Téléréalité entre vous et moi

TéléLoisirs : Interview de Mickels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TéléLoisirs : Interview de Mickels

Message par Nightshade le Lun 22 Déc - 16:52

TéléLoisirs : Interview de Mickels

Tele-Loisirs.fr : Vous avez passé un bon week-end?
Mickels : Oui, chargé en émotions ! On n'est pas encore sortis du délire! Mais je vais avoir un petit break avant d'entamer le gros du travail...

Keep-the-smile : Quelle a été ta première pensée quand Rihanna a dit ton nom ?
Ma première pensée a été absente ! Je n'ai pas calculé tout de suite. A ce moment de suspense, on se demandait surtout si Nikos allait annoncer le nom de celui qui restait ou de celui qui partait. C'est quand je vois que tout le monde me met par terre que je comprends que c'est moi. Je ne tenais plus sur mes pattes. j'étais malade, j'avais 39°C de fièvre...

Ryusaki : Qu'as-tu fait après la finale ?
Il y a eu une petite soirée au carré VIP du studio, avec tout le staff de l'émission. On s'est fait nos adieux. Je suis rentré à l'hôtel avec ma copine. Je me suis couché à 5h30 du matin !

Takevin77 : Ton meilleur et ton pire moment à l'Academy ?
Le meilleur, c'est ma sortie. Humainement, l'aventure a été très difficile, j'avais l'impression de finir un marathon. Le pire, c'est quand Edouard est parti. J'ai cru que je n'avais pas trouver la force et le courage de rester.

Télé-Loisirs : Comment avez-vous créé des liens si forts avec Edouard ?
Dans ce genre d'histoire, on a besoin de repères, de piliers. En arrivant là-bas, je ne pensais pas que j'allais me faire des amis en trois mois. Mais les relations sont si fortes qu'elles en deviennent vitales, on devient presque des parents. C'est pareil avec Harold, qui, hélas, est parti beaucoup trop tôt. Anissa aussi. Je me confais à eux, ils étaient beaucoup plus matures que les autres. Je me suis retrouvé tout seul.

Ruysaki : Ton plus beau duo?
Aucun. Ils ont tous été très beaux. Celui avec Lenny Kravitz a été assez extraordinaire, car c'était inésperé de chanter avec lui une fois dans ma vie ! Celui avec Tina Arena était plein d'émotion, avec Keane aussi parce que je les adore.

Morganedu22 : A quoi ont ressemblé tes trois premiers jours de liberté ?
Beaucoup de tout ! Des câlins, des photos... Vous me demandiez quelle avait été ma première pensée quand Rihanna a dit mon nom. En fait c'était "Ça y est, c'est fini, je vais enfin retrouver ma famille, mes amis, mes habitudes" ... Samedi soir, en rentrant chez moi avec ma femme, je suis passé devant le bar où on a nos habitudes. Je me suis dit "Il faut qu'on y aille". L'accueil a été grandiose, mais pas too much. Je ne me suis pas senti comme le centre du monde, et ça m'a fait du bien.

Kazumi-han : Aurais-tu préféré être en finale avec Joanna plutôt qu'Alice ?
J'ai vécu ma finale avec Joanna. Entre nous, l'énergie se transmettait. Ce n'était pas la même chose avec Alice. On ne joue pas dans la même cour. Elle a 19 ans et tout à apprendre, moi j'ai dix ans de travail dans la musique... même si j'ai encore des choses à améliorer Avec Joanna, j'avais la sensation de faire le show avec une grande artiste.

Kaka1122 : Pourquoi t'es-tu retourné contre Alice un jour avant la finale ?
Je l'ai trouvée légère vis-à-vis de son mec. Moi, quand j'ai su que ma copine n'allait pas bien, ça m'a plombé le moral. Pas elle. Elle n'allumait personne, mais à sa place, je me serais abstenu de tous ces gestes qui peuvent être mal interprétés à la télé. Et puis, toutes les attentions qu'elle avait pour moi devant les caméras, je ne les jamais senties réelles. Alors quand on m'en a parlé, j'ai répondu sincèrement.

Ptiteloute59 : Depuis le début, pourtant, on te voyait comme gentil...
Je suis très gentil ! Mais à un moment, trop bon, trop con. J'espère que les gens comprendront. Faut pas oublier que je suis italien ! Je suis patient, diplomate, j'ai tenu longtemps, mais sur la fin j'avais envie de dire ce que j'avais à dire. Mais encore une fois, à propos d'Alice, c'était un sentiment tout à fait personnel.

Angelo : Penses-tu qu'Alice avait sa place à la Star Academy ?
Oui. Si la Star Ac est une émission qui mêle télé-réalité et musique, oui. Elle a fait preuve de courage, elle a été nominée cinq fois ! Et c'est elle qui a le plus évolué de nous tous.

Paulie2356 : Comment vas-tu dépenser ton argent (500 000 euros, ndlr) ?
Je pense m'acheter un appartement. On en parlait déjà avant avec ma femme, on voudrait plus grand. Le moteur de ma voiture a serré pendant mon absence, je vais donc devoir changer de bagnole. Après, il s'agira de petits plaisirs. Hier, par exemple, j'ai fait un beau cadeau à ma chérie.

Pintu : Comment vois-tu ton avenir avec ton album, La Pastorale, les propositions de Laura Pausini...
Je le vois avec beaucoup de bonheur ! Pour être honnête, je ne calcule tellement pas que j'ai du mal à m'en faire une idée. Je ne sais pas comment je vais gérer tout ça. Mais je ne vais pas me plaindre !

Boui : Pourquoi Edouard était-il absent de la finale ?
Il était coincé à New York avec sa copine. Il devait venir, mais je crois qu'il a eu un problème d'avion. Il a envoyé un message à ma chérie hier. Je dois l'appeler tout à l'heure.

Boui : Qu'as-tu pensé d'Harold, qui a fait sa pub au moment de l'hommage à Grégory Lemarchal ?
Il ne l'a pas calculé ça comme ça. Harold a un bon fond, il fait ce qu'il peut pour faire avancer les choses, il est à un âge où l'on se pose beaucoup de questions.

Ryusaki : Comment as-t été découvert ?
Sur le site Etoilecasting.com, où j'ai une page.

Morganedu22 : Quels candidats reverras-tu ?
Joanna, Quentin, Edouard, Harold, Maryline. Solène aussi, c'est une gamine très saine.

Cerrumios : Qui est le plus faux-cul de la promo ? Tous les anciens que nous avons interviewé ont répondu Gautier...
Pour moi, Gautier est quelqu'un qui a manqué de repères, il en fait subir les conséquences. C'est un chat sauvage. Je dirais Alice.

Sunshine62 : As-tu eu des propositions intéressantes de la part de Pascal Nègre (patron d'Universal, ndlr) ou d'artistes ?
C'est trop tôt. Pascal Nègre m'a juste dit qu'il avait conscience de tout ce que j'avais fait avant. Je dois l'appeler tout à l'heure.

Takevin77 : Que penses-tu de Marine Méchin ?
C'est une femme que je ne connais pas, car je ne l'ai cotoyée que dans un jeu télévisé. Elle n'est pas foncièrement méchante, on lui a attribué un rôle, elle a été payée pour. Elle est étrange, elle sort des critères habituels. Je trouve surtout ridicule la tournure que les choses ont prises.

Télé-Loisirs.fr : Quel sera le style de ton album ?
Pop-rock avec un côté alternatif. Un duo avec Edouard ? Je ne sais pas, on veut faire des choses ensemble mais on ne sait pas encore dans quelle circonstances.

Moimême : Un souhait pour la nouvelle année ?
Que tous les gens vivent au moins autant de bonheur que moi. Je leur souhaite vraiment.

Source : star-academy.programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TéléLoisirs : Interview de Mickels

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 21:33


Kaka1122 : Pourquoi t'es-tu retourné contre Alice un jour avant la finale ?
Je l'ai trouvée légère vis-à-vis de son mec. Moi, quand j'ai su que ma copine n'allait pas bien, ça m'a plombé le moral. Pas elle. Elle n'allumait personne, mais à sa place, je me serais abstenu de tous ces gestes qui peuvent être mal interprétés à la télé. Et puis, toutes les attentions qu'elle avait pour moi devant les caméras, je ne les jamais senties réelles. Alors quand on m'en a parlé, j'ai répondu sincèrement.

qui s'occupe de lui, et de faire un bon album au lieu de s'occuper de la vie des autres vomi

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum