Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Les voix sont fatiguées et les profs aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 19 Déc - 18:11

(19/12/2008)

Hier, sur les répétitions, Alice et Mickels ont puisé dans leurs toutes dernières ressources

envoyée spéciale en France Sophie Lagesse

PARIS
À la veille de la grande finale, les répétitions allaient bon train dans le studio 217 de la Plaine Saint-Denis. Les élèves ne sont plus que deux pour assurer le show et cela leur demande beaucoup d'efforts. Alice, à la mine fatiguée, essaie d'ailleurs d'économiser sa voix.

Les profs aussi sentent qu'ils ont trois mois de cours dans les pattes. Mais ils savent que, ce soir, ils auront quand même un pincement au cœur lorsque les lumières s'éteindront. "On va forcément avoir un petit coup de blues", confie Brice Davoli, le répétiteur de chant. "C'est la même chose qu'après une tournée, on vit une aventure dans laquelle on est toujours ensemble."

En attendant ce soir, les artistes se succèdent sur le plateau pour répéter avec les deux finalistes. Quentin, gagnant de l'an dernier, est venu pousser la chansonnette avec Alice. À l'aise comme chez lui, il embrasse techniciens et assistantes. Toujours affublé d'une chaussure noire et d'une blanche, il a, sur scène, bien plus d'assurance que l'an dernier à la même époque.

Après Quentin, les danseurs de Kamel Ouali envahissent les lieux pour une chorégraphie impressionnante à la fin de laquelle des paillettes sont projetées. À peine le temps pour les techniciens de passer l'aspirateur et le balai que Sheryfa Luna entre en scène. Durant son duo avec Alice, les personnes alors présentes peuvent se rendre compte à quel point la voix de la candidate est fatiguée.

"Elle a réussi à s'attirer la sympathie du public", commente Brice. "Je ne sais vraiment pas qui va gagner ce soir, nous n'en avons aucune idée. Je pense que je voterais Mickels même si j'aime bien les deux. Mais lui, cela fait longtemps qu'il est dans la musique et il le mérite."

À 20 heures, les équipes préparaient encore le show de ce soir. À l'entrée du studio, certains fans attendaient patiemment de croiser l'une ou l'autre star.

S. L.

© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut