Téléréalité entre vous et moi

Nathalie vend sa valise "secret story"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie vend sa valise "secret story"

Message par Myloute le Mar 24 Fév - 15:07

La crise touche tout le monde... même Nathalie de Secret Story 2 !

On nous le rabâche à longueur de journée : c'est la crise. Plus d'argent dans les caisses, alors il faut se serrer la ceinture. S'il y a bien quelqu'un qui a décidé d'anticiper les choses, c'est Nathalie de Secret Story, récemment ridiculisée sur le plateau de Jean-Luc Delarue. Il y a deux jours, l'ex de Samantha a ainsi mis sa "valise Secret Story" en vente sur le site eBay. Voici le texte qui accompagne la "Hey ! Eh oui, je vends ma valise Secret Story. Pourquoi ? Parce que j'ai plein d'autres souvenirs et que celui-ci, j'ai envie de le faire partager à mes fans et au public. Pour le gagnant, je viendrai moi-même lui déposer la valise et la signerai pour lui... Sauf s'il habite au Canada, ce sera moins simple évidemment ! En tous cas, si le gagnant est en Belgique ou en France, je prends la route ! Bonnes enchères à tous, vous avez cinq jours !"Ce que Nathalie ne précise pas, c'est que la mise à prix est de 500 ? !!! Ça fait cher pour partager des souvenirs... Petit problème : en deux jours, personne n'a fait d'offre ! Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'offrir cette valise, la demoiselle vend aussi quelques effets personnels, comme une veste ou une casquette

Obligée de vendre sa valise frir Et oui c'est la crise ma p'tit dame frir

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathalie vend sa valise "secret story"

Message par chouchou13 le Mar 24 Fév - 16:19

mdrrrrrrrrrrr

elle pose même nu dans un magazine hiiii

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mar 24 Fév - 19:33

ah bon??? elle pose nue dans un magazine frir

Elle est vraiment prête à tout cette fille laugh

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Mer 25 Fév - 14:15

comme tu le dis prête a tout lol

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Myloute le Mer 25 Fév - 15:00

Nathalie de Secret Story s'est... mise à nue pour New Look !

Nathalie de Secret Story 2 est nue (ou preque), sur la couverture du magazine New Look en kiosque demain.

Elle se confessera une nouvelle fois, en racontant sa nouvelle vie - elle a une nouvelle copine, parait-il... fini les mecs ! - eh oui, encore ! Elle parlera de sa vie et de son oeuvre... vaste programme !

Elle ne doit pas être si mal que ça financièrement alors ? En effet, faire la couverture d'un magazine comme celui-là a du lui rapporter quelque argent. Alors pourquoi a-t-elle mis aux enchéres sur le site eBay, sa "valise Secret Story", pour une mise à prix de 500 euros ? Rassurez-vous, il n'y a pas eu d'offres sérieuses à ce jour !

Après s'être ridiculisée chez Jean-Luc Delarue sur France 2 début janvier, avoir pété les plombs en coulisses avec son ex Samantha après l'émission, demander 500 euros (c'est un prix fixe chez elle...) pour une séance de dédicaces, tout en chantant son single et en promettant de rester 3 heures ( il n'y a pas eu de clients !), c'est maintenant nue, ou presque, qu'elle pose et, dans les pages intérieures vous pourrez découvrir son... vrai secret !

Alors si vous êtes encore fan de cette jeune femme qui ne sait plus à quel saint (sein? d'accord, c'est facile !) se vouer pour exister, achetez New Look, dés demain matin.

Bonne lecture !

Source: purepeople

Merci realtv

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 25 Fév - 16:59

lol merci Myloute excellent l'article laugh uhuhu

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 25 Fév - 17:02

Elle en profite au maximum car un secret story chasse l'autre et dans quelques mois on ne parlera plus beaucoup d'elle mais des nouveaux candidats

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 25 Fév - 17:03

oui et limite elle a bien raison, elle a tout compris de la realtv elle uhuhu

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 25 Fév - 17:51

Personnellement je trouve que se mettre à poil c'est un peu trop mais bon chacun fait ce qu'il veut, après faut juste assumer

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 25 Fév - 17:58

je crois qu'elle assume parfaitement bien... je la crois pas bête du tout et très "futfut"...

Ca me dérange pas moi, si elle le fait c'est qu'elle le veut... après, moi, déjà je pourrais jamais participer à ce genre d'émission et être ainsi vue de tous donc tous ceux qui font des real de ce type, c'est tous des exhib... et tout est bon pour se faire voir, profiter d'une petite popularité et se faire du fric... elle, on peut dire qu'elle a bien battu le fer et qu'elle a tout fait pour se mettre en avant et pour qu'on ne l'oublie pas... en bien ou en mal... peu importe... l'important est qu'on parle d'elle

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 3 Mar - 9:34

Nathalie et Fabrice, c'était bidon !

Le 27/02/2009 17h25

Vous vous rappelez évidement du fameux couple Nathalie/Samantha de Secret Story et du buzz qu'a créé leur rupture à la fin du jeu. Il faut dire que voir Nathalie s'afficher soudain en couv' de Closer avec Fabrice, son ex avec qui elle avait décidé de remettre le couvert, c'était un peu étrange.

Si, un peu comme tout le monde, on se doutait qu'il s'agissait là d'un coup de pub, la Belge vient de confirmer nos suspicions en avouant hier sur le plateau de l'émission de Jean Marc Morandini sur Direct 8 que cette histoire d'amour hétéro a été inventée de toutes pièces pour s'assurer une présence dans les médias et un peu de cash sur son compte en banque. La vente de ces photos lui aurait en effet rapporté 50 000 euros...

Elle a déclaré : "Je le dis aujourd'hui, ça a été un coup de promo. C'était totalement faux. J'ai vendu les photos. Ça a été monté. Je suis lesbienne et je l'ai toujours été."

Et cupide et vénale, elle l'est depuis longtemps ?

Source: Actustar

Merci Realtv

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mar 3 Mar - 9:36

Nathalie de Secret Story a encore un nouvel amour dans sa vie ! Elle est gonflante maintenant !

Nathalie de Secret Story ne semble pas lassée par le goût de la célébrité, loin de là. Prête à tout pour qu'on parle d'elle, même un an après sa participation à l'émission de télé-réalité phare, Nathalie se complaît dans de grandes et médiatiques histoires d'amour. Ainsi, en un an, elle en est à sa troisième grande lovestory : avec Samantha bien sûr, avec Fabrice et maintenant avec Marie, une belge trentenaire.

C'est le magazine Closer qui nous dévoile le visage de la nouvelle compagne de Nathalie, une charmante brunette, mère de famille d'un petit garçon de 2 ans. Le magazine nous apprend que le couple envisagerait de vivre ensemble pour construire un foyer avec le petit garçon. C'est romantique et touchant... Ce qui l'est moins, c'est que l'ex-participante de Secret Story, 24 ans, semble davantage attirée par la publicité engendrée par ses histoires d'amour que par ses relations en tant que telles.

Récapitulatif de son parcours de nouvelle "pipole" : ayant quitté le jeu prématurément pour des raisons de santé, la grande gueule s'était violemment disputée avec sa compagne Samantha (29 ans), à cause d'un potentiel adultère (Samantha aurait trompé Nathalie avec Marilyn, la voyante qui ne voit rien) à l'intérieur de la Maison des secrets de TF1. Alors que Samatha poursuivait sa participation à SS2, Nathalie se complaisait volontiers dans la victimisation auprès de tout ce qui ressemblait à un journaliste, pour exprimer son dégoût, son désarroi, sa colère et l'annulation du mariage prévu avec Sam.

Quelques jours après, hop ! Magie de la production télévisuelle et du peu d'estime d'elle, Nathalie avait pardonné à Sam, offrant l'opportunité au programme Secret Story d'exploser les audiences grâce à une demande en mariage en direct. Waouh ! Pour une femme qui disait ne jamais pouvoir pardonner, elle retourne vite sa veste...
Mais finalement, au bout de quelques temps... patatra ! Le couple se sépare. Encore. En octobre dernier, Nathalie annonce que c'est terminé avec Samantha et qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras... de Fabrice ! Un homme ?! Étonnant ! Mais qui est Fabrice ? Ce n'est autre que l'une des membres de son groupe de musique, Et Plus si affinités. Elle chante ?! Étonnant et affligeant (pour vous rappeler à quel point c'est mauvais, c'est ici).

Après un coming-out annonçant son hétérosexualité retrouvée, comment était-il possible de faire parler d'elle et donc de gagner encore un peu d'argent grâce à son image ? Avec une séance de dédicace, par exemple. La jeune femme a ainsi réclamé 500€ pour quelques heures à faire des gribouillis. Cupide ? Oui, mais pas seulement. Opportuniste aussi.
Mais ce n'est pas fini, pour constater à quel point elle sombre dans le pathos, il suffisait de regarder sa prestation dans l'émission de Jean-Luc Delarue. En janvier dernier, Nath et Sam ont déversé leur problèmes devant la France entière et ont fini cette piètre prestation par une altercation dans les coulisses (Y a t-il plus fort qu'affligeant pour décrire cette situation ?) !

Quelques jours après, nous apprenions que Samantha reprenait le cours de sa vie avec une autre demoiselle, ancienne cliente de son magasin de tatouages. Ce qui signifie que pendant un court laps de temps, l'attention s'est portée sur Samantha plutôt que sur Nathalie, ce qui n'a pas plu à cette dernière qui a riposté en refaisant parler d'elle : elle a vendu sa valise de Secret Story sur e-Bay (consternant, ça colle bien aussi, non ?).

Enfin, il y a quelques jours, celle qui se voulait porte-parole de la communauté homosexuelle l'été dernier, a avoué que son histoire d'amour avec Fabrice était truquée (c'est pas vrai ? Oh ! On ne s'y attendait vraiment pas à celle-là !) au micro de notre confrère Jean-Marc Morandini. Elle a admis que c'était simplement pour faire de la promotion. Promouvoir quoi ? L'image d'une arriviste ? Et au cas où cela ne suffirait pas, elle a également posé en petite culotte pour le magazine intellectuel New Look cette semaine.

Et donc maintenant, son nouveau coup de pub est cette merveilleuse nouvelle love story avec Marie -rencontrée dans un festival il y a trois mois- qui travaille dans la communication pour une radio. Mouais... On va dire que Nathalie est un coeur d'artichaut. Oui, disons cela...

On ne peut que conseiller à Nathalie de changer son conseillers en images (ou d'en prendre un)... car ce n'est pas comme qu'elle réussira sa vie et qu'elle pourra arborer une Rolex à 50 ans !

AJC

Source: purepeople

Franchement je n'aime pas du tout ce genre de nana cupide

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 3 Mar - 10:58

rooo la presse du net commence à en avoir marre ! qu'elle fasse gaffe alors !

Merci Myloute

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut