Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8: le gagnant, c’est Mickels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 20 Déc - 14:14

A l'issue d'un prime quasi-parfait pour lui, Mickels a battu Alice lors de la finale de la Star Academy 8. Il a entendu son prénom de la bouche de la belle Rihanna et reçu son trophée des mains de Christophe Maé sur des airs du très beau You raise me up de Josh Groban. Une victoire en forme de miracle pour le discret candidat, annoncé perdant face à la chouchoute du public.

Grosse surprise à la Star Ac' pour cette finale, qui semblait gagnée d'avance par la belle marseillaise. Mais voilà, en peu en dessous ce soir, molle sur de nombreux duos, Alice a payé ses approximations vocales, souvent cachées derrière un charme envoûtant. Sheryfa Luna avait bien résumé les atouts de la jeune femme un peu plus tôt dans la soirée en la qualifiant de fraîche et gentille. La belle, qui a récolté 47,8% des voix, a été lâchée par son public au plus mauvais moment.

Elle n'avait sans doute pas pris la mesure de la popularité de Mickels, en embuscade depuis le début de l'aventure. Caché par des potes au caractère plus extravagant (Harold et Edouard), c'est pourtant lui qui s'est retrouvé en demi-finale face à la diva Joanna. Déjà donné perdant face à la grande favorite de la saison, il avait crée la surprise. Une surprise réitérée ce soir avec sa victoire à 53,2% des voix.

Ses duos avec Rihanna, Christophe Maé ou sa jolie déclaration d'amour à sa chérie (Seras-tu là) ont convaincu. La technique d'Alice, qui toute la semaine a multiplié les interviews du style « je suis à fond, je veux gagner, j'ai la rage » l'a peut-être desservie. Tout comme les dernières paroles de Mickels, qui se moquait de la relation trouble qu'elle entretenait avec Gautier tout en étant casée avec un certain Carlo. «Depuis le début, cette fille ne m'inspire pas confiance » avait-il confié.

De son côté, Mickels avait d'ailleurs plutôt fait profil bas cette semaine, expliquant sa surprise d'être en finale et sa zen attitude face à l'enjeu. Pensant avoir déjà perdu, il a gagné !!! D'ailleurs, bluffé par sa victoire, le jeune homme l'attribue à son honnêteté. Bravo à lui, qui remporte donc 500 000 euros et la promesse d'un futur album qui lui ressemble. Mickels est d'ailleurs peut-être le dernier gagnant de l'émission, pas sûre d'être reconduite pour une 9ème saison.

Source : tele.ados.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut