Téléréalité entre vous et moi

Virginie Efira : ''Je retournerai à Baltard'' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 29 Déc - 22:10

News publiée le lundi 29 décembre à 12h59

La sublime Virginie Efira, qui débarquera le 18 janvier prochain sur la chaîne Canal +, et jouera prochainement une strip-teaseuse sur les planches du théâtre Marigny dans Nathalie, de Philippe Blasband, est une jeune femme talentueuse et très demandée...

A l'occasion des 5 ans du magazine Télé 2 semaines, celle qui avait fait la couverture de leur premier numéro a accepté de marquer le coup en répondant à une interview de toute la rédaction.

Dans l'entretien, la comédienne révèle qu'elle a passé le casting de la seconde saison de la série Clara Sheller : "Sans vraiment y croire. Je n'avais même pas regardé la première saison ! J'ai été d'une nullité affolante, mon essai n'a guère duré plus de 5 minutes !". Avec la jolie blonde en tête d'affiche, la série, finalement menée par Zoé Félix, aurait-elle fait une meilleure audience ? On peut se poser la question.

Par ailleurs, l'ancienne présentatrice du programme Nouvelle Star, sur M6, déclare qu'elle serait ravie d'aider sa remplaçante, Virginie Guilhaume, si elle avait besoin de conseils, et affirme : "De toute façon, je retournerai à Baltard. Et ils n'ont pas intérêt à me bloquer l'accès !".

Spontanée, jolie et fraîche, l'animatrice et actrice de 31 ans est vraiment une fille pétillante ! On adore.

Laureline Reygner.

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut