Téléréalité entre vous et moi

Star Ac' 8 : Mickels Rea... mais qui est-il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac' 8 : Mickels Rea... mais qui est-il vraiment ?

Message par Nightshade le Dim 21 Déc - 23:24

Star Ac' 8 : Mickels Rea... mais qui est-il vraiment ?

News publiée le dimanche 21 décembre à 17h53




Pour la 3ème année consécutive, c'est un garçon qui a remporté la Star Academy. Après Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Gregory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinélu et Quentin Mosimann, Mickels Rea, 25 ans, est le 8ème gagnant du télé-crochet de TF1.

Originaire de Charleville-Mézières, Mickels a découvert très jeune sa passion pour la musique. Ainsi, il a étudié pendant 9 ans le solfège, l'harmonie, la guitare et le chant, à l'Ecole nationale de musique et de danse. Il insiste à cette époque pour que son père, directeur d'une PME dans le secteur industriel et sa mère, qui a tenu le Café du théâtre, lui permettent d'avoir une cave insonorisée afin de pouvoir répéter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. A l'âge de 14 ans, il monte son premier groupe et à 17 ans, il représente sa ville natale au Festival de Managalia, en Roumanie, devant plus de 15 000 personnes. De quoi le convaincre d'en faire sa carrière.

Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique, il se perfectionne, entre 2002 et 2005, dans les Ateliers Alice Dona, autrement dit au sein de l'école de la mère de Raphaëlle Ricci, dans les sections Auteur, Compositeur, Scène et Théâtre. En 2003, il est choisi pour rejoindre la troupe de la comédie musicale Les Enfants du soleil, sur le thème du retour des rapatriés d'Algérie, créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien. Il y interprète Farid Cherifi, un fils de Harkis.

En 2005, son père Roberto a l'opportunité d'acquérir un studio d'enregistrement à Paris. Mickels et son nouveau groupe Rive Despleen profitent de cette magnifique occasion pour préparer leur premier album, aux accents pop-rock. Cet opus aux 12 titres est toujours en préparation.

Très amoureux de sa petite amie Romane, qu'il appelle désormais sa femme, Mickels n'est plus un coeur à prendre. Dommage pour toutes les fans qui l'auront soutenu durant toute l'aventure Star Academy !

Un gagnant méritant donc pour cette 8ème édition, qui sera peut-être la dernière. En effet, l'émission a vu ses audiences s'éroder au fur et à mesure du temps et l'idée d'une 9ème édition, conçue à l'identique, pour 2009, est actuellement discutée.

Toutefois, la Star Academy se termine sur un rebond d'audience puisque, bien qu'enregistrant ses pires résultats pour une finale, avec 5,9 millions de téléspectateurs, elle aura enfin réussi à battre la série leader de M6, NCIS (et sa moyenne de 5,8 millions de téléspectateurs), qui l'avait jusque-là, devancée chaque vendredi.

Mickels gagnant et des audiences acceptables... La Star Academy s'achève honorablement.

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum