Téléréalité entre vous et moi

Pour TF1, "Trop de Star Ac tue la Star Ac"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Jeu 19 Fév - 13:49

Publié par Julien Lalande - ozap.com
Jeudi 19 Fevrier 2009 10h58

Selon nos informations, TF1 a décidé de ne pas reconduire Star Academy la saison prochaine, dans son format actuel. « Trop de Star Ac' tue la Star Ac' » a jugé Nonce Paolini, le PDG de la chaîne.

Au dernier trimestre 2008, la huitième saison du télé-crochet produit par Endemol avait déçu en réunissant chaque semaine en prime time 4,9 millions de téléspectateurs, une performance en recul de 22% par rapport à 2007. Surtout, des baisses d'audience significatives avaient été observées auprès des cibles commerciales. Résultat, les recettes publicitaires générées par Star Academy avaient chuté de 34% selon Yacast.

Pour autant, TF1 ne ferme pas complètement la porte à un retour du programme cette année, mais il est acquis que le format sera totalement repensé.

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour TF1, "Trop de Star Ac tue la Star Ac"

Message par chouchou13 le Jeu 19 Fév - 14:57

12:22
EXCLU/ Paolini:"La Star Ac ? Un concept fort à revisiter ! "

Selon nos informations exclusives, Nonce Paolini s'est exprimé sur la Star Academy estimant que "l'émission était un concept fort qu'il fallait sans doute revisiter.

En clair, il est hors de question de laisser tomber la Star Ac !

Du côté de la Une, toujours selon nos informations, on estime que l'erreur est sans doute d'avoir diffusé deux Star Ac en 2008, une en janvier et une en septembre.

Du coup, aucune décision n'est prise pour l'instant pour 2009 mais a TF1 on est convaincu que la Star Academy est loin d'être enterrée...

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23893-exclu-paolini-la-star-ac-un-concept-fort-a-revisiter.html

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Myloute le Jeu 19 Fév - 16:16

J'espère que ca se fera quand même cette année sinon ça va paraitre très long

Et pour les changements à venir espérons qu'ils seront plus intéressants et innovants que ceux de 2008
Moi j'aimerais bien un retour au château ou dans un lieu où ils peuvent s'aérer

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 19 Fév - 16:29

Myloute a écrit:J'espère que ca se fera quand même cette année sinon ça va paraitre très long

Et pour les changements à venir espérons qu'ils seront plus intéressants et innovants que ceux de 2008
Moi j'aimerais bien un retour au château ou dans un lieu où ils peuvent s'aérer

Merciiiii chouchou fifill roosy

Tout à fait du même avis que toi Myloute... pourrai pas supporter deux ans sans la SA pleure trispl que ferions-nous pauvres forumeuses que nous sommes sans la SA pour nous énerver, passionner.... hiiii

J'espère comme toi qu'elle reviendra bien cette année ou pourquoi pas dès janvier 2010 repensée complètement et avec un retour dans un lieu plus propice pour l'évasion et les boeufs et les répet jusqu'à plus d'heure comme le château, des cours, des vrais, des jeunes artistes surtout choisis pour le potentiel artistique et pas seulement realtivien... j'en rêve pomgirl

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Jeu 19 Fév - 17:30

C'est vrai qu'en 2008 ça a été un peu la saturation
La starac 2007 décalée pour cause de coupe du monde de rugby et qui a fini en janvier 2008, suivie de peu par la nouvelle star elle même suivie par secret story et pour finir la starac 8.

Il n'y a pas eu beaucoup de temps entre toutes ces émissions.

Mais comme la starac reste ma préférée j'espère voir la saison 9 à la rentrée 2009

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 19 Fév - 20:27

moi aussi!, je l'espère quitte à la déplacer plus tard, la faire débuter vers la mi octobre, parce en juin c'est secret story qui se termine en juillet et deux mois à peine plus tard, ce serait la star ac...

là on a le temps de voir autre chose que de la real pendant quelques mois et les gens reviendraient peut-être plus facilement.

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut