Téléréalité entre vous et moi

URGENT : Mickels remporte la Star Ac' 8 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT : Mickels remporte la Star Ac' 8 !!!

Message par Nightshade le Sam 20 Déc - 14:24

URGENT : Mickels remporte la Star Ac' 8 !!!

Vendredi 19 Décembre 2008 - 23h45



Nous vous l'annoncions plus tôt dans la soirée, Alice arrivait en tête des tendances des votes à 22h50 ... Mais la logique a totalement été inversée : c'est Mickels qui remporte la huitième édition de la Star Academy, a-t-on appris ce vendredi 19 décembre à 23h42 de la bouche de Rihanna, marraine de cette promotion. Alice était annoncée favorite, mais c'est Mickels qui a le plus séduit le public, ce soir !


Il est le grand gagnant de cette 8e (et dernière ?) saison !

Il remporte 500 000€ ainsi qu'un contrat pour signer son premier album chez Mercury (Universal).
Vous l'avez élu, c'est lui votre star ! Bravo à lui !
Revivez les moments-clefs de ce prime time grâce à notre compte rendu en temps réel !

Dans quelques instants sur Public.fr : les premières réactions de Mickels, suite à sa victoire !!! Restez connectés...

Joachim Ohnona

Source : people.première.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy 8 : Mickels remporte la Star Ac' 8

Message par Nightshade le Sam 20 Déc - 14:27

Star Academy 8 : Mickels remporte la Star Ac' 8

Mickels remporte la huitième saison de la Star Academy au terme de plusieurs semaines où le public l’a toujours soutenu.

Rihanna a annoncé la victoire de Mickels peu avant minuit, le jeune rockeur devient le nouveau grand gagnant de la Star Academy.


C’est presque une surprise qu’Alice ne remporte pas ce soir la Star Ac’ 8. Alice est sans conteste l’academycienne qui a la plus progressé aux files des semaines mais elle n’était incontestablement pas au niveau d’une finale de ce genre d’émission.

Depuis 14 semaines, Alice a presque été nominée cinq fois et le public l’a toujours sauvé avec une très largue avance sur ses rivaux qu’elle a éliminé un à un mais cette semaine, pour la finale de la Star Academy saison 8, c’est Mickels qui aura réussi a avoir le plus grand nombre de voix.

Le vainqueur de la Star Academy 8 repart avec un chèque de 500 000 euros, une avance sur les ventes de son prochain CD. Cependant, contrairement aux saisons précédentes, il n’y aura pas de tournée des academyciens.

Pour le sacre de Mickels, les deux parrains de l’émission Rihanna et Christophe Maé étaient présents. Josh Groban, Véronique Sanson, Craig David, Quentin Mosimann, Sheryfa Luna et la troupe de la comédie-musicale Cléopâtre étaient également présents pour soutenir les deux finalistes de la Star Academy 8.

On ne sait pas si la Star Academy 8 sera la dernière saison de la Star Ac’, voir peut-être la saison de trop. Cette saison a été marquée par quatorze Primes où les téléspectateurs n’ont jamais été au rendez-vous. A l’inverse, la série NCIS sur M6 enregistre des performances très remarquables. Kamel Ouali et Christophe Pinna ont d’ors et déjà annoncé qu’ils ne participeraient pas à une nouvelle saison de la Star Academy.

Une saison qui sonne vraisemblablement la fin de la Star Academy, cependant, et malgré les audiences on ne peut plus catastrophiques, TF1 assure ne pas avoir prit sa décision sur l’avenir du programme. Kamel Ouali expliquait jeudi que la chaîne réfléchissait à « un format différent » pour l’année prochaine.

L’ensemble des participants des huit saisons de la Star Ac’ étaient réunis ce soir sur le plateau de TF1 pour porter un hommage très appuyé à Gregory Lemarchal. Un moment d’émotion au cœur de l’émission.

La soirée a commencé par un duo surprenant entre Alice et Mickels sur « We Will Rock You ». La soirée était marquée par plusieurs décrochages vers les « quartiers généraux » des candidats où leurs supporters et fans étaient réunis.


Rapidement, Rihanna intervient sur le plateau pour chanter avec Alice, le tube mondial de la jeune star internationale a légèrement été massacré par Alice, une habitude. Mickels a enchainé avec « Lucie » de Pascal Obispo.

Parmi les moments forts de la soirée, on retiendra sans conteste le duo entre Mickels et Véronique Sanson. Les deux artistes ont reprit les tubes de madame Sanson simplement accompagné d’un piano.
Star Academy, Star Ac, Star Academy 8, Star Ac 8, Alice, Mickels, Rihanna, Christophe Maé , TF1, vendredi, remporté, gagné

Le Vendredi 19 décembre 2008 à 23:15
Écrit par Jérôme


Source : actualite-francaise.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum