 jours pour la 17e cérémonie des Femmes en Or, dont les prix ont été distribués hier…

L’ex-prof de la Star Ac’, a été transporté à l’hôpital de Moutiers, à l’heure du déjeuner.

Prise en charge par le SAMU qui a attendu près d’une demi-heure devant son hôtel Le Chabichou, elle se sentait vraiment pas bien depuis 24 heures. Raphaëlle Ricci a été sortie sur un brancard.

Sa mère Alice Donna et le compagnon de celle-ci l’animateur Laurent Boyer, tous les deux également invités à la Cérémonie des Femmes en Or, ont accompagné Raphie à l’hôpital et lui tiennent toujours compagnie.

On vous tiendra au courant de l’évolution de son état de santé.

On souhaite un bon rétablissement à notre Raphie préférée !

ND

Toute reproduction interdite sans mention du site www.purepeople.com

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'actu de Raphaelle Ricci

Message par chouchou13 le Mar 16 Déc - 0:34

merci night
bon rétablissement a elle

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mar 16 Déc - 19:15

Raphie vient de publier un blog sur son MySpace :

December 16, 2008 - Tuesday

Même plus mal d’abord ;)
Humeur actuelle : empreint de gratitude

Bonjour à tous... très heureuse de vous retrouver !

Je voulais vous remercier pour tous vos messages reçus durant ces derniers jours, malheureusement, je n'ai pas vraiment pu en prendre connaissance avant aujourd'hui...
En effet, j'ai préféré, durant ces quelques jours à Courchevel pour le Trophée des Femmes en Or 2008, faire plus ample connaissance avec les pompiers et l'hopital de Moutiers, plutôt que de skier bêtement comme les autres... c'est d'un banal le ski !
Plus sérieusement, après les examens faits jusqu'à ce jour, j'ai eu ce que l'on appelle un oedème cérébral du lobe gauche dû à l'altitude... ce qui est ballot, c'est que mon neurone s'y trouvait ;)
Alors je n'ai pas fait de malaise en pleine cérémonie de remise des prix comme cela a pu être rapporté par mes grands amis d'une certaine presse...
Non non, je suis bien éduquée moi, je fais les choses discrètement, à la cool, dans ma chambre d'hotel ;) mais évidemment, étant dans les périodes de fêtes de fin d'année, le brancard était un peu voyant avec les guirlandes clignotantes tout autour, les boules roses fluo accrochées à mes doigts de pieds, et les branches de sapin plantées dans mes cheveux... on a pas idée de faire des choses pareilles franchement ! sans compter la sirène du camion de pompiers qui chantait jingle bells !!!... voilà pourquoi cela s'est retrouvé sur le net avec des versions plus ou moins romancées...
Je tiens également à préciser à mes "chers amis" bien pensants, que je n'entre pas dans la catégorie des droguées et/ou alcooliques, qu'il n'y avait pas de moquette à fumer sur place et que je n'ai pas regardé la dernière émission de la Starac ;))
Alors on va dire que c'est l'âge, parce que je ne vois pas d'autre explication ;)

Des bises à vous qui vous êtes inquiétés, merci encore pour tous vos messages adorables ! Je m'en vais profiter de ma cheminée et me faire chouchouter...

Raphaëlle

15:50

Source le myspace de Raphaelle Riccie

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Dim 21 Déc - 23:07

Raphaelle Riccie : "J'ai fait un oedème cérébral"

Dans Closer

Au trophée des Femmes en or, à Courchevel, l'ex-prof de la Star Ac a présumé de ses forces et a fini le week end à l'hôpital.

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut