Téléréalité entre vous et moi

Retour de la Ferme Célébrités ????

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour de la Ferme Célébrités ????

Message par Myloute le Jeu 4 Fév - 9:26

Ben oui c'est un risque à prendre et c'est ce qu'à fait Greg cette semaine et aussi pour ça qu'ils n'ont pas nominé Vendetta de peur qu'il ait le plus gros % de votes et soit nommé chef
Le public aime bien les méchants et les fouteurs de merde donc il aurait probablement eu le plus gros score

Il a encore fait des siennes hierIl a dit que Brigitte Nielsen n'aurait jamais du être nominée et plus peu arprès il la traite d'autruche Ce qui a mis en colère Claudette Dion et Hermine de CT Cette dernière l'a traité de connard et lui a demandé pourquoi il faisait chier tout le monde comme ça Je crois que c'est la 1ère fois que je vois un candidat se mettre tout le monde à dos

A leur place je l'ignorerais totalement et ne lui parlerais pas, comme s'il n'existait pas. Là il est malgré tout content car on ne parle que de lui et dans la ferme et à l'extérieur même si c'est en mal

Sans live on voit très peu les animaux et c'est bien dommage à part quelques images des bébés guépards hier

Hier soir j'ai vu Geneviève de Fontenay chez Morandini qui cassait l'ex miss Paris
Je ne comprends pas sa haine envers cette fille qui a été destituée et qui donc n'est plus miss alors elle devrait l'ignorer au lieu de vouloir la détruire
Elle a même montré au public présent les photos de nu de l'ex miss. C'est vraiment une vieille aigrie Elle a critiqué d'autres miss aussi Quelle peste

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 4 Fév - 23:18

quelle sal.pe cette de fontenay, vraiment une jalouse aigrie tu as raison Myloute, je comprends pas pourquoi tant de haine vis-à-vis de cette fille et de sortir les photos c'est quoi ça ! quelle honte, elle est plus que ridicule, elle est débile cette femme, elle est vraiment méchante gratuitement... elle lui a rien fait quand même cette miss Paris :!!:

J'ai loupé la quoti, je suis rentrée tard du bureau vu le temps que j'ai perdu sur Huy, je suis restée plus longtemps au bureau pffff

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Lun 8 Fév - 9:42

Mon moment préféré sur le prime c'est quand Greg nommé fermier en chef a dégagé Vendetta qui avait remplacé Aldo obligé de quitter la ferme pour raison de santé
Il aura été le chef fermier le plus rapide de l'ouest laugh

Très beau moment aussi l'arrivée de 2 bébés lions blancs
Dommage que l'émission se concentre sur les personnes et pas sur les animaux

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 8 Fév - 21:27

pas réussi à suivre du début à la fin rougi je ne parviens pas à accrocher troublé mais peut-être que c'est parce que j'étais malade et que je me suis très vite endormie...

Mais tous ces gens m'énervent un peu... aldo, adeline, le vendetta et le millionnaire là .... hiiii et puis je n'ai vu aucun animal dans le peu de temps que j'ai réussi à rester éveillée.... donc ça ne m'a pas passionnée encore rigoool

Mais je désespère pas réussir à suivre un prime en entier lol

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 9 Fév - 9:41

Encore un clash avec Vendetta Du coup il a été nominé d'office et Castaldi ne s'est pas gêné pour lui dire en fin de quotidienne
Il lui a dit que le foutage de gueule ça commençait à gonfler tout le monde et qu'il valait mieux être has-been (comme il traite les autres) que never been

Même si tout est scénarisé c'est bien qu'on lui dise enfin en face qu'il n'est rien et que ça commence à bien faire son petit caractère de prétentieux

Chez Morandini on a vu un reportage dans sa ville et ç'est pas glorieux pour lui
Ils ont demandé au maire si Vendetta avait une image positive pour la ville il a répondu "sincèrement non" et une autre personne a dit qu'on trouverait peu de monde dans la ville qui l'apprécie
Je n'ai aucune pitié pour lui Il récolte ce qu'il a semé

J'ai du mal à comprendre que sa famille ne le mette pas en garde. Pour l'instant il est sous les feux de la rampe alors tout va bien pour lui mais quand tout le monde se sera désintéressé de lui je pense qu'il aura des problèmes psychologiques et que les dégâts risquent d'être énormes même s'il dit jouer un rôle. Comment peut on apprécier d'être détesté par tout le monde ? C'est un mystère pour moi

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mar 9 Fév - 12:22

Je viens de lire sur morandiini.com que les producteurs de Vendetta demandaient des excuses publiques de Castaldi pour ces propos hier soir

Mais comment un mec qui n'a que sa connerie et son égocentrisme à vendre peut il avoir des producteurs ? vomi

Tout le mondre crie au scandale de la façon dont on s'en prend à Vendetta mais au final ce n'est pas lui rendre service Il va ressortir avec une melonite aigue encore plus grande. Pas sûr que le soutien qu'il a en ce moment va l'aider à mûrir Je me demande aussi ce qu'il va devenir plus tard car son buzz n'est que temporaire

il amuse beaucoup les téléspectateurs mais eux une fois la ferme terminée ils n'en auront plus rien à foutre de lui et la chute risque d'être dure

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 9 Fév - 17:07

mais qui est ce petit connard? je vois pas du tout qui c'est, enfin si physiquement.... je l'ai vu sur le prime vendredi mais je ne vois pas du tout qui est ce mec, ce qu'il fait ou a fait pour être connu..... il a une tête de débile et un regard vide et idiot en plus.... affraid

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 10 Fév - 9:20

Tu as tout à fait raison Night c'est vraiment un petit con complètement débile et qu'il a parfois un regard complètement ahuri

Il n'a absolument rien fait jusqu' présent d'où le never been de Castaldi
Il se dit provocateur mais pour moi c'est pas ça un provocateur Lui c'est un gamin pourri qui s'amuse à énerver et agresser les autres jusqu'à les pousser vraiment à bout
Je pense qu'il a vraiment des problèmes dans sa tête

Hier soir ses 2 producteurs étaient chez Morandini et les présentateurs ne se sont pas gênés pour leur dire ce qu'ils pensaient et surtout que s'il continuait comme ça c'était sûr qu'il allait s'en prendre un dans la figure.
L'un de ses producteurs à répondu que le plus important c'est le buzz qu'il créé Et comme l'a fait remarquer Morandini ils s'en foutent totalement de Vendetta et du fait qu'il s'en prenne une ce qui compte pour eux c'est le buzz
2 vrais cons eux aussi mais comment on peut gagner de l'argent avec un truc aussi nul ?
Comme l'a dit JMM la bogossitude ce n'est pas un métier

En tout cas j'admire la patience des autres fermiers. Moi je lui en aurais déjà collé une tellement il est exécrable

Il est le seul nominé vendredi donc c'est sûr qu'il va revenir et sûrement avec la grosse tête et va être encore plus insupportable
C'est du pain béni pour TF1 mais si ça doit dégénérer ce sera leur responsabilité

Je lis sur les forums que la plupart le soutienne mais je pense qu'ils seraient incapables de le supporter 5 mn

Enfin ça me saoule toutes ces quotidiennes sur lui c'est la ferme vendetta

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 10 Fév - 23:19

oui j'ai cru comprendre qu'il avait un gros groupe de soutien c'est vraiment n'importe quoi ! c'est ça le modèle pour la jeunesse? c'est absolument incroyable.... mon dieu comment peut-on soutenir un tel personnage ça me dépasse complètement... Je le trouve même pas beau, il est gras en plus... je vois pas vraiment comment on peut trouver ce gros naze beau mec fâché Shocked Suspect vomi

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Jeu 11 Fév - 9:30

Moi aussi je ne le trouve pas beau du tout mais bon les gouts et les couleurs siflot

Ce que je ne comprends pas c'est le soutien des gens alors qu'il a une mentalité effroyable et que c'est le néant total ce mec

Hier un psy chez Morandini disait qu'il risquait d'avoir des problèmes quand l'effervescence sera retombée et que plus personne ne s'intéressera à lui
Morandini parlait de Loana qui a connu la descente aux enfers après loft story
J'ai bien peur que ce Vendetta ait lui aussi des soucis quand il retombera dans l'anonymat complet. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir trouver pour que la presse continue à parler de lui (devenir psychopathe rigoool ) d'autant que secret story va suivre la Ferme et que s'il y a des candidats intéressants le public va vite l'oublier

Je n'aimais pas Cindy mais au moins elle faisait de la provocation plus intelligente et plus subtile alors que lui c'est des gamineries d'enfant gâté

Je n'ai même pas regardé la quotidienne tellement ça me saoule et je trouve ça dommage pour les autres candidats qu'on ne voit jamais ainsi que les animaux

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 12 Fév - 0:24

ben avec tout ça, la neige, le verglas, mes arrivées tardives à la maison et mes départs très matinaux, j'ai plus le courage de regarder rien du tout moi... je loupe à tous les coups la quoti, avant je montais relativement tard et je regardais la quoti qui passe en toute fin de soirée vers minuit, mais là je m'endors avant qu'elle ne repasse sur la 1... apparemment j'ai pas l'impression que je loupe grand chose!!!

C'est évident qu'il va se prendre un vent le vendetta... je lui donne pas un mois de notoriété après sa sortie de secret story... Loana a tenu plus longtemps que lui ne tiendra le haut de l'affiche
loana était la première, elle a bénéficié de l'effet nouveauté, lui n'en bénéficiera même pas, comme tu le dis Myloute, la ferme terminée, c'est secret story qui démarre alors bye bye vendetta... aussi vite au-dessus, aussi vite en bas cwbytir

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 15 Fév - 9:18

J'ai lu sur le net que le prime risquait de passer à 22 h 15 le vendredi faute d'audience
Comme quoi même le Vendetta ne fait pas grimper les audiences lge
Moi au contraire il me saoule

Ils ont copié secret story en mettant à la disposition des chefs une pièce pour observer les autres sans qu'ils le sachent et ça a déjà créé des tensions
Mais bon je trouve ça nul car le prochain chef qui sera destitué pourra en parler aux autres
J'ai jamais apprécié ce truc çar c'est fait pour foutre le bordel et là dans la ferme ils n'avaient pas besoin de ça pour se prendre la tête

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 15 Fév - 20:18

ah oui? ben ils appliquent à fond les règles de la téléréalité pour la ferme aussi, l'audience est pas au top, alors on corse un peu l'histoire en mettant de l'huile sur le feu... pas sûre que cela suffise à faire remonter l'audience de cette émission troublé

Pas terrible tout ça... la dernière émission pour la ferme? j'en doute quand même un peu....

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 16 Fév - 10:36

Je pense aussi que c'est la dernière édition

C'est dommage parce que c'était une bonne idée de le faire en Afrique du sud avec des animaux qu'on voit rarement Les Nyalas sont trop mignons
Ou bien il faut le refaire avec des inconnus

Je trouve que Vendetta a planté l'émission Ca fait 3 semaines que ça a commencé et on ne voit que lui et les conflits qu'il a avec les chefs

Et puis son pote Farid qui aime bien aussi l'exciter pour qu'il redevienne le fouteur de bordel. e me demande quel jeu il joue celui là ?

Hier Vendetta avait décidé d'être gentil et de cesser de provoquer Il s'était rabiboché avec Greg et participait aux tâches Ca n'aura duré qu'une journée puisqu'il a dit que c'était chiant d'être gentil et il a même dit au ranger qu'il ne voulait pas se lever tôt ni faire les tâches qui salissent les mains vomi

Vu les baisses d'audience ceux qui disent que Vendetta sauve la ferme me font bien rire. Je pense qu'une partie du public s'est justement lassé de son comportement et surtout du fait qu'on ne voit que lui Même le prime lui était encore consacré et on a vu le résultat

Franchement je suis bien déçue ça aurait pu être sympa si la prod n'avait pas choisi ce malade de Vendetta. Je pense que ce mec a vraiment un problème

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 24 Fév - 9:03

cette émission n'arrive décidément pas à m'intéresser... c'est la première que je regarde, enfin regarde.... non.... j'essaie mais je zappe, je peux pas, c'est trop insupportable.... cela doit être du à ce vendetta, je ne sais pas, franchement j'arrive pas à trouver le moindre intérêt à cette émission troublé rougi

Pourtant je me connecte sur le prime, mais je décroche très vite. Pareil pour les quoti, enfin quand je m'en rappelle, je me mets sur la 1... mais j'arrive pas à y rester toute l'émission, ça me gave kispend

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:11

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut