Téléréalité entre vous et moi

Raphaelle Ricci dans les commentaires du "blog" de Moulback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaelle Ricci dans les commentaires du "blog" de Moulback

Message par chouchou13 le Mar 16 Déc - 16:11

Le texte de Raphaelle Ricci dans les commentaires du "blog" de Moulback sur Yahoo.fr (commentaire numéro 494)

http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/15182/page-50/

Bonjour à tous. Alors, c'est donc cela le blog dont tant de gens parlent autour de moi ? Le blog de la "starac"...Cela fait des semaines et des semaines que tout le monde (ma fille y compris) me conseille de venir faire un tour sur ce blog animé par un certain Mr Moulback et sur lequel on parle (beaucoup) des autres et (un peu encore) de moi! Je reconnais m'etre laissé seduire par le talent de Moulback et ai pu retrouvé sous sa plume quelques unes de mes impressions d'antan ! A ce propos, mon petit doigt m'a dit que votre animateur favori aurait ses entrées à la production de l'émission et ne serait pas un total inconnu.. Je ne vous en dirai pas plus mais vous laisse le soin d'y reflechir... Quant à l'emission elle meme, que j'aimais et que je defendais chaque année avec passion, je ne la reconnais plus ! Où sont le charme, la magie, le rêve, la beauté, l'emotion des années précèdentes ??? Je n'y vois cette année que calculs, redites, vulgarité, médiocrité, et en un mot j'en ressens une profonde lassitude ! Quelle deception ! Le concept a fait son temps... De plus, un élément ne doit pas etre sous estimé : c'est que par les temps difficiles que nous vivons actuellement, comment ne pas se réfugier dans une confortable, réconfortante et si douillette nostalgie liées aux précédentes promotions ? Oui, il y avait une alchimie Star académy qui fonctionnait chaque année et qui touchait des millions et des millions de téléspectateurs... Aujourd'hui elle a disparu et l'emission doit s'arreter ,maintenant, tout de suite (j'entends apres la finale bien sur) avant qu'il ne soit trop tard ! Quant à la finale entre monsieur gentil chanteur de karaoké et mademoiselle jolie pin up à l'indéfectible sourire (au fait, que n'a t elle concouru à l'election de Miss France ou elle aurait eu toutes ses chances...c'est dire le niveau de cette promo) elle ne présente aucun interet ! Je la regarderai bien sur mais sans passion et sans émotion. Un mot pour finir sur ma "remplaçante", Marine Méchin.. Sachez que je ne me retrouve aucunement en elle... Elle a certes des qualités, indéniables, qui lui sont propres mais comment oser comparer son travail à mon investissement? Cela est sans aucune commune mesure...Star academy m'a beaucoup apporté mais je lui ai aussi beaucoup donné (trop?) et je me sens quitte aujourd'hui... Une chose est sure, c'est que je suis heureuse de ne pas avoir "rempilé" pour une saison... de trop ! Alors, sans rancune! Amitiès. Raphaelle Ricci.

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaelle Ricci dans les commentaires du "blog" de Moulback

Message par Nightshade le Mar 16 Déc - 17:26

Je reconnais m'etre laissé seduire par le talent de Moulback et ai pu retrouvé sous sa plume quelques unes de mes impressions d'antan ! A ce propos, mon petit doigt m'a dit que votre animateur favori aurait ses entrées à la production de l'émission et ne serait pas un total inconnu.. Je ne vous en dirai pas plus mais vous laisse le soin d'y reflechir...

ah bon ??? ... si elle nou s invite à y réfléchir... c'est qu'on doit très bien savoir qui c'est... mais je vois pas du tout.... troublé hurle trispl

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Mar 16 Déc - 17:53

tjrs aussi naze bouchor

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut