Téléréalité entre vous et moi

EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Message par Nightshade le Jeu 18 Juin - 23:27

EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Découvrez toutes les photos de la maison !


NEWS PUBLIÉE AUJOURD'HUI, LE JEUDI 18 JUIN 2009 À 21:55





Il est 9h ce matin lorsque les derniers journalistes arrivent à la Plaine-Saint-Denis. Benjamin Castaldi, l'animateur, Angela Lorente, directrice des télé-réalités de TF1, Angélique Sansonnetti, directrice artistique d'Endemol et grande chef du programme et Michèle Sarfati, la décoratrice de la maison, nous accueillent pour une visite guidée de la maison.
On nous a prévenus, la maison est truffée d'indices. "Ils sont PARTOUT", martèle Angélique. Alors, telle une meute de beagles, nous cherchons, scrutons, inspectons, détaillons... Bref, nous sommes au taquet.

Le Secret Story Tour commence par la visite du jardin. Plus petit que l'année dernière, il s'étale sur deux niveaux. Le premier est constitué d'un échiquier géant, de trois tables, et de quoi asseoir 16 personnes. Le second est bien plus vaste et comporte la fameuse piscine (ronde). Entourée de 12 transats et 10 poufs (rappelons que nous parlons pour l'instant du mobilier), la piscine est bien sûr le centre de ce jardin. Au sol, un damier blanc avec des symboles... ben euh, qui veulent rien dire ! Sur la gauche, nous trouvons une autre table avec 5 chaises... Soit de la place pour 21 candidats (Colo Story ? !). Sur la droite, un lit à baldaquin géant... Idéal pour mieux faire connaissance. Le fond de cette terrasse est turquoise et couvert de dessins de serrure blancs. Il y a des arbres (des vrais) et du gazon (du faux), bref, un joli paradis artificiel.

"Ici la Voix, la visite de la maison va commencer... dès que Benjamin Castaldi aura fini sa conversation téléphonique" Hein ?! Quoi ?! La Voix est là ?! Elle nous parle. "Une fois la visite finie, vous aurez 10 minutes pour quitter les lieux... au risque de passer 14 semaines sur place" Quelle blagueuse cette Voix.

Nous entrons donc dans la maison de 400 m2. On nous demande de nous installer dans les canapés du salon, histoire de nous présenter les lieux. Les canapés, justement, sont au nombre de quatre. Ils sont blancs et peuvent accueillir trois personnes chacun. Il y a aussi deux fauteuils argentés (4 x 3 = 12 + 2 = 14... On note, on note). La pièce est dans les tons de vert anis et violet. Elle comporte un piano qui... jouera seul des mélodies (en rapport avec les secrets des candidats). Cette pièce est ouverte sur la cuisine et la salle à manger.

Angélique Sansonnetti nous explique que l'accent a été mis sur l'esprit Da Vinci Code. D'où les portraits de la Joconde (dont deux entourent ces trois pièces de vie) et les lettres noires (sorte de code) réparties sur le mur blanc donnant sur le jardin. Des serrures sont imprimées aussi un peu partout. Le trou de la serrure, les secrets... la symbolique est très forte. (Précisons que dans le langage des rêves, la serrure a une signification bien plus coquine... Allez savoir, cela jouera peut-être sur l'inconscient des habitants !)

Autre thème abordé par la maison : les rayons X. Ils sont notamment présents sur les placards de la cuisine. Là encore, Angélique explique la symbolique : "on croit savoir ce qu'il y a dans les placards, mais non ! Il y a une différence entre ce qu'on croit être la réalité et la réalité". La métaphore sur les candidats et leurs secrets revient en leitmotiv. La table de la salle à manger est un peu sur ce principe des rayons aussi. Verte et translucide, elle est imprimée d'assiettes et de couverts. Située contre un miroir, elle semble, selon l'angle de vue, très longue. 1,2,3,4,5... Elle peut accueillir 15 personnes cette table. Pas plus. Un indice ? ! Ahhhhhhhh! Y'a de quoi péter les plombs !

Précisons qu'un écran géant a été installé face au salon et que c'est par ce biais que la Voix communiquera avec les candidats.

Puis c'est l'heure de passer aux chambres... Ah... Oh... Orange et gris-vert. Hummmm. En fait, la première a des murs orange et des lumières vertes. Elle est marquée au sol d'une bulle (version cartoon) comportant le mot "Shebam". La seconde, marquée du mot "Wizz" (ça nous rappelle une chanson...), est à l'inverse : les murs gris-verts et les lumières orange. Cette seconde pièce s'ouvre sur une pièce restée vide pour l'instant. Toutes les chambres comportent quatre lits... ronds. Cette année, on fait donc couche commune. (4 lits x 2 chambres x 2 personnes par lit = 16 candidats. Mouais, ça colle. Mais ils pourraient dormir à plus de deux par lit !)

Ces chambres possèdent une salle de bains commune version Matrix. Un carrelage noir, couvert de chiffres verts "réalisé spécialement pour le programme", lâche la décoratrice ! Et la douche est... commune. Ben oui ! Deux gros pommeaux pour une mixité parfaite. Décidément cette année, on mise sur la promiscuité. La pièce ne comporte ainsi que trois lavabos. Ça fait pas beaucoup pour la quinzaine de candidats attendue. Mais bon, la plupart ne se lave jamais les dents ! C'est ce qu'on a toujours relevé dans Secret Story 1 et 2.

Puis il y a le dressing des candidats. Seulement 14 placards. Ça se corse. Bref, difficile de savoir combien seront les candidats.

La visite s'achève par la visite du Confessionnal... toujours en travaux ! Une porte secrète (?) s'ouvre sur une petite pièce, au bout de laquelle se trouve une porte en forme de serrure... Y'a de quoi faire des cauchemars non ?!

Cette pièce aux confessions a le sol et les murs couverts de portraits de la Joconde. "Cette année, nous avons bien plus joué avec l'image de la Joconde. Dans le Confessionnal, elle est pixélisée, souligne Angélique Sansonnetti. Une fois filmé, par un jeu de perspective, cela donnera l'impression aux téléspectateurs que le candidat est installé dans les airs".

Dernière petite info : à chaque fois qu'un candidat buzzera, toute "la maison deviendra folle". Les lumières se mettront à clignoter de partout ! On a hâte qu'un candidat buzze en pleine nuit.

Rappelons que Secret Story 3 commencera demain soir, en direct, à 20h35, sur TF1.

C'est tout, pour le moment.

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Message par chouchou13 le Ven 19 Juin - 0:37

EXCLU : Secret Story 3 : découvrez la bombe Cindy !





Elle va enflammer le plateau de Secret Story 3, l'émission présenté par Benjamin Castaldi et qui démarre demain sur TF1 et ici-même (ainsi que sur le blog de Cyril) ! Elle ? C’est Cindy, une jeune femme de 26 ans, originaire de la région parisienne, ultra sexy, qui devrait faire partie du casting de l’émission comme l’annonce en exclusivité votre magazine Public à paraître demain.

Si elle tient à garder son secret, Cindy devra se tenir à carreau et cacher son côté... hot ! Eh oui, la demoiselle est mannequin de corps et n’hésite pas à poser nue... Des photos d’elle sont d’ailleurs visibles sur son site. Avec une telle bombe, la "Maison des Secrets" devrait vivre des moments sulfureux ! Ouf on a hâte de découvrir ça ! L'été risque d'être brûlant pour les candidats si ça commence comme ça ! Alors, Cindy va-t-elle être le personnage phare du haut de ses 1,74 m et avec son tour de poitrine avantageux pour faire monter la température, ou avons-nous encore plus fort à découvrir ? Réponse demain !

public

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Message par chouchou13 le Ven 19 Juin - 0:41

Benjamin Castaldi : "Je serai intelligent plus vieux" !

Ravi, impatient, Benjamin Castaldi entamera demain soir sa troisième saison de Secret Story. L'animateur ne cache pas son plaisir de revenir à l'antenne, et se frotte déjà les mains à l'idée de se déguiser en candidats. Quels sont ses meilleur et pire souvenir de Secret Story 2 ? Ce vieux routard de la télé-réalité (c'est sa huitième année dans ce type de programme) redoute-t-il le dérapage ? "La limite, c'est la décence, nous confie-t-il, évoquant quels secrets le mettraient réellement mal à l'aise.
Benjamin Castaldi parle également des quotidiennes, qui seront désormais enregistrées, et donne son avis (tranché, ferme et définitif ! ) sur la décision de la Cour de Cassation, qui estime que la télé-réalité est un travail. Pour terminer, il fait part de ses projets, de Qui veut battre? à Tournez, manège ! en passant par un retour à la radio en quotidienne dès septembre.

Regardez cette interview de Benjamin castaldi pour Secret Story 3



MessageSujet: Re: Secret Story 3 Aujourd'hui à 23:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Benjamin Castaldi : "Je serai intelligent plus vieux" !

Ravi, impatient, Benjamin Castaldi entamera demain soir sa troisième saison de Secret Story. L'animateur ne cache pas son plaisir de revenir à l'antenne, et se frotte déjà les mains à l'idée de se déguiser en candidats. Quels sont ses meilleur et pire souvenir de Secret Story 2 ? Ce vieux routard de la télé-réalité (c'est sa huitième année dans ce type de programme) redoute-t-il le dérapage ? "La limite, c'est la décence, nous confie-t-il, évoquant quels secrets le mettraient réellement mal à l'aise.
Benjamin Castaldi parle également des quotidiennes, qui seront désormais enregistrées, et donne son avis (tranché, ferme et définitif ! ) sur la décision de la Cour de Cassation, qui estime que la télé-réalité est un travail. Pour terminer, il fait part de ses projets, de Qui veut battre? à Tournez, manège ! en passant par un retour à la radio en quotidienne dès septembre.

Regardez cette interview de Benjamin castaldi pour Secret Story 3
:


Interview et montage : Virginie Sellier ; Images : Julien Louët. - jeudi 18 juin 2009 Télé-Loisirs.fr

________________________________________________________________________________________________________________

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/03/2008

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCLU Secret Story 3 : douches communes, lits communs...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum