Téléréalité entre vous et moi

EXCLU : les premières réactions d'Alice et Mickels (Star Ac' 8) après la finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXCLU : les premières réactions d'Alice et Mickels (Star Ac' 8) après la finale !

Message par Nightshade le Sam 20 Déc - 14:29

01h11

Quelques minutes après l'annonce de sa victoire, Mickels accorde sa première conférence de presse. Il revient sur sa victoire et nous parle de ses projets avec sa copine, dans un futur proche, et de ses objectifs artistiques, pour lesquels il compte bien prendre son temps...

Mickels : "Je ne réalise pas du tout ce qui vient de se passer. Je suis arrivé à la Star Ac’ sans l’ombre d’un espoir et me voilà grand gagnant ! Je ne pensais même pas arriver jusqu’en finale, et je suis très heureux de ce qui m'arrive. Le plus important pour moi, c’est la sincérité et de rester fidèle à ce que je suis. Je ne voulais pas m’inventer un personnage, ni jouer un rôle. (...) Pascal Nègre est venu me saluer à la fin du prime. Il a notamment écouté des morceaux que j’ai enregistrés avec mon groupe. Si c'est possible, j'aimerais beaucoup enregistrer cet album avec mon groupe, mais j'imagine que je devrai sûrement faire des concessions. Une chose est sûre, pour cet album, je veux prendre mon temps et enregistrer des chansons qui me ressemblent. (...) Dans les prochaines heures, je vais profiter de mes retrouvailles avec ma petite amie et nous allons regarder le nouveau DVD de Gad Elmaleh ensemble."

Alice, de son côté, ne cache pas sa déception. Elle a dominé les tendances des votes une grande partie de la soirée, mais c'est finalement son adversaire qui a triomphé. Elle compte bien se faire un nom sur la scène de la chanson française, même si dans l'immédiat, se consacrer à ses proches sera sa priorité.

Alice : "Je suis très déçue d’avoir perdu, d’autant plus que les votes étaient extrêmement serrés. Je pense que mon parcours est comparable à celui de Mathieu Edward (finaliste de la Star Ac’ 7, ndlr). Maintenant, je vais décompresser et reprendre une vie normale. Mais une chose est sûre, la Star Academy m’a permis de grandir et de prendre confiance en moi. Je le promets à mes fans : vous allez entendre parler de moi dans les mois à venir !"

Propos recueillis par Myriam Palomba, en collaboration avec Joachim Ohnona

Source :people.premiere.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut