Téléréalité entre vous et moi

OZAP Star Ac 8 : Interview d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OZAP Star Ac 8 : Interview d'Alice

Message par Nightshade le Lun 22 Déc - 16:04

OZAP : Interview d'Alice

Comment te sens-tu ?
Très bien. Je suis un peu plus reposée aujourd'hui.

Tu as été surprise par ta défaite ?
Non, je m'y attendais. En fait, on a tellement dit et répété que j'étais sauvée à chaque fois, que je pense que, du coup, les gens n'ont même pas regardé l'émission ou pas voté. J'ai même rencontré des gens dans la rue qui me félicitaient parce qu'ils pensaient que j'avais gagné.

Tu as eu le temps de voir des quotidiennes, des extraits de prime depuis ta sortie ?
Non, je n'ai pas encore eu le temps. Pour l'instant, on m'a juste parlé de la dernière quotidienne, parce que Mickels n'a pas été très sympa avec moi... je suis un peu déçue d'entendre ça à l'extérieur, et je ne comprends pas, franchement... Je n'ai jamais rien dit sur personne à l'Academy, je n'étais pas là pour ça. Peut-être qu'il s'est fait monter la tête... A force de passer trois mois enfermé, on devient peut-être un peu parano. C'est dommage, parce que je suis toujours restée sincère.

Dans l'interview qu'il nous a accordée, il dit que la demi-finale entre lui et Joanna était la finale de ceux qui ont galéré et bossé, alors que toi et Gautier, vous aviez juste des rêves...
C'est facile de dire ça... C'est pas parce qu'on n'a pas 25 ans qu'on a pas trimé, et lui, de son côté, je ne pense pas qu'il ait pas connu toutes les galères. J'aimerais d'ailleurs bien savoir à quel moment il a galéré ! Je trouve ça nul de dire ça... Gautier et moi, ce qui nous énervait le plus la semaine de leur demi-finale, c'est quand Joanna demandait au public de voter pour Mickels, et Mickels demandait de voter Joanna. Ils ne voulaient pas rester en fait, et ça nous énervait parce que nous, on avait envie d'aller jusqu'au bout !

Donc tu estimes que tu méritais ta place ?
Oui, parce que j'ai travaillé pour, et j'avais la motivation. Ceux qui disent le contraire pensent ce qu'ils veulent. Ca ne me touche pas. Et ils oublient que j'ai toujours eu le soutien du public.

Est-ce que tu étais consciente des difficultés d'audience de l'émission quand tu étais dans l'Academy ?
Non, on n'a pas forcément beaucoup de retour...

Est-ce que ça enlève un peu de saveur à ce que tu as vécu ?
Non, parce que je n'y suis pour rien !

Crois-tu que le format Star Academy est usé ?
Non, je pense que le concept est très bien ! Il faut le garder, mais il faut aussi le varier, parce que les gens ne sont plus surpris, c'est toujours un peu la même chose.

Est-ce que tu as peur pour ta carrière, quand on voit que même les gagnants des saisons précédentes ont des difficultés ?
Justement c'est pour ça que je préfère être finaliste et pas gagnante ! C'est sûr qu'on peut sortir des exemples de gagnants qui n'ont pas forcément marché, mais ça ne me fait pas peur plus que ça.

On t'a beaucoup vu avec Gautier, qui avait une mauvaise image dans les médias, dans les quotidiennes... est-ce que tu crois que ça a pu déteindre sur toi ?
Je ne pense pas, non... je ne vois pas pourquoi.

As-tu eu l'impression que Marine Méchin avait été embauchée pour faire remonter les audiences ?
Peut-être oui, mais ça n'a pas marché...

Et qu'est-ce que ça faisait de voir Marine et Anne Ducros s'emporter l'une contre l'autre lors des primes ?
C'est un peu difficile, surtout quand c'est toi qui fais le prime. Voir ces clashes à la fin des prestations, c'est un peu déstabilisant, un peu excessif surtout.

Quels sont tes projets aujourd'hui ?
Continuer la musique, c'est pour ça que j'ai fait la Star Ac. Les rendez-vous avec la maison de disques sont pris pour le début de l'année prochaine. J'aimerais enregistrer un album, pop/folk.

Source : ozap.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: OZAP Star Ac 8 : Interview d'Alice

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 21:35

merci kaly

il a bien bavé le mickels..............

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut