Téléréalité entre vous et moi

Star Academy : victoire surprise de Mickels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 20 Déc - 14:41

Très ému le garçon! Même lui il n'y croyait pas! Score serré un peu plus de 52 %, mais une belle victoire quand même. Alice était donnée favorite, mais il faut croire que le retournement de tendance en faveur des garçons (victoires de Quentin, Cyril, et avant eux Grégory) se poursuit.

Avec 39°C de fièvre, le garçon a réussi à enflammer juste ce qu'il faut des télespectateurs qui votent (d'après le site de Jean-Marc Morandini, ceux qui ont regardé n'étaient pas légion, 5.9 millions de télespectateurs, soit encore moins que les autres années...).

Que retenir de ce prime?

- les faux QG des fans de Mickels et Alice, pas du tout dans leurs régions respectives (Charleville-Mézières et Marseille, mais près du plateau)

- l'interminable mais émouvant hommage à Grégory Lemarchal

- les adieux de Nikos à la Star Ac (enfin, il a dit qu'il était ouvert à toute proposition il y a quelques jours, et il se pourrait bien que ça continue...)

- la sortie d'Armande Altaï dans Le Parisien-Aujourd'hui en France: "J'avais beaucoup rêvé de cette Star Academy. Je la voulais romanesque, glamour, magique. On a certes d'avantage vu les élèves en cours qu'en train de se brosser les dents. Mais il y a eu trop de mauvaises vibrations. Je voulais être créative, j'ai été sur la défensive. (...) J'ai besoin de changer d'air."

- l'omniprésence de Rihanna et Christophe Maé, les deux parrains de la promo. Ici Rihanna en duo avec Mickels.

Pour revivre le prime comme si vous y étiez, direction le live animé par FullHDReady et Poc la téléphage!

Source : lepost.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut