Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Alice : "Mickels n'est pas sûr de lui"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : Alice : "Mickels n'est pas sûr de lui"

Message par Nightshade le Ven 19 Déc - 12:54

Alice : "Mickels n'est pas sûr de lui"

(19/12/2008)

Alice, finaliste, fait le bilan de son aventure vécue à la Star Academy

PARIS
Très jolie mais assez faible en chant, Alice est la surprise de cette année. Nominée cinq fois, l'amour du public l'a emmenée jusqu'en finale. Charmeuse face à la caméra, elle a surpris ses professeurs en relevant des défis parfois difficiles.

Pourquoi mériterais-tu de gagner ?

"Je pense que j'ai réussi à m'affirmer, je n'ai rien lâché malgré mes nominations. Je me suis améliorée et je n'ai jamais perdu cette envie d'y arriver."

Quels sont les atouts de ton adversaire ?

"Mickels a de l'expérience. Il a 25 ans alors que j'en ai à peine 19 ! Mais nous avons deux styles tout à fait différents, donc il est très difficile de comparer."

Et ses faiblesses ?

"Je pense qu'il manque vraiment de confiance en lui. On ne peut jamais être vraiment sûr de soi dans la vie, mais je suis d'un naturel plus confiant en mes capacités que lui ."

As-tu peur de ton retour à la réalité ?

"Peur, pas vraiment, mais il est certain que cela va me faire bizarre. Je vais être déphasée et il va falloir se réhabituer."

Le public t'a sauvée cinq fois. Comment expliques-tu ta notoriété ?

"C'est une bonne question ! À laquelle il m'est difficile de répondre. Je n'arrive pas à prendre du recul depuis l'intérieur du jeu. Mais je crois que les gens ont dû apprécier mon style personnel ou ma simplicité."

Que t'a apporté la Star Academy ?

"J'ai grandi humainement, j'ai acquis une certaine maturité. Sur le plan artistique, j'ai appris une certaine technique et je possède désormais plus de confiance en moi."

Comment qualifierais-tu cette dernière semaine ?

"Éprouvante ! C'était très fatigant. Mais en même temps, on est à fond dedans, c'est la dernière ligne droite et j'ai toujours cette rage de vaincre."

Qu'est-ce qui te fait le plus peur pour ce soir ?

"Le verdict final ! Quand Nikos va faire traîner le suspense. En plus, on ne voit jamais rien dans ses yeux, il ne laisse rien transparaître. C'est le moment le plus dur. Vous avez votre cœur qui bat à du cent à l'heure."

Tu serais déçue de ne pas gagner ?

"Je serais forcément déçue car on a toujours envie d'aller jusqu'au bout. Mais il faut se dire qu'être en finale, c'est déjà une victoire en soi."

Que ferais-tu des 500.000 euros si tu les gagnes ?

"Je penserais à m'installer à Paris."

Quelle va être la première chose que tu feras en sortant ?

"Serrer mes proches, ma famille et mes amis dans mes bras. Et puis aussi, faire la fête avec tous les anciens académiciens !"

Interview > Sophie Lagesse

© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut