Téléréalité entre vous et moi

EXCLU PUBLIC.FR – Alice (Star Ac’ 8) : "J’ai été déçue par Mickels !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 22 Déc - 16:03

Vendredi 19 décembre, le public français désigne Mickels grand gagnant de la Star Ac’ 8 .
Quelques jours après l’annonce de sa défaite, Alice a pris le recul nécessaire et règle ses comptes avec Mickels sur Public.fr !

Interview.

“Depuis jeudi soir, je pressentais que c’était mort pour moi ! Beaucoup de monde disait que j’étais favorite, mais mon entourage était tellement confiant que j’ai fini par me méfier. (…)
J’ai été déçue de ce que Mickels a pu dire de moi à sa sortie, alors qu’au sein de l’aventure, il était super cool avec moi”, rapporte la finaliste de cette huitième saison.
Et à ses détracteurs qui pensent qu’elle n’a pas une once de talent, Alice répond : “Même si les gens pensent le contraire, je sais que j’avais ma place en finale !”
Pas question pour elle de retomber dans l’anonymat. Elle entend bien sortir un album, meme si Pascal Nègre ne s’est encore engagé à rien avec elle.
“J’adorerais travailler avec Patrick Bruel et Etienne Daho”, confie-t-elle enfin. C’est donc une Alice pleine de projets que nous laissons papillonner à présent !
Et découvrez l’intégralité de cette interview exclusive dans votre magazine Public en kiosques vendredi 26 décembre !

Propos recueillis par Myriam Palomba, en collaboration avec Joachim Ohnona

Source : people.premiere.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCLU PUBLIC.FR – Alice (Star Ac’ 8) : "J’ai été déçue par Mickels !"

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 21:36

merci kaly
toujours autant de volonté la petite cligne

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut