Téléréalité entre vous et moi

Retour de la Ferme Célébrités ????

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour de la Ferme Célébrités ????

Message par Nightshade le Mar 26 Jan - 9:08

bon c'est ce vendredi alors!!!

ah qu'ils ont de la chance, il doit faire superbe là-bas, quand ici on se pèle de froid rigoool

Je vais zieuter tout ça moi, j'espère que je vais apprécier éclat

Pour secret story, je sais pas si je regarderai... j'ai moins accroché la dernière saison... on verra.... l'usure commence à se faire sentir, enfin en ce qui me concerne rigoool je jetterai un oeil régulièrement mais je suivrai sans doute aucune quoti, déjà l'an dernier je les loupais quasi toutes lol

Finalement, à part star ac 6, ss1 et 2 et les 2 premières saisons de Nouvelle star.... j'ai accroché à rien d'autre rougi

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myloute le Mar 26 Jan - 9:41

Moi c'est seulement la starac et la ferme célébrités que j'ai suivi en entier (je prenais le live seulement pour ces 2 émissions)

Secret story je n'accroche pas vraiment alors je jette un oeil de temps en temps mais je n'ai jamais pu suivre un prime en entier

Nouvelle star je regarde le début et puis je décroche

Pour la ferme les candidats ne sont pas vraiment des célébrités mais bon ça c'est pas important
J'espère que que la sauce va prendre Ca dépendra surtout des caractères et des tempéraments et non pas de la notoriété des uns et des autres

Pour faire une ferme en février ils n'avaient pas trop le choix L'avantage de l'Afrique du Sud c'est qu'il n'y a pas de décalage horaire donc c'est l'idéal pour les quotidiennes et les primes

J'espère juste que Castaldi ne va pas me saouler dès le début

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 26 Jan - 21:26

je sais pas si je vais accrocher afraid de prime abord, je visualise pas du tout cette émission ! le premier prime et la première quoti seront prépondérants sur la suite... soit je vais "marcher" et accrocher soit il me faudra du temps.

Secret story à la base, la première saison j'ai pris le train en marche à cause d'un contact msn. Elle arrêtait pas de me donner des liens pirates pour suivre le live... elle a tant insisté que je me suis prise au jeu !

Je verrai comment je vais aborder cette ferme rigoool

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 27 Jan - 9:29

Aldo Maccione sera dans La Ferme Célébrités

C'est un nom qui n'avait jamais été cité jusque là !

Aldo Maccione vient de signer pour entrer dans la Ferme; il sera dès vendredi dans en Afrique du sud pour entrer avec les autres candidats.

Aldo Maccione, c'est le nom que souhaitait cacher la production jusqu'au dernier moment afin de faire "un coup" !

Dans les années 1970, Aldo Maccione s'est fait connaitre avec de nombreux rôles comiques. Il apparaît dans le premier volet de la Septième Compagnie en 1973, mais aussi aux côtés de Pierre Richard (Je suis timide mais je me soigne, C'est pas moi, c'est lui) ou Jean-Paul Belmondo (L'Animal).

Jeanmarcmorandini.com

Franchement à 75 ans je me demande ce qu'il vient faire là ou alors il a besoin de sousous

Décidement le suspense diminue chaque jour et je me demande si vendredi il y aura encore des candidats surprise

Night pour moi la ferme c'est plutôt un jeu qui durerait 10 semaines qu'une téléréalité.

Peut être parce que ce sont des gens connus je ne vois pas ça comme la starac ou nouvelle star où le but est de faire un disque et de devenir chanteur donc de faire carrière sur le long terme alors que dans la ferme leur carrière elle est derrière eux

rigoool

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mer 27 Jan - 9:35

La Ferme: Fontenay veut faire remplacer Miss Paris

A quelques heures du lancement de la Ferme Célébrités, Geneviève de Fontenay ne cache pas son envie de voir Cindy Fabre, Miss France 2005, participer à l'aventure. A contrario, elle voit d'un très mauvais oeil la présence de Miss Paris, qui a fait scandale il y a quelques semaines.

Elle confie au site de Télé 2 Semaines: "Je dois discuter avec les dirigeants d'Endemol. La participation de cette Miss Paris destituée (Kelly Bochenko, ndlr) va se jouer aujourd'hui. Évidemment, je suis contre. C'est inadmissible qu'on fasse appel à elle. Vous imaginez, si elle fait La Ferme, ça va donner des idées aux autres. Les futures candidates aux concours vont toutes se mettre à faire des photos trashs ! La prendre, c'est bafouer nos valeurs. Même Sylvie Tellier me soutient. On est scandalisés. "

Avant de poursuivre au sujet de Cindy Fabre: "Elle serait parfaite. D'ailleurs, Endemol l'a contactée. J'aimerais bien qu'elle y aille."

De son côté, la jeune femme déclare: "Oui, Endemol m'a bien proposé de faire La Ferme. C'était il y a deux trois semaines. Je leur ai dit que ça m'intéressait, surtout pour défendre une association. Mais depuis, je n'ai plus de nouvelles... Tout ce que je peux dire, c'est que si l'ex-Miss Paris y va, c'est la catastrophe !"

Nos confrères révèlent également que Philippe Candeloro et Karine Lima seront sur le plateau de TF1 vendredi soir. Philippe Candeloro soutiendra Surya Bonaly et Karine Lima le styliste Christophe Guillarmé.

Quant au site de Télé Star, il révèle que Eve Angeli et Vincent McDoom seront sur le plateau pour soutenir les candidats. Ce dernier promet d'ailleurs une entrée sur le plateau "fracassante".

jeanmarcmorandini.com

Plus ça va et moins je peux la voir cette bonnne femme. Elle veut régenter la vie de toutes les candidates à Miss France.

La miss en question n'a pas été élue miss France et a été destituée pour le titre de Miss Paris alors je pense qu'elle est libérée de toute obligation envers le comité miss france et peut désormais faire ce qu'elle veut

Elle a toujours été contre la Ferme mais là elle serait d'accord pour qu'une autre miss remplace Miss Paris Elle m'énerve vraiment fâché

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Jeu 28 Jan - 0:30

je la supporte pas cette femme, elle est complètement à côté de la plaque avec des valeurs totalement dépassées... je la trouve méchante, grimaçante et jalouse, breffff elle m'énerve autant que toi mdr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Jeu 28 Jan - 9:40

EXCLU/ La Ferme célébrités : Ceux là ont leur billet d'avion !

Selon nos informations, au moins six candidats de la Ferme 3 s'envoleront pour Johannesbourg, via Air France, entre aujourd'hui et demain. Les voici.

D'après nos informations, Adeline Blondieau (vue dans Sous le soleil), Aldo Maccione (L'aventure, c'est l'aventure... notre photo), Celyne Durand (R.I.S., Le chasseur, Le Baltringue...) et Hermine de Clermont-Tonnerre (aristocrate moderne) s'envolent aujourd'hui pour l'Afrique du sud.

Ils seront rejoint demain par David Charvet (vu dans Alerte à Malibu, entre autres) et Christophe Guillarmé (styliste).

En revanche, la place de Francky Vincent (bookée pour aujourd'hui) a été annulée. Oups !

M.Z. - télé 2 semaines

Doc Gyneco refuse La Ferme célébrités
Après avoir hésité, le chanteur a renoncé à la proposition de TF1.

"Ma participation va dépendre de qui m'accompagne", nous avait expliqué Doc Gyneco, vendredi 22 janvier.

Visiblement, le casting n'était pas à sa hauteur…

Son entourage nous indique aujourd'hui, qu'il n'ira pas en Afrique du Sud. La raison ? Il travaillerait sur une pièce de théâtre. Pas dit que ça lui paye ses impôts !

M.Z. - télé 2 semaines

realtv-news

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Jeu 28 Jan - 11:08

EXCLU: La très sexy Celyne Durand sera dans la Ferme

C'est une certitude ! Selon nos informations exclusives, Célyne Durand sera dans la Ferme dès vendredi soir sur TF1. La comédienne a été vue dans des films comme" le Coach" ou "l'histoire d'un mec" sur Coluche.

Nous pouvons également vous révéler que Célyne Durand est partie hier soir, mercredi, à 20h en avion pour l'Afrique du Sud.

C'est à bord d'un vol régulier Air France, que la jeune femme s'est envolée pour "La Ferme". A ses côtés, dans l'avion, en Business, elle a pu découvrir quelques un des autres candidats.

Elle s'est retrouvée dans l'avion avec Jeane Manson, Miss Paris, Adeline Blondieau et Hermine de Clermon Tonerre.

jeanmarcmorandini.com

Je ne la connais pas elle

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Jeu 28 Jan - 14:38

La Ferme Célébrités: Il y aura deux fermes cette année !

Selon le site de Télé Loisirs, il n'y aura pas une seule ferme, mais deux cette année !

Nos confrères expliquent que "La première sera plutôt agréable, dans le style des lodges qui accueillent les touristes en safari. Les conditions de vie offertes par la seconde, seront nettement plus basiques, voire spartiates, comme dans une véritable ferme."

Les seize candidats seront donc séparés en deux groupes. Mais comment seront-ils répartis? C'est le public qui devrait décider dès le premier prime de ce vendredi!

jeanmarcmorandini.com

Voilà comment mettre le bordel dès le 1er soir diabol

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Jeu 28 Jan - 16:23

13:23 La Ferme: Miss Dominique et Doc Gyneco n'y participeront pas

C'est demain soir que TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de la Ferme Célébrités.

Depuis plusieurs semaines, une question se posait: Miss Dominique fera-t-elle partie des candidats ?

La réponse est finalement ... Non !

Comme l'a révélé ce matin Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, sur Europe1 dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini, la jeune femme ne fera pas partie du casting.

Il a expliqué que "les négociations n'aboutissent pas et qu'elle ne sera pas du voyage."

Avant d'ajouter que Doc Gynéco ne participera pas non plus à l'aventure. Le comédien et Endemol "ne se sont pas entendus."

jeanmarcmorandini.com

J'ai mis cet article surtout pour la photo de miss Dominique
Incroyable ce qu'elle a changé

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 29 Jan - 0:54

oui c'est terrible ce qu'elle a incroyablement maigri!!! J'avais vu une photo d'elle quand après son régime, mais là il me semble qu'elle a encore perdu! c'est fou!!! Quelle différence!!

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Ven 29 Jan - 9:28

Bon on y est c'est ce soir

Je ne sais pas encore si je vais regarder en diret ou enregistrer pour zapper les pubs et les blablabla

J'espère que les personnalités vont être intéressantes même si ça va être difficile de se rendre compte de ce qui se passe dans la ferme avec seulement des quotidiennes de 40 mn coupées par la pub et un prime le vendredi
Ahh il est où le bon temps où ion pouvait suivre le live

J'espère aussi qu'on verra plus les activités avec les animaux et pas uniquement les candidats J'ai hâte de voir les bébés lionceaux ....

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Ven 29 Jan - 9:40

Un mannequin hors norme dans la Ferme ?

Parmi les candidats de la Ferme Célébrités, qui démarre vendredi soir sur TF1, la production promettait des "surprises".

Et selon le site de Télé Star, "TF1 et Endemol devraient dévoiler la participation d'une des égéries rondes de Jean-Paul Gaultier : Velvet d'Amour !"

Nos confrères décrivent ce mannequin hors norme: "42 ans, 140 kilos, 120 cm de tour de poitrine et 108 cm de tour de taille, Velvet n'est pas un mannequin comme les autres !"

Son agent, Sylvie Fabregon, n'a pas souhaité confirmer l'information, mais elle évoque sa protégée sur internet par ces mots : "Velvet est hors norme, elle est sublime, elle a une aura".

jeanmarcmorandini.com

J'espère que TF1 ne l'a pas prise pour la faire passer pour la grosse de service et que les gens se moquent d'elle

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Ven 29 Jan - 12:42

La Ferme: TF1 révèle 13 noms avant le lancement

Première étape dans le buz que lance TF1 pour la Ferme Célébrités...

Ce matin, Angela Lorente vient de confirmer plusieurs noms de candidats à la Ferme. des noms qui ont été largement diffusés dans la presse, mais confirmés pour la première fois par TF1.

Angela Lorente sera en direct à 11h sur Europe 1 dans "Le grand direct" de Jean-Marc Morandini et vous pourrez l'interroger en direct !

Voici les noms confirmés par Angela Lorente sur TF1.fr, et par TF1 dans Le Parisien:

- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire
- Claudette Dion, soeur de Céline Dion
- Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone.
- Aldo Maccione
- Hermine de Clermont-Tonnerre
- Michael Vendetta
- Kelly Bochenko
- Francky Vincent
- Christophe Guillarmé
- David Charvet

jeanmarcmorandini.com

Dommage qu'on sache déjà autant de noms Plus beaucoup de suspense pour ce soir, reste 3 noms à découvrir.

Ca risque d'être chaud chaud chaud avec Frankie Vincent rigoool

Personne que je déteste ni personne que j'apprécie vraiment
mais je pense déjà savoir qui vont être les têtes à claques (Vendetta et Hermione de CT si elle est trop snobinarde)

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Sam 30 Jan - 15:15

rien vu grrr
j'ai vu qq secondes l'arrivée de suraya, de greg le millionnaire et et aldo maccione.... après j'ai eu des périodes où je voyais des gens que je connais absolument pas... bon, faudra que je regarde la semaine prochaine, parce que là j'ai rien vu, rien capté.... pas possible de dire si ça va ou non me plaire pffff

A part ces noms là, je connais personne, aucune idée de qui ils sont mdrrrr

- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire
- Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone.
- Aldo Maccione

voilà.... je connais personne quoi mdrrrr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Sam 30 Jan - 16:51

Un peu tôt encore pour se faire une idée des candidats même s'il y a déjà eu une embrouille ce matin entre le chef Franckie et la chef Adeline
Pour Franckie c'est une discipline quasi militaire qu'il voudrait et les autres ne sont pas très chaud

Hier soir j'ai cru que les 2 qui sont partis chez les zoulous quittaient déjà l'aventure.

Ils ont tous l'air motivés pour l'instant Pouvu que ça dure pour le bien des animaux

J'aime bien David Charvet il a l'air sympa tout comme le boxeur

Par contre le bogossitude (bos bof) je crois que je vais avoir du mal avec lui
Pareil pour le créateur Christophe mais un +pour lui il était un des premiers levés pour s'occuper des animaux

Je pense que ça risque de clasher surtour avec cette histoire de 4 chefs

Comme je regrette le live pleure
Avec des vidéos de 2 mn on a pas le temps de voir ce qui se passe vraiment et de voir les animaux

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Sam 30 Jan - 19:32

faut que je regarde ça vendredi... j'ai rien vu et je comprends encore rien du tout rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Sam 30 Jan - 20:29

J'ai regardé la quotidienne et le Vendeta c'est un mix de Léo et FX en pire

Je l'ai trouvé détestable quand il est arrivé chez les zoulous en disant qu'il était le roi, un dieu, que c'était la nouvelle boite de nuit et j'ai trouvé qu'il leur manquait de respect

Par contre Velvet a été très bien et très respectueuse elle a gouté au plat que les zoulous leur avait préparé et même si ça n'avait pas l'air très appétissant elle a gouté alors que l'autre peigne-cul n'a pas voulu gouter

C'est vrai que lui c'est vraiment un personnage de téléréalité mais je déteste ce genre de personne et j'espère qu'il va dégager rapidos

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Sam 30 Jan - 20:43

moi je peux toujours pas regarder la télé ET surfer... sinon ma connection me lâche grrrr vivement que le technicien m'arrange tout ça parce que ça m'énerve grrrr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 1 Fév - 14:52

Bon après 2 quotidiennes et quelques vidéos je confirme que Vendetta est un gros naze

Je trouve qu'il n'a pas du tout l'air naturel, c'est trop surjoué trop caricatural, comme si quelqu'un lui avait écrit son texte (la prod ?) diabol
Il a traité tous les autres de crétins

Très déçue par Franky Vincent je croyais qu'il allait mettre l'ambiance et qu'il était sympa mais c'est tout le contraire il veut jouer au chef des chefs et est contre tout ce que les autres chefs décident Il aurait tendance à être un peu exclavagiste "Je suis chef je ne fais rien, c'est les autres qui doivent faire le boulot"

Adeline essaie de répartir les tâches entre les fermiers mais ce n'est pas facile
Elle peut paraitre dirigiste mais c'est pour le bien des animaux alors je peux le comprendre.

Annonce du 1er nominé (par les chefs) ce soir dans la quotidienne et des 2 autres demain (TF1 a trouva comment faire de l'audience à la quotidienne 2 jorus de suite)

Le nominé qui sera sauvé avec le plus de % deviendra chef à son tour et virera un des chefs actuels (ça craint pour Adeline et Franky)

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mar 2 Fév - 9:27

La ferme sans le live perd tout son intérêt fâché

Entre le rappel des règles de nomination, la pub et les blablabla de Castaldi il doit rester 10 à 15 minutes d'images inédites C'est vraiment pas grand chose

Alors qu'il y a plein d'activités comme le soin de tous les animaux on ne voit que les confilits et quelques candidats monopolisent les quotidiennes

Rien a voir avec les 2 précédentes saisons où j'ai suivi le live

Mac doom était chez Morandini hier soir pour donner son avis sur les candidats
Il a traité Céline durand de p... quand il a vu ses images très déhabillées à la télé
morandini était mal à l'aise et a prétexté qu'ils risquant un procès

Enfin, je vais continuer à suivre par curiosité mais je ne sais pas si je vais vraiment accrocher sans le live

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mar 2 Fév - 9:32

Les fermiers en chef ont nominé Brigitte Nielsen (pas à l'aise dans la ferme selon eux)
Ce soir les fermiers de base nomineront 2 autres candidats

J'aimerais vraiment que Vendetta ne soit pas nominé comme ça il resterait simple fermier (moi je ne mettrais au ramassage des bouses) car s'il est nominé je pense qu'il va être sauvé et risque de devenir chef

Il est déjà imbuvable alors s'il devient chef ça va être l'enfer

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 2 Fév - 23:49

mdr Myloute!! mais il y a des quotidiennes? comme avec la star ac et secret story?

Je n'allume pas la télé quand je rentre, je ne l'allume que pour écouter les jt et pour la soirée....

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 3 Fév - 9:40

Oui Night il y a des quotidiennes à 18 h 15

Mais au bout de 4 jours elles commencent déjà à me saouler
Comme pour secret story il y avait des quotidiennes monopolisées par FX, là c'est avec Vendetta C'est le début de l'émission et on ne voit que lui et sa prétention

Seul point positif hier, les fermiers ont été assez intelligents pour ne pas le nominer comme ça il ne sera pas chef Et pourtant il a tout fait pour mais à la façon blaireau c'était vraiment trop de chez trop S'il l'avait fait plus finement il aurait surement été nominé
Même Castaldi s'est foutu de lui

On voit bien que les nominations ont été arrangées entre fermiers puisque tous ont voté pour Greg (pour qu'il devienne chef) et Kelly (après un ex.aequo avec Vendetta)

Logiquement ça devrait être l'ex miss Paris ou Brigitte Nielsen qui sort vendredi mais avec TF1 et endemol on ne sait jamais

J'espère que ce péteux ne sera jamais chef. Les autres ont trouvé une façon de lui faire payer sa méchanceté, sa prétention , sa mauvai foi diabol

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 3 Fév - 23:36

lol
faut que je regarde ça hihihihi, je vais essayer de ne pas louper la quotidienne de demain...

Il y a quand même un truc que je comprends pas: comment peut-on devenir chef en étant nominé? il faut risquer de sortir pour devenir chef? Bizarre, je comprends pas du tout !

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:06

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut