Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 Alice : " Je peux cartonner encore plus que Mickels! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 Alice : " Je peux cartonner encore plus que Mickels! "

Message par Nightshade le Lun 22 Déc - 17:59

Alice : " Je peux cartonner encore plus que Mickels! "

Trois jours après la finale de la Star Academy 8, Alice a répondu à vos questions. Peut-être fatiguée par ce week-end (ou encore sous le choc de sa défaite?) , la finaliste n'a pas été très bavarde.

Ryusaki : Comment vis-tu ta défaite ?
Alice : Forcément, sur le coup, j'étais un peu déçue, mais je me dis que deuxième de la Star Ac c'est déjà bien, et que je pourrais quand même faire des choses.

Emilie-2626 : A l'annonce des résultats, tu as pleuré. Etais-tu certaine de gagner grâce à ta forte popularité ?
J'ai pleuré à cause de la pression de ces derniers mois qui retombait, et aussi par déception. Mais je sentais bien que Mickels allait gagner. Tout le monde me disait que j'allais gagner et du coup je me doutais que ça n'allait pas se passer comme ça.

Ryusaki : Qu'as-tu fait juste après le prime ?
On a fait des interviews, puis après, on avait une petite soirée de prévue.

Takevin77 : Avec qui aurais-tu aimé te retrouver en finale ?
Avec Gautier, cela aurait été bien.

S.TH3R: Penses-tu que Mickels méritait de gagner la Star Ac, ou aurais-tu préféré quelqu'un d'autre ?
Oui, ça va, il mérite. Mais bon, tout le monde avait sa chance. Personne n'était nul et ils en avaient tous les capacités.

Car0lyn : Que penses-tu des propos de Mickels à ton sujet, lors de la dernière quotidienne ?
Je n'ai pas vu la quotidienne mais on m'en a beaucoup parlé. Je ne l'ai pas encore appelé, donc je n'ai pas eu d'explications, mais j'ai été déçue d'apprendre ça en sortant.

Télé-Loisirs.fr : Il considérait que tu étais la plus hypocrite de la promo.
Ça fait super plaisir ! Pourtant je suis la seule de l'Academy à n'avoir jamais rien dit sur les autres.

Jess187 : As-tu des projets après la Star Ac ?
Ce n'est pas parce que je suis deuxième que je ne vais rien faire. Je continue à persévérer et j'étudie tranquillement ce que l'on me propose.

Takevin77 : Si tu sors un album, quel en sera le style musical ?
J'aimerais qu'il soit pop-folk.

Jess187 : Qu'est ce que la Star Ac t'a apporté ?
Une expérience de fou ! J'ai mûri de 4 ou 5 ans grâce aux profs que j'ai eus, ils m'ont apporté la technique et l'expérience. Ça m'a fait prendre confiance en moi, je suis plus ouverte aux gens.

Kazumi-chan : Quel est ton meilleur et ton pire souvenir de prime ?

Le meilleur serait les duos avec Etienne Daho et Patrick Bruel. Le pire, c'est la finale à l'annonce des résultats.

Ryusaki : Comment as-tu été recrutée à la Star Ac ?
Il y a une dame qui est venue à mon école de chant pour le casting. J'ai alors envoyé une vidéo de moi et l'on m'a rappelée pour la suite.

Clairee : N'es-tu pas frustrée d'avoir l'étiquette de la "jolie fille" de la promo, plutôt que celle de la "bonne chanteuse"
?
Ça n'est pas facile, mais je vais tout faire pour prouver que je suis pas juste mignonne. Je vais montrer que même si je n'ai pas gagné, je peux réussir, et même cartonner encore plus que Mickels !

Ryusaki : Penses-tu que Marine Méchin t'aimait bien ? Et toi, que penses-tu d'elle ?
Même si elle m'a fait quelques compliments, je ne pense pas qu'elle m'appréciait. Moi-même, je n'avais pas beaucoup d'affinités avec elle.

Kazumi-chan : Qui as-tu revu depuis ta sortie ?
Gautier. Nos retrouvailles se sont très bien passées parce qu'on est toujours restés les mêmes, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Keep-the-suite : Qu'est ce qu'il y a entre vous ? Juste de l'amitié ou un peu plus ?
C'est juste de l'amitié. Je ne suis pas amoureuse de Gautier et j'espère que pour lui c'est pareil !

Lina2107 : Comment se sont passées tes retrouvailles avec ton copain ?
On n'a pu se parler qu'au téléphone parce que je ne suis pas encore rentrée à Marseille et lui habite en Italie. Mais on va bientôt se voir, juste après Noël.

Jojo49 : Beaucoup d'élèves sortants on dit que Gautier était hypocrite. Qu'en penses-tu ?
Ça me fait rire, parce que j'aimerais bien savoir ce qui les fait croire ça. Ils se sont tous beaucoup trop monté la tête à l'intérieur.

Maïda : Qu'est devenu le chat Pacha ?
C'est Gautier qui l'a récupéré. Il s'en occupe bien, Pacha s'entend bien avec l'autre chat de Gautier, j'ai vu des photos.

Mathilde Saez - lundi 22 décembre 2008 à 15h07

Source : star-academy.programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ac 8 Alice : " Je peux cartonner encore plus que Mickels! "

Message par chouchou13 le Lun 22 Déc - 21:30

Car0lyn : Que penses-tu des propos de Mickels à ton sujet, lors de la dernière quotidienne ?
Je n'ai pas vu la quotidienne mais on m'en a beaucoup parlé. Je ne l'ai pas encore appelé, donc je n'ai pas eu d'explications, mais j'ai été déçue d'apprendre ça en sortant.

décu par mickels

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mar 23 Déc - 0:27

j'ai été extrêmement surprise, comme tout le monde... j'ai pensé qu'il en avait tellement marre de cette absurdité de jeu qu'il se "suicidait" en direct pour offrir la victoire à Alice

Mais il a vécu trois mois avec Alice, il sait mieux que quiconque (dont nous sur le net) ce qui se passait à l'HP.

Alice et Gautier ont joué la carte realtivienne à fond, ils sont de la génération sms, qui suivait Jennifer, il avaient une dizaine d'années, le même âge que ceux qui ont voté massivement Alice et Gautier cette année... ils savent tout de la real et ce qu'il faut faire et pas faire pour aller loin.

La morale est sauve, comme toujours, dans toutes les téléréalités françaises, c'est le bon qui gagne, ici c'est l'artistique qui l'a remporté dans un émission où l'on est sensé couronné un artiste passionné de musique pour la musique... l'artistique a gagné face au côté téléréalité de l'émission

J'imagine combien tu dois être déçue, mais il valait peut-être mieux pour elle de ne pas gagner, quand je vois ce que la presse sortait sur elle, qu'en aurait-il été si cela avait été elle qui avait gagné l'émission... je n'ose l'imaginer, elle aurait été enterrée encore pire que Magalie, pire que Cyril qui eux, il faut au moins leur reconnaître ça, avaient une "putain" de voix

T'inquiète, je suis persuadée que quand Alice aura mûri, qu'elle aura évolué, elle pourra faire quelque chose de bien, sans avoir été trop brûlée et blessée par la presse qui l'aurait détruite...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 23 Déc - 14:47

je ne suis pas décu qu'alice est perdu, je suis décu par mickels qui critique sans arret alice benfache

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Mar 23 Déc - 15:24

Tout le temps?

Il a dit juste une fois sa façon de la voir une fois sur le live et une autre fois dans la quoti le jour de la finale, il n'a jamais cessé de l'aider pour ses évals, l'accompagnant au piano où à la guitare, lui arrangeant les bandes sons à sa tonalité pour qu'elle puisse chanter moins faux...

Je pense plutôt qu'il était drôlement sympa avec elle justement, et s'il a changé d'opinion après tous ces mois passés à vivre 24/24 ensemble, c'est qu'il a peut-être été déçu par l'attitude d'Alice au fil du jeu...

Nous ne voyons, ni n'entendons pas tout sur le live 22/24, la prod nous montre ce qu'elle veut bien, il y a les csa aussi pendant lesquelles on ne sait rien...

Je ne peux pas croire que ce garçon, très calme et très respectueux avec tous, qui a constamment été insulté par Gautier...

Et s'il est vrai qu'on n'a jamais entendu Alice bavasser sur personne en particulier.... il ne faut pas oublier que justement, elle avait une relation plus qu'ambigüe avec Gautier... elle ne disait rien en face, mais elle devait forcément partager sa façon de penser puisqu'ils se sont collés tout le temps.

Il y a les heures csa aussi... nous nous n'avons rien entendu... mais les autres???

Joanna et Edouard ont eux aussi soulevé le problème "Alice" et le jeu qu'elle jouait à l'HP...

Je crois qu'elle a utilisé à fond les manettes son seul talent : sa beauté, son joli minois et une force de caractère indéniable, une détermination implacable... cette fille est en acier trempé, j'ai rarement vu chez une si jeune personne autant de force de caractère...

Elle est loin de l'image de fille fragile qu'elle renvoit... et moi, je suis comme Mickels.... je ne la sens pas du tout... jamais compris qu'elle puisse se coller à Gautier, c'est que forcément il y a entre eux des similitudes sur leur mode de pensée et de fonctionnement, penses-y... peut-être suis-je complètement à côté de la plaque, mais je ne le pense pas... cligne roosy

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 23 Déc - 16:09

mdrrrrrrrr

bon raisonnement
tu ne m'empêchera pas de penser que mickels a une langue bien pendu , il l'avait déja critiquée auprés d'edouard
cette année c'est une starac' catastrophique cligne

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Mar 23 Déc - 20:29

oui deux fois il l'a critiquée, une fois sur le live, et encore, je ne dirai pas critiquée, il a dit tout haut ce que tout le monde pensait uhuhu et le soir du prime sur la quoti, c'est pas beaucoup sur trois mois après ce qu'il a fait pour tous les élèves, Alice iinclue

mais, c'est vrai, peut-être n'aurait-il pas du dire ce qu'il pensait et garder ça pour lui comme Alice... cligne bise

Quoiqu'il en soit, comme tu dis saison à oublier très vite, elle ne laissera dans nos souvenir qu'une saison ratée, où tous les talentueux sont sortis les uns après les autres et une saison qui a fait la part du gateau à la téléréalité et non à l'artistique, des profs dont la Ducros qui était à vomir tant elle était de mauvaise fois... la pire qu'il m'ai été donné de connaître... vomi kispend

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 23 Déc - 23:18

Quoiqu'il en soit, comme tu dis saison à oublier très vite, elle ne laissera dans nos souvenir qu'une saison ratée, où tous les talentueux sont sortis les uns après les autres et une saison qui a fait la part du gateau à la téléréalité et non à l'artistique, des profs dont la Ducros qui était à vomir tant elle était de mauvaise fois... la pire qu'il m'ai été donné de connaître...

entierement ok avec toi, même le gagnant on l'oubliera trés vite siflot cligne

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Mar 23 Déc - 23:31

ah oui j'en ai marre il y avait pour moi Jo Anissa et Solène

puis Harold, Edouard et Mickels

mais le vrai potentiel chez les toutes jeunes c'était Jo et Solène, même si Jo est tellement d'une classe supérieure, je trouvais à Solène cette fraîcheur que l'on attribue maintenant à Alice, alors que pour moi s'il y a bien quelqu'un qui ne respirait pas la fraîcheur c'était bien ALice qui a tout calculé du début à la fin , constamment en mode sourire et séduction vomi désolée je peux plus l'encadrer celle-là kispend

Solène elle, elle est fraîche, pétillante, solaire comme aimait à le dire Armande, elle, avait un vrai univers artistique, un vrai potentiel voix, un style, le naturel, la vraie fraîcheur d'une jeune fille enfant... Alice, tout était calculé, joué, sans univers musical, elle s'en découvre un après avoir chanté son premier duo avec l'australienne, découvre que "ça fait bien" le pop folk et décide donc que c'est ça qu'elle veut faire...

Allez cette fille à part sourire béatement sur tous les propos tristes ou gais, et montrer ses fesses nues sur trois primes minimum et dénuder ses seins face à la caméra dans l'HP, que sait-elle faire d'autre? grrrr je peux plus la sentir

Excuse-moi chouchou... elle nous a sortis les deux meilleurs potentiels de cette saison... (même si Mickels est lui aussi talentueux, il y avait meilleur que lui à l'HP ça me rend malade

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mar 23 Déc - 23:46

je n'aime pas alice, mickels m'énervait a la fin on le voyait trop lol, il critique:sifflot: cligne

Jo Anissa et Solène: elles étaient le meilleures !jo a dékja signé un contrat je pense

Solène elle, elle est fraîche, pétillante, solaire comme aimait à le dire Armande, elle, avait un vrai univers artistique, un vrai potentiel voix, un style, le naturel, la vraie fraîcheur d'une jeune fille enfant...
ok avec toi, j'espére qu'elle fera quelque chose fifill cligne

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Mer 24 Déc - 0:30

j'espère vraiment, mais je ne sais pas pourquoi, je suis assez pessimiste, elle est sortie trop tôt, bien trop tôt afraid trispl à cause de cette satanée ALice sans talent chante bouchor méchant

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Mer 24 Déc - 1:59

Nightshade a écrit:j'espère vraiment, mais je ne sais pas pourquoi, je suis assez pessimiste, elle est sortie trop tôt, bien trop tôt afraid trispl à cause de cette satanée ALice sans talent chante bouchor méchant

si l'album des 5 derniers avait marché peut être, la ce n'est pas le cas!

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut