Téléréalité entre vous et moi

TéléLoisirs : Christelle : ""Moundir n'est pas mon style !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TéléLoisirs : Christelle : ""Moundir n'est pas mon style !"

Message par Nightshade le Sam 31 Jan - 18:38

TéléLoisirs : Christelle : ""Moundir n'est pas mon style !"

Trop esseulée au sein de l'équipe rouge de Koh-Lanta, le retour des héros, Christelle a été invitée par ses camarades à reprendre l'avion pour Paris. La lauréate de la dernière édition estivale ne cache pas sa déception, mais ne regrette rien. Interview.



Valostin : Quelles étaient vos motivations pour Koh-Lanta, le retour des héros ?
Christelle : Je suis une aventurière ! C'était un nouveau challenge pour moi, et cela me permettait de savoir ce que je valais face aux plus forts. Cela me donnait également l'occasion de découvrir le Brésil, un pays que je ne connaissais pas.

Tele-Loisirs.fr : Comment vous êtes-vous préparée ?
Je n'ai jamais suivi de préparation spéciale avant un Koh-Lanta, mais il est clair que j'étais un peu affaiblie. Cependant le mental était là, donc le corps a suivi.

Tele-Loisirs.fr : Quelles ont été vos premières impressions, une fois arrivée en Amazonie ?
J'étais très heureuse de voir les anciens candidats que j'avais suivis à la télé. Pour moi, c'étaient des petites stars ! (rires) Mais quand Denis Brogniart nous a annoncé que deux candidats seraient éliminés dès la première épreuve, ça a été un véritable coup de massue. Je me suis dit que j'étais venue pour rien et que j'allais sortir à la fin de ce jeu... Mais d'un autre côté, j'ai été agréablement surprise, car ça changeait des Koh-Lanta classiques.

Tele-Loisirs.fr : Après une première épreuve difficile, où vous avez frôlé l'élimination, vous vous retrouvez dans l'équipe des Rouges. Quel sentiment avez-vous sur votre groupe ?
J'ai une très bonne impression de départ, car on a deux hommes costauds, Moundir et François-David, ainsi que deux gagnants de Koh-Lanta, Clémence et Philippe. Je me dis que c'est une équipe qui va gagner, un rouleau-compresseur, comme mon équipe dans Koh-Lanta 8. J'étais vraiment très confiante.

Et rapidement vous semblez proche de Moundir...
Je me suis rapprochée de lui, mais également des autres, même si ça ne voit pas forcément à l'image. Dès le premier jour, j'ai entendu dire qu'on voulait m'éliminer car j'étais la dernière gagnante... Emilie et F-D, eux, avaient peur d'être éliminés car ils étaient en couple. Emilie m'a donc proposé un pacte entre nous trois, mais elle m'a demandé de ne pas en parler devant les caméras. Bien que je trouvais cette stratégie un peu prématurée, je me suis dit que c'est peut-être une bonne solution pour me sauver. Je me lie donc avec eux, mais après je réalise qu'Emilie est très faible, et que je ne lui fais pas vraiment confiance. Je décide donc de casser notre alliance et j'explique à Emilie, hors caméras, que je compte voter contre elle.

Scoopy : Regrettez-vous de vous être rapprochée de Moundir et ainsi d'avoir compromis votre place dans l'aventure ?
Ce n'est pas de la faute de Moundir si j'ai été éliminée, mais de la mienne. J'ai perdu ma place en allant voir Emilie et F-D pour casser notre pacte dès le deuxième jour. Je me suis rapprochée de Moundir seulement après.

Schlolepi : Eprouvez-vous de la rancoeur à l'égard de certains membres de votre équipe ?
Je ne suis pas rancunière, non... Mais on n'accroche pas forcément avec tout le monde. Moi, je suis vraie, que ce soit dans le jeu ou dans la réalité. Il y a deux personnes avec qui je ne pense pas lier d'amitié : Emilie et Philippe, car ils n'ont pas été honnêtes.

Prune 92 : Que vous a apporté ce Koh-Lanta ?
Je suis contente d'avoir mis les pieds au Brésil, d'avoir fait quelques épreuves... et d'avoir rencontré Moundir.

Kinkilou : Comptez-vous revoir certains candidats ?
Clémence, Moundir, F-D, et les candidats de l'équipe jaune car je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à les connaître.

Kinkilou : Envisagez-vous une relation avec Moundir ?
Il m'a dragué intelligemment, vraiment très correctement... Je l'aime beaucoup, mais ça restera au stade de l'amitié, car ce n'est pas mon style d'homme.

yacpsg : Auriez-vous préféré être dans l'équipe jaune?
Oui, car il y a des personnes plus matures comme Tony ou Romuald. Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de stratégie dès le départ... Et en plus, il y avait Jean-Bernard !

juliendu766 : Avez-vous connu des moments de doute, où vous vouliez abandonner ?
Oui, lorsque Moundir était sur le point de le faire, car j'allais me retrouver seule. J'y ai songé, mais je ne suis pas une perdante ! J'ai eu cette pensée, mais elle est vite partie.

laura06deb : Pensez-vous que la réaction de Moundir vis-à-vis de Philippe n'était pas un peu disproportionnée à la fin du conseil ?
Moundir est très sanguin et c'est un showman. Il a été blessé par Philippe, car ce dernier lui a dit qu'il n'avait pas d'affinités avec lui, alors que je les ai vus discuter plus d'une fois. Cela dit, je ne cautionne pas sa réaction, car je trouve qu'il a été virulent et violent verbalement.

Yanea : Regrettez-vous votre participation à ce Koh Lanta ?
Non, même si mon plus beau souvenir restera ma victoire dans Koh-Lanta 8 ! On ne réussit pas à tous les coups... pour cela il faut tomber dans la bonne équipe, là, ça n'a pas été le cas.

Valostin : Un troisième Koh-Lanta, ça vous tente ?
Oui, je suis partante ! (rires)

koh-lanta.programme-tv.ne

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum