Téléréalité entre vous et moi

Love & Bluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love & Bluff

Message par Myloute le Mer 10 Juin - 17:02

Le vendredi 3 juillet, à 23h55, TF1 dévoilera sa nouvelle émission de dating : Love and bluff. La chaîne de Nonce Paolini, qui a décidé d'arrêter L'Ile de la tentation pour des raisons de pudeur, a fait le choix d'adapter un concept américain des plus sains : Gay, straight or taken.

L'idée est simple. L'heureux candidat (femme ou homme) doit choisir entre trois prétendants : un gay, un hétéro en couple et un hétéro célibataire. S'il tombe sur ce dernier, il gagne un magnifique voyage à partager avec lui ou elle. S'il se trompe... il repart seul à la maison.

L'émission, animée par Flavie Flament, sera proposée chaque vendredi soir en troisième partie de soirée, juste après Secret Story.

Source TELE LOISIRS

Pas sûr que ça me plaise ce truc là ????

Pauvre Flavie reléguée en 3ème partie de soirée rigoool

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love & Bluff

Message par Nightshade le Mer 10 Juin - 18:36

oulaaaa!!!! ça commence hyper tard! et comme maintenant je travaille le samedi, pas sûr de pouvoir tenir le coup jusqu'à pas d'heure.... troublé

Comme toi Myloute, pas sûre d'adhérer à ce genre d'émission, déjà je regardais pas l'île de la tentation, je pense pas accrocher ce wagon-là non plus.... reste secret story qui m'a bien plu dans les deux séries... on verra ce que la trois va donner et si je serai toujours autant intéressée que pour SS1 et SS2 troublé

De fait pauvre flavie rigoool

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par chouchou13 le Mer 10 Juin - 22:17

merci myloute!
c'est trop tard je dors moi! lol

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut