Téléréalité entre vous et moi

Retour de la Ferme Célébrités ????

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour de la Ferme Célébrités ????

Message par Myloute le Mer 3 Juin - 8:45

TF1 l’avait annoncé en début d’année, faute de moyens, la chaîne allait désormais préférer recycler les concepts qui ont fonctionné par le passé plutôt que de créer de nouveaux programmes

Après le retour annoncé de « tournez manège », c’est au tour de la « Ferme célébrités » de faire probablement son come-back sur TF1 au début de l’année prochaine, d’après le magazine Télé Loisirs.

« La Ferme Célébrités » a déjà connu deux éditions successives en 2004 et 2005. Ce programme de télé-réalité avait la particularité de mettre en scène des personnalités, enfin plutôt des vedettes has-been qui cherchaient un nouveau souffle dans leur « carrière médiatique », dans un milieu hostile. Privés du confort de leur vie réputée de rêve, les candidats devaient en plus s’atteler à des tâches agricoles difficiles.

Philippe Risoli (« cuitas les banana »), Mia Frye, l’épais Massimo Gargia, Elodie Gossouin (ex miss France), Régine, Mallaury Nataf, Patrick Dupond, pour ne citer que les plus connus, ont ainsi participé aux deux premières éditions du jeu.

Pour donner une caution acceptable au programme, l’enjeu de l’émission n’était évidemment pas une prime pour les célébrités sur le retour qui allaient durer le plus longtemps dans le jeu, mais une somme d’argent remise aux associations caritatives défendues par chacun des candidats entrés dans le jeu. Ainsi, nos célébrités venaient suer sang et eau dans la ferme, dépourvue du confort de la vie moderne en bennant du fumier à longueur de journée ou en soignant des bêtes malodorantes pour permettre à des associations de survivre. Malheureusement pour la chaîne et les candidats, les sommes emportées par les associations grâce à la présence de leurs poulains dans le jeu paraissait toujours un peu dérisoire à côté des cachets colossaux des candidats engagés dans l’émission.

Certaines personnalités ont atteint leur objectif en tirant du jeu une nouvelle gloire.

Ainsi la bêtise crasse affichée par la pauvre Eve Angeli durant les semaines qu’elle a passées dans l’émission lui a permis ensuite de pouvoir réapparaître sur les plateaux télés pour livrer des bons mots involontaires et jouer les gourdes de service un peu partout. Vincent McDoom, quasiment inconnu du public, a également profité des retombées de l’émission.

D’autres y ont laissé, en revanche des plumes. Ilario, l’ex chroniqueur italien de l’émission européenne de Christine Bravo, ne s’est pas exposé sous son meilleur jour dans le jeu et n’a d’ailleurs pas fait grand-chose depuis.

En effet, tout le défi imposé par l’émission consistait aussi à survivre comme dans tout bon jeu de télé-réalité aux autres, mais petite subtilité supplémentaire pour une ex célébrité il fallait également ne pas donner une trop mauvaise image de soi.

La première édition de l’émission avait été emportée par le très gras Pascal Olmeta et la seconde par le bébé star devenu grand, Jordy.

Aujourd’hui, on peut imaginer que les vedettes se bousculeront pour décrocher une seconde chance grâce au jeu. Loana, un peu sur la touche depuis son accident, pourrait retenter le coup raté dans « je suis une célébrité, sortez moi de là » et espérer gagner enfin la deuxième émission de télé-réalité de sa carrière pour la relancer un peu. Cindy Sander, toujours au taquet, pourrait également profiter du retour de cette émission pour réapparaître sur nos petits écrans.

J’imagine également que la présence d’ex des télé-réalités maison et notamment « Secret Story » (Tatiana et Laly réunies à nouveau devant les caméras seraient des candidates idéales) ou la « star academy » serait envisageable.

Personnellement, bien que je sois une adepte de ce qui se fait de pire à la télévision et bien que je revendique ma fanitude absolue de « la star academy » notamment, j’ai vraiment du mal avec ces émissions où des célébrités sur le retour se compromettent en mettant les mains dans la bouse pour pouvoir espérer retrouver les faveurs du public...

Source : Télé Loisirs

J'aimais bien cette téléréalité et j'avais d'ailleurs pris le live pour les 2 saisons
J'aimerais bien que TF1 donne une suite favorable à ce projet.

Par contre j'avais lu je ne sais plus où que TF1 devait faire une téléréalité avec des "has been" "célébrités" et que ça se passait dans un hôtel ???

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour de la Ferme Célébrités ????

Message par chouchou13 le Mer 3 Juin - 15:51

merci myloute, j'espère que ce sera juste après secret story, pas de temps mort et bonne journée d'hiver lol

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Mer 3 Juin - 19:12

et tf1 vient d'être condamné, les candidats des téléréalités sont reconnus comme travailleurs et devront désormais avoir un contrat de travail... toutes sans exceptions... on va vers la disparition à mon avis de pas mal de téléréalités...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Jeu 4 Juin - 20:41

Endemol:la TVréalité pas en danger malgré l'arrêt de la Cour

L'arrêt de la Cour de cassation, assimilant la participation à l'émission "L'île de la tentation" à un contrat de travail, nécessitera d'adapter les contrats de certaines émissions mais ne signe pas la fin de la téléréalité, a déclaré jeudi Virginie Calmels, PDG d'Endemol France.

L'arrêt de la Cour de cassation rendu mercredi "ne met pas en danger" les émissions de téléréalité, a déclaré à l'AFP Mme Calmels.

Dans certains cas, "il faudra adapter les contrats, et oui, nous les adapterons", a-t-elle ajouté. Selon la PDG d'Endemol France, il faut analyser l'arrêt de la Cour et examiner ses implications, émission par émission.

"A priori, j'aurais tendance à penser que +Secret Story+ peut effectivement nécessiter des adaptations (dans les contrats: ndlr) au vu de l'arrêt de la Cour", mais "cela ne veut pas dire que toutes les émissions seront impactées", a-t-elle ajouté.

On peut donc imaginer que les participants à "Secret Story" bénéficieront d'un contrat de travail, si l'analyse de l'arrêt de la Cour montre que cela est nécessaire, a-t-elle dit. Endemol France est la filiale d'Endemol, qui a inventé la téléréalité avec l'émission "Big Brother", devenue en France "Loft Story".

Endemol produit notamment des émissions de divertissement et de jeux ("Star Academy", "Secret Story", "La roue de la fortune"...). Dans un arrêt rendu jeudi, la Cour de cassation a estimé que participer à une émission de télé-réalité comme +l'Ile de la tentation+ constituait un travail, et justifiait donc un contrat de travail.

"L'île de la tentation" était produite par TF1 Production, du groupe TF1.

La chaîne avait indiqué en février que l'émission ne serait pas reconduite cet été. Cet arrêt est "un véritable bouleversement pour la production audiovisuelle qui dépasse le cadre de +l'Ile de la tentation+ et de la télé-réalité", avait estimé mercredi Edouard Boccon-Gibod, président de TF1 Production.

Interrogé par l'AFP, ALP, qui produit notamment "Koh Lanta" ou "Fort Boyard", n'a pas souhaité réagir à l'arrêt de la Cour.

jean-marc morandini

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Ven 5 Juin - 7:34

Merci chouchou, je me demande ce que cet arrêt aura comme impact sur les téléréalités...

L'arrêt pur et simple? troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clo le Ven 5 Juin - 11:18

Je ne pense pas que cet arrêt aura beaucoup d'importance ,ils payeront un salaire(même pas besoin d'être mirobolant )aux candidats de certaines télé réalités (pas toutes,)en effet la directrice d'endemol le dit elle même, pour secret story les contrats seront remanies ,mais pas pour toutes les autres émissions...
M'est avis que seuls les candidats des grosses machines de la real tv seront payés ,pas les autres...

clo
Silencieux
Silencieux

Féminin

Message par Myloute le Ven 5 Juin - 14:01

Pour secret story ce sera vraiment "payé à rien foutre" et je trouve quand même culotté que ce soit des candidats de l'Ile de la Tentation qui les 1ers se sont plaints (nourris, logés, un paysage de rêve et tout plein de belles nanas et de beaux mecs à séduire il y a pire quand même) C'est eux qui auraient pu payer pour participer rigoool laugh

Au moins à la starac, koh lanta, Nouvelle star ils font quelque chose et bossent

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 5 Juin - 18:40

c'est vrai que s'il fallait verser un salaire, c'est ceux de la sa, ns kl qui méritent vraiment, d'ailleurs à la sa ils étaient payés au début, puis la paie c'est réduite comme une peau de chagrin jusqu'à je pense quasi disparaître troublé

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clo le Ven 5 Juin - 21:23

En effet pour la starac 2 ils recevaient 500euros par semaine..(c'était pas de trop quand on voit ce que recevaient les "star" pour la ferme célébrité ).
Ils ont déconné , si ils en sont là c'est de leur faute,c'est pas 500euros par tête de pipe qui les auraient ruiné ,quand on connait le salaire de toutes les "vedettes "de tf1. dégueu

clo
Silencieux
Silencieux

Féminin

Message par Nightshade le Ven 5 Juin - 22:17

et quand on connaît les recettes générées par cette émission.... et ils n'ont pas arrêté tout au long de ces années à réduire les frais et à faire des économies de bout de chandelle... on voit où ils en sont maintenant surpris :boulets1:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Sam 6 Juin - 15:25

qui paie ou non je veux de la téléréalité ça occupe nos longues journée d'hiver........... lge

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Nightshade le Sam 6 Juin - 18:51

chouchou13 a écrit:qui paie ou non je veux de la téléréalité ça occupe nos longues journée d'hiver........... lge

voilà qu'ils se débruoillent rigoool ma chouchou veut de la real !

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Lun 8 Juin - 0:04

Nightshade a écrit:
chouchou13 a écrit:qui paie ou non je veux de la téléréalité ça occupe nos longues journée d'hiver........... lge

voilà qu'ils se débruoillent rigoool ma chouchou veut de la real !

lol oui j'en veux, qu'est ce que nous allons faire si nous ne pouvons pas aimer nos chouchous et critiquer les autres lol tricot

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Myloute le Ven 10 Juil - 9:20

"La Ferme Célébrités" de retour... en Afrique

nfo Ozap.com. C'est désormais certain, il y aura bien une troisième saison de La Ferme Célébrités, cette émission de télé-réalité proposée par TF1 en 2004 et 2005 où des personnalités doivent vivre et gérer une ferme au profit d'associations caritatives.

« Oui, La Ferme Célébrités sera là la saison prochaine et elle se déroulera en Afrique », nous a confirmé Angela Lorente, la responsable de la télé-réalité de TF1, dans un entretien à paraître sur Ozap. « Et il y a aussi d'autres formats de télé-réalité sur lesquels nous travaillons comme Hotel VIP mais ce ne sera pas pour tout de suite. On a d'autres programmes qui arrivent avec de bons concepts, certains sont des formats existants et d'autres sont de totales créations », nous a-t-elle précisé.

Animé par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, La Ferme Célébrités avait réalisé de bonnes performances d'audience. En 2004, près d'une ménagère sur deux avait suivi le programme avec des prime times rassemblant près de 7 millions de téléspectateurs en moyenne. Les audiences de la deuxième saison s'étaient effritées, en réalisant 30% de parts de marché en moyenne. Une performance qui serait aujourd'hui très satisfaisante pour TF1 compte tenu du bouleversement du PAF ces dernières années

source ozap.com

éclat éclat Je suis contente j'ai bien aimé les 2 saisons

Et si ça se passe en Afrique ils vont pouvoir la diffuser en hiver

Il faudra que TF1 choisisse bien ses VIP

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mer 15 Juil - 15:41

Invité ce matin au micro de Jean Marc Morandini, sur Europe 1 pour évoquer sa grille de rentrée, le directeur des programmes de TF1, Laurent Storch a confirmé l'information.

"La Ferme Célébrité revient cet hiver, en décembre, sur l'antenne de TF1 et on part en Afrique pour avoir du soleil."

Après Pascal Olmeta et Jordy, La Ferme célébrités aura donc un nouveau gagnant.

source : Jeanmarcmorandini.com

J'ai hâte de connaitre le casting

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Lun 23 Nov - 12:59

Les rumeurs continuent sur la "Ferme célébrités" qui doit se tenir au mois de janvier prochain sur TF1.

Si Christophe Dechavanne n'a toujours pas donné sa réponse concernant la présentation de l'émission, Télé Loisirs pense savoir ce matin, que l'émission devrait être plus courte que lors de la saison dernière.
Les dernières rumeurs sur "La Ferme Célébrités"

Le programme ne devrait donc pas durer 3 mois mais seulement 6 semaines à en croire le magazine.

Télé Loisirs qui indique également que 2 personnes ont déjà dit "oui". Il s'agit d'Adeline Blondieau et l"ex fiancé de Romain de Secret Story, la très surréaliste: Shauna Sand....

Jeanmarcmorandini.com

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 23 Nov - 14:31

lol!!! jamais regardé cette émission! C'est bien?

Merci Myloute bise

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 24 Nov - 9:16

Ahh bon tu n'as jamais vu

Ce sont des people plutôt has been (Régine, Massio Gargia etc ...) qui se retrouvent dans une ferme et doivent s'occuper des animaux (traite des vaches, ramassage des excréments, poulailler, tonte des moutons, jardin potager etc ....) enfin ce qu'on fait dans une ferme

Ils vivent dans des conditions rustiques (enfin de ce qu'on voit à la télé siflot ) toilettes dans un champ, douche extérieure etc..
mais je pense qu'ils ont des commodités cachées
Ils doivent faire la bouffe, le ménage et vivre en communauté

Moi ça m'amuse de les voir s'engueuler, il y en a toujours qui veulent faire leur petit chef, ou faire des tâches auxquelles ils ne sont pas habitués (rentrer les vaches, ramasser le fumier, plumer des poulets ) surtout certains un peu pouet pouet comme la baronne dans la dernière édition

Les 2 années j'ai pris le live et j'aimais bien
C'est sûr que c'est une émission qui ne sert à rien mais moi ça m'amuse et ça détend. Il y a eu des moments très rigolos surtout avec Mac Doom

Certains candidats m'avaient étonnée par leur implication comme Henri Leconte que je n'aime pas habituellement ou philippe Risoli

Enfin, c'est du divertissement quoi, pas d'un haut niveau intellectuel je le reconnais tout à fait mais c'est pas pire que secret story au moins là ils accomplissent quelque chose et sont obligés de se lever tôt pour soigner les animaux. Pas question de dormir jusqu'à 15 h rigoool

J'ai hâte de connaitre le casting complet Je pense qu'avec l'ex. de Romain ça va être drôle au début de la voir s'occuper d'animaux alors qu'elle vient de LA et parait plutôt Madame prout prout

J'ai appris avec la coupe du monde 2010 qu'il n'y avait pas de décalage horaire entre l'afrique du sud et la france alors peut être que ce sera là bas pour un point de vue météo

Avec la starac c'est la téléréalité que je prefère

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 24 Nov - 19:23

ah bon!! et bien je vais mater les premières émissions pour voir si ça me plaît lge

J'ai jamais regardé, mais j'aimais bien secret story, il est fort possible que j'apprécie donc la ferme....

Ca commencerait en juin alors? fin juin même ?

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 25 Nov - 9:11

Non je crois que c'est cet hiver. Probablement janvier enfin c'est ce que j'ai lu

C'est pour ça qu'ils doivent la faire en Afrique pour qu'il fasse plus chaud que chez nous. Tant mieux ça fera une occupation pour les journées hivernales

Et comme ça ne se passe pas en France j'ai lu qu'Endemol pourrait modifier lles règles alors peut être un live ?

Une candidate qui m'a bien fait rire aussi c'était Eve Angeli avec ses phrases nunuches. J'aimerais bien qu'il y ait 1 ou 2 candidats comme elle qu'on puisse se moquer gentiment

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 25 Nov - 20:34

ah cool si c'est en janvier quand il y a rien à la télé, on pourra toujours nous caler sur le live s'il y en a un hihihihi super

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Jeu 26 Nov - 15:21

Quelques petites infos trouvées sur le net

La Ferme Célébrités... en Afrique : nos révélations exclusives sur l'émission... et les premières images !

La Ferme Célébrités ne commence que dans plusieurs semaines, mais déchaîne déjà les passions. Tout le monde en parle, de nombreuses désinformations fusent... PurePeople fait le point sur l'avancée des préparatifs, sur ce qui se passe dans les coulisses et sur les enjeux intrinsèques de l'émission !

Christophe Dechavanne, animateur historique de La Ferme Célébrités, accordait aujourd'hui une interview au site Internet Télé2semaines.fr, révélant notamment qu'il était ce midi même convié à un rendez-vous au sommet dans les locaux de TF1, et que sa participation au jeu de télé réalité reste encore à déterminer. Il déclarait même qu'il attend de savoir si l'émission aura bien lieu... ou pas !

Et pourtant, d'après nos informations exclusives, il est désormais sûr et certain que la Ferme Célébrités fera son grand retour sur la première chaîne, dès le mois de janvier 2010.

A quelque 300 kilomètres de Johannesburg, dans une province de l'ouest de l'Afrique du Sud près de l'Océan Indien, 14 à 16 people seront abandonnés en pleine savane... dans une réserve naturelle de 15 000 hectares, et dans un paysage digne du Roi Lion, où les animaux font leur loi - les célébrités devront-elles s'y plier ?

Toujours selon nos informations exclusives, le projet est plus qu'avancé puisque plusieurs équipes d'Endemol enchaînent les allers-retours Paris-Johannesburg et s'activent déjà sur les lieux. Dans les prochains jours, des techniciens plus pointus partiront en Afrique du Sud pour l'installation logistique : disposition des Algeco pour les équipes et connexion à Internet pour la production, entre autres.

Pour ce qui est du casting, la quasi totalité des noms qui ont filtré sur Internet et dans divers médias ces dernieres semaines - on parlait de Lova Moor, de Danièle Evenou, de Chantal Goya ou encore de Shauna Sand - sont factices : ces personnalités n'ont jamais été contactées par la production. Il s'agirait de buzz lancés par des agents qui auraient un intérêt tout particulier à voir les artistes qu'ils gèrent revenir sur le devant de la scène via cette émission diffusée sur TF1.

Cependant, en ce qui concerne les potentielles participations d'Adeline Blondieau qui reste à confirmer et celle de Surya Bonaly à La Ferme Célébrités, nous sommes en mesure de vous annoncer de façon certaine que les discussions sont déjà bien avancées avec cette dernière. D'autres noms sont sur le point d'être confirmés. Adeline, Surya ne sont pas les premieres d'une liste de people qui se veut particulièrement haut de gamme.
On parle également de négociations avec Luis Fernandez, l'ancien footballeur, devenu entraineur et actuellement consultant sportif pour RMC Sport.

En avant-première, PurePeople vous fait découvrir les premiers clichés de la réserve africaine dans laquelle cette joyeuse bande de people s'installera en janvier prochain.
Il se murmure même que l'émission s'offrirait une petite cure de jouvence grâce à un nouveau titre : La Ferme Célébrités pourrait peut-être se transformer en... La Ferme africaine ! Ce qui est certain c'est que le nom sera changé, mais en gardant le mot Ferme.

Alors, au vu de ces infos et le projet étant bien avancé, comment TF1 ferait-elle sans son Christophe Dechavanne fétiche ? Le malin profite sans doute de sa position de force pour bien remplumer son compte en banque pour l'hiver... en faisant monter copieusement les enchères ! Et il ne peut plus se servir de l'excuse "Je dois partir en vacances de Noël avec ma dernière fille", c'est après les fêtes que l'émission commencera.

Purepeople

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Lun 7 Déc - 9:25

L'info vient de tomber : l'animateur de La ferme, ça sera Castaldi

"Comme nous vous l'indiquions ce matin, Christophe Dechavanne ne présentera pas l'émission de télé-réalité La Ferme en Afrique. TF1 a déclaré que le présentateur, qui a récemment été juré dans l'émission Le Plus Grand Quiz de France, ne sera pas de la partie qui se passera sur le continent africain "pour des raisons personnelles et professionnelles".

Selon nos informations, c'est Benjamin Castaldi qui animera cette télé-réalité, mais de Paris. L'émission, dont nous vous dévoilions récemment quelques exclusivités, sera une quotidienne 7jours/7 et diffusée de façon hebdomadaire en prime time."

purepeople

Crotte et crotte pas lui hurle

Déjà que je le trouve vraiment ridicule dans secret story

Pour le coup je regrette Dechavanne

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 7 Déc - 10:12

Benji ne fait plus que ça mdr de la real laugh

On aurait pu avoir un autre pro de la real : Nikos rigoool moi, je ne sais pas comment c'était avec Dechavanne.... je vais pas pouvoir comparer.

Quand il présentait Nouvelle Star, il n'était pas ridicule comme dans ss... peut-être que c'est le concept même de cette émission qui lui a fait choisir ce type de présentation? Peut-être sera-t-il tout différent pour présenter la ferme troublé

Ne perds pas espoir Myloute laugh

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 7 Déc - 13:37

Dechavanne et Carmouze ce n'est pas le top non plus mais c'était plutôt sympa et rigolo entre eux
Eux aussi se déguisaient mais ce n'était jamais méchant vis à vis des candidats

C'est bizarre car la présentation se fera de Paris donc Dechavanne n'était pas obligé d'aller en Afrique et puis on ne peut pas dire qu'il ait grand chose sur TF1

Enfin bon on verra bien ce que ça va donner

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut