Téléréalité entre vous et moi

Pas d'Ile de la tentation en 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'Ile de la tentation en 2009

Message par Myloute le Mar 10 Mar - 13:09

Alors que l'arrêt de L'Ile de la Tentation a été officiellement annoncé hier, voici.fr croit savoir quel pourrait en être le programme de remplacement...

TF1 aurait en effet en tête d'adapter un autre programme de télé-réalité américain, intitulé Myriam. Le concept ? Des hommes tentent de séduire une superbe célibataire. Après deux semaines de drague intensive, la belle choisit l'un d'eux, et en profite pour révéler à toute l'assemblée qu'elle est... un transsexuel !

Rappelons que Nonce Paolini, le PDG de TF1, a déclaré abandonner L'Ile de la Tentation afin notamment de "moraliser l'antenne". Myriam serait-il le format idéal pour atteindre cet objectif ?

Nous vous proposons un extrait de la version américaine de Myriam et les célibataires, qui avait été diffusé en 2006 sur TF6, avec Vincent McDoom à l'animation

J'ai vu sur mon programme télé que l'Ile de la Tentation était supprimée cette année et que TF1 recherchait une autre téléréalité pour la remplacer

Aucun regret pour ma part, c'était l'émission de téléréalité la plus pipeautée mais je n'ai pas l'impression que celle qui va la remplacer soit de meilleur gôut et d'un niveau plus élevé.
Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'Ile de la tentation en 2009

Message par Nightshade le Mar 10 Mar - 14:04

clair, j'ai jamais compris comment on pouvait regarder cette émission... j'aime la téléréalité mais là ça me passe carrrément au-dessus de la tête et comme tu le dis Myloute... je vois pas en quoi cette real est "mieux" que l'île de la tentation! mur :boulets1: vomi

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut