Téléréalité entre vous et moi

Star Ac: Kamel Ouali ne rempilera pas pour une saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 19 Déc - 12:03

Une question se pose actuellement dans le milieu du petit écran: la Star Academy reviendra-t-elle ou pas?

Que ce soit oui ou non, une chose est sûre, Kamel Ouali ne rempilera pas!

Il déclara au Parisien: « Ils parlent d’en refaire une, sans doute sous un format un peu différent. Moi, je vais arrêter, j’en ai fait huit. Je pars sur un autre projet qui me demandera du temps : réaliser un long-métrage autour de la danse qui est en cours d’écriture ».

Il gardera toutefois un excellent souvenir de cette aventure, et en dresse même un petit bilan: « C’était une folie. Aucun chorégraphe n’a fait quatre ou cinq mises en scène toutes les semaines. A chaque fois, c’était une course contre la montre, une vraie adrénaline. ».

Quant à la "gueguerre" qui s'est installée entre les profs, le célèbre chorégraphe déclare « C’est leur problème. Parfois, j’ai vraiment trouvé ça déplacé. Parce que, ce que j’aime dans la Star Ac, c’est que les vedettes, ce sont les élèves.On est là pour eux. »

Le Parisien par Morandini

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut