Téléréalité entre vous et moi

L'actrice Farrah Fawcett est morte des suites d'un cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'actrice Farrah Fawcett est morte des suites d'un cancer

Message par Vanille le Jeu 25 Juin - 23:43

L'actrice Farrah Fawcett, célèbre pour son rôle dans la série télévisée "Drôles de dames" et atteinte d'un cancer du côlon, est décédée dans un hôpital de Los Angeles, entourée de ses proches.
L'actrice à la crinière blonde est morte dans un hôpital de Los Angeles, entourée de ses amis et de sa famille, peu avant 9H30 jeudi (18H30 en belgique), après trois ans de lutte contre le cancer du côlon, selon les médias.

Plus tôt dans la journée, des sources proches de l'actrice avaient indiqué à la journaliste et animatrice de télévision Barbara Walters que Farrah Fawcett, 62 ans, sex-symbol des années 1970, pourrait n'avoir plus que quelques heures à vivre, indiquait ABC News.

"Je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à passer la journée", commentait Barbara Walters selon des propos rapportés par ABC. "Elle a reçu les derniers sacrements", ajoutait l'animatrice.

Elle indiquait également que la famille proche de l'actrice, hospitalisée dans un établissement de Los Angeles, et des amis, parmi lesquels son ami de longue date le comédien Ryan O'Neal, se trouvaient à son chevet. "Etre avec elle, c'est tout ce qu'il veut".

La chaîne ABC avait annoncé lundi que l'acteur américain voulait épouser Farrah Fawcett, qui lutte depuis trois ans contre un cancer du côlon. "Elle a accepté", avait indiqué l'acteur de 68 ans. Interrogé sur l'état de santé de l'actrice, il avait alors indiqué: "elle lutte pour sa vie".

Les deux comédiens ont entretenu une liaison à éclipses depuis 27 ans. Ils ont eu un fils mais ne se sont jamais mariés.

Le mois dernier, Ryan O'Neal, héros de "Barry Lyndon" et de "Love Story" qui lui avait valu une nomination aux Oscars en 1971, avait annoncé que le cancer de Farrah Fawcett s'était propagé et que son traitement avait été interrompu.

(Belga)

Dernière édition par Vanille le Jeu 25 Juin - 23:46, édité 2 fois

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'actrice Farrah Fawcett est morte des suites d'un cancer

Message par Vanille le Jeu 25 Juin - 23:44

Ca me fait tout "drôle" ... C'est une série de ma jeunesse et Farrah était une exemple de beauté !!!!!!!!!!!

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Ven 26 Juin - 8:12

Avec la mort de M. Jackson, son décès est passé inapercu aux infos ce matin sur LCI

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Vanille le Ven 26 Juin - 8:24

Myloute a écrit:Avec la mort de M. Jackson, son décès est passé inapercu aux infos ce matin sur LCI

C'est vrai que Michael c'était une très grande star dans le monde bien plus connu que "les drôles de dames" cligne

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 26 Juin - 9:27

J'ai vu ça hier soir aux infos, ça m'a fait tout drôle à moi aussi, elle était malade depuis très longtemps.... j'aimais bien cette femme, ce n'était certes pas une très grande actrice, mais je la trouvais très jolie, cette chevelure de lionne était une vraie parure, beaucoup ont voulu copier sa coiffure, moi la première lge

Et bien, cela nous fait deux artistes qui "partent" ensemble à quelques heures près!!!! OMG

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Ven 26 Juin - 9:40

Oui Night, triste journée à Los Angelès

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Ven 26 Juin - 19:50

oui, vraiment... !

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut