Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : Mickels : " Je n'ai jamais eu confiance en Alice "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : Mickels : " Je n'ai jamais eu confiance en Alice "

Message par Nightshade le Ven 19 Déc - 23:56

Mickels : " Je n'ai jamais eu confiance en Alice "

Dans quelques heures nous connaîtrons enfin le "grand" gagnant de la Star Academy 8 ! Une dernière quotidienne basée sur l'hypocrisie la plus totale. Mickels vide son sac et dévoile tout ce qu'il pense réellement d'Alice... Attention, ça fait très mal !

Ce qui s'est passé à l'Academy :

- Mickels et Alice commencent leur journée marathon par une intervention radio sur NRJ. L'animateur nous la joue un peu hypocrite, histoire de pas se griller si le gagnant arrive à faire un tube : " ils sont cools et ils chantent bien."

- Eve Angeli est troooop sympa avec Alice ! Elle leur promet qu'elle regardera la finale et stresse pour eux. Elle regrette même de pas avoir d'appareil pour faire une photo souvenir.

- Les finalistes continuent leur tour du showbiz avec une interview sur Europe 1. Les auditeurs interviennent pour faire pleuvoir les compliments mièvres. Alice a bien révisé son discours de fille ultra positive, qui veut à tout prix gagner, mais en restant modeste quand même : " Je dois tout à mon public." C'est le retour à la réalité avec les répéts ultimes.

- Pour ce dernier jour, les langues se délient ! Mickels se lâche et montre un nouveau visage: " Alice, c'est une gamine qui doit encore passer des années à trimer. J'aurais préféré perdre contre Joanna.". Il poursuit en parlant du copain d'Alice : " Pauvre Carlo, avec elle, c'est un coup j'ai un mec, et un coup non. De toutes façons je n'ai aucune confiance en cette meuf, depuis le début. " Tant de haine, c'est étonnant dans la bouche du paisible Mickels.

- Entre deux sanglots, Alice doute : " J'ai l'impression que je vais rater mon prime ".

- Pour la dernière soirée, les deux finalistes revoient leurs meilleurs moments à l'Academy. Ils s'enlacent ... Hypocrisie à tous les étages ! Alice reçoit un appel de Gautier qui, bien sûr, la soutient à fond. En raccrochant, elle reste rêveuse...

La phrase du jour :

Mickels : " Eve Angeli est un très bel exemple de réussite sans prise de melon. "

Mathilde Saez - vendredi 19 décembre 2008 à 19h21

Source : programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 8 : Mickels : " Je n'ai jamais eu confiance en Alice "

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 1:09

- Pour ce dernier jour, les langues se délient ! Mickels se lâche et montre un nouveau visage: " Alice, c'est une gamine qui doit encore passer des années à trimer. J'aurais préféré perdre contre Joanna.". Il poursuit en parlant du copain d'Alice : " Pauvre Carlo, avec elle, c'est un coup j'ai un mec, et un coup non. De toutes façons je n'ai aucune confiance en cette meuf, depuis le début. " Tant de haine, c'est étonnant dans la bouche du paisible Mickels.

il m'a écoeuré vomi

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Lun 22 Déc - 1:37

chouchou13 a écrit:

il m'a écoeuré vomi

sur le coup j'ai été très étonnée, mais, j'avoue qu'à la réflexion, il doit bien mieux savoir que nous ce qu'il se passait à l'HP, pour s'en convaincre ce n'est pas trop difficile, il suffit de voir comment Joanna et Quentin on réussi à cacher leur histoire sur le live pendant deux mois...

Alice avait son copain qui était hospitalisé la semaine de la finale et cela n'avait en aucun cas l'air de la perturber et quand Gautier l'a appelée, il faisait des bonds de joie et était sous le charme... donc peut-être y a-t-il des raisons aux propos de Mickels, quand on sait comment Gautier a pu en lâcher sur Mick en itw, que savons-nous de ce qu'a pu dire Alice?

Peut-être Mick a-t-il appris des choses quand ils sont allés sur NRJ et europe1, la veille de la finale, je sais qu'à NRJ on a fait écouter une bande d'une heure d'enregistrement de Gautier qui bavait et insultait Mickels... ça expliquerait la réaction excédée de Mickels à la quoti de vendredi... pas vraiment le style de Mickels de parler comme ça, à mon avis il a du avoir des infos... non seulement c'est pas son genre d'être aussi agressif, mais porquoi faire ça le jour de la finale, c'est risquer de perdre des voix

Sais pas mais je suis sûre qu'il y a une explication et que nous la saurons bientôt

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 21:48

tu as peut être raison,

quand a lui il a fallut starac' pour s'apercevoir qu'il aimait vraiment sa copine c'est pas mieux......
je n'aime pas spécialement alice, elle a bossée comme une folle pendant 3mois, et n'a critiquée personne, pourquoi ce mec de 25 ans avec de l'expérience critique cette gamine de 19ans sur sa vie privée en plus.......... dégueu

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut