Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 2008 : les finalistes préparent l’ultime prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 2008 : les finalistes préparent l’ultime prime

Message par Nightshade le Ven 19 Déc - 13:26

Star Academy 2008 : les finalistes préparent l’ultime prime

Le face à face




Alice et Mickels ont remonté la pente et travaillent d’arrache-pied sur le prime pour finir en beauté.

La journée commence avec la répétition du tableau de Kamel Ouali. Alice est inquiète : elle a pris du poids depuis qu’elle est à la Star Ac’. Ah bon ?
La multi-nominée doit chanter sur Diamonds are the girl's best friend. « C’est un défi cette chanson. Je vais faire ce que je peux… » s'est-elle plainte. Comme montrer son string, par exemple ?
Mickels s’entraîne quant à lui sur Let me entertain you de Robbie Williams et se laisse déborder par les danseurs qui sautent dans tous les sens.

Les finalistes ne savent plus quoi dire en confessional et radotent à coups de « je vais donner le meilleur de moi-même ». Puis vient la séance avec Dominique Martinelli (elle sert à quoi elle déjà ?). « Comme un bouton de rose, elle s’est éclose », annonce la coach en parlant d’Alice, qui la rend poétique.

Mickels aurait plutôt tendance à la rendre philosophe : « Il a fait beaucoup de progrès dans l’intériorité de son être profond. » Soupir…

Jasmine Roy leur annonce les titres qu’ils défendront sur le plateau. Dans la catégorie « duo pour l’être cher », Mickels chantera Seras-tu là? pour « sa future femme », tandis qu’Alice choisit de dédier On se retrouvera à sa grand-mère et à sa sœur. C’est Carlo, son petit-ami, qui va être content. Alice déclare qu’elle a hâte de montrer sa fesse, pardon, sa face cachée.

Attention, vl’à du beau monde ! Sheryfa Luna débarque rue Charlot. « Mettre les pieds dans l’académie de la Star Ac’ c’est juste mortel », confie la gagnante de Popstars. « C’est dur à l’intérieur mais à l’extérieur aussi », informe t-elle les finalistes, qui auraient sans doute espéré des paroles plus réconfortantes.

C’est au tour de Quentin Mosimann de s’inviter à dîner. Il explique qu’une fois la lumière rouge allumée le soir de la finale, il n’y a plus d’amitié qui tienne. « Après, c’est la guerre », annonce celui qui s’est pourtant défendu l’an passé d’être un compétiteur.
Le gagnant de la fournée 2007 est dégoûté que la plupart des gens dans la rue continuent de l’appeler « Quentin de la Star Ac’ ». Personne ne l'a prévenu que ça pouvait durer des années ?

« C’est dur mais c’est vachement super beau », conclue l’ancien académicien en quittant Alice et Mickels.

Séquence émotion au piano pour terminer cette quotidienne et annoncer la fin de la saison. On en pleurerait presque…de joie !

G.G

Jeudi 18 Déc 2008 - 19:17

Source : voici.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum