Téléréalité entre vous et moi

X FACTOR FRANCE Lundi 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X FACTOR FRANCE Lundi 28 septembre

Message par Myloute le Ven 25 Sep - 11:23

Comme nous vous l'avions révélé en juin, W9 lancera dans les prochaines semaines X-Factor, l'adaptation française de The X Factor, un nouveau télé-crochet dans lequel les membres du jury sont aussi les coachs et les mentors des apprentis-chanteurs. Alors que les castings ont d'ores et déjà débuté, la chaîne a enfin décidé de révéler les personnalités qui jugeront les candidats.

Trois people ont été choisis : Marc Cerrone, Julie Zenatti et Alain Lanty. Marc Cerrone, 57 ans, a vendu 30 millions d'albums dans le monde avec ses compositions disco comme le cultissime "Supernature". Julie Zenatti est elle une jeune chanteuse révélée par la comédie musicale "Notre Dame de Paris". Elle a sorti quatre albums dont "La Boite de Pandore" en 2007.

Enfin, Alain Lanty est un compositeur qui a déjà travaillé pour de nombreux artistes comme Pascal Obispo, Renaud ou encore Johnny Hallyday. Pianiste reconnu, il apparaît souvent derrière de grands noms de la chanson lors de concerts ou d'émissions de télévision.

Un format à succès

Lancée en Angleterre en 2004, la version originale The X Factor est un véritable phénomène outre-Manche. L'émission flirte régulièrement avec les 10 millions de téléspectateurs et les 50% de part d'audience, et elle a reçu les plus grands artistes sur son plateau. Mais le succès se traduit également par la capacité de l'émission à trouver des stars. Leona Lewis, gagnante de la saison 3, connaît ainsi une carrière internationale, et tous les regards sont aujourd'hui tournés vers Alexandra Burke, couronnée l'an dernier. Son premier album est attendu en octobre.

Au Royaume-Uni, le jury de The X Factor est composé du producteur Simon Cowell, créateur du concept et juré dans American Idol et Britain's Got Talent ; Louis Walsh, producteur et manager de groupes comme Boyzone, Westlife ou les Girls Aloud ; Dannii Minogue, petite soeur de Kylie qui a signé quelques jolis hits dance ; et Cheryl Cole, membre des Girls Aloud, elle-même découverte par la télé-réalité.

Source : Ozap

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: X FACTOR FRANCE Lundi 28 septembre

Message par Myloute le Ven 25 Sep - 11:24

Julie Zenatti et Cerrone : jurés dans "X Factor"
L'émission "X Factor", qui a révélé Leona Lewis et Alexandra Burke en Grande-Bretagne, bénéficiera dès la rentrée prochaine sur W9, de sa version française. Présentée par Alexandre Devoise, l'émission aura pour membres du jury : Julie Zenatti, Cerrone et Alain Lanty.
Si "X Factor" a révélé en Grande-Bretagne, les chanteuses Leona Lewis et Alexandra Burke, qu'en sera-t-il en France ? Dès la seconde quinzaine de septembre, W9 lancera en effet sa version française du télé-crochet. Elle vient par ailleurs d'en dévoiler son jury. Ainsi, c'est Marc Cerrone, roi du disco et auteur du tube "Supernature", Julie Zenatti, révélée par "Notre-Dame de Paris", et enfin Alain Lanty, ex-chanteur au carrefour des 80's et des 90's (notamment "Tant bien que mal" en 1990 ou "Vous voudriez vivre à ma place" en 1991), et compositeur ayant travaillé avec Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Vanessa Paradis, Renaud, ou la comédie musicale "Ali Baba"...

Contrairement aux jurés de "Nouvelle Star", ceux de "X Factor" ne se contenteront pas de rester assis à allumer des lumières bleues et rouges. Ils seront chargés de coacher et de jouer les mentors des chanteurs en herbe (dans la version britannique, Simon Cowell, actuel membre du jury de "Britain's Got Talent", était présent en tant que juré sur les trois premières saisons de "X Factor").

Le casting - actuellement en cours, est ouvert à tous les âges (de 16 à 99 ans) et l'on peut s'y présenter seul ou en groupe. Les candidats seront ainsi divisés en trois catégories : celle des moins de 25 ans, celle des plus de 25 ans et celle des groupes. A suivre

info chart in france

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Ven 25 Sep - 11:27

pour la Belgique ce sera sur RTL TVI

Merci realtv

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Ven 25 Sep - 11:28

Si vous regardez les filles je regarderais aussi comme ça on pourra en discuter ici. Ce serait sympa puisqu'il n'y a pas de starac cette année

J'ai lu sur mon programme qu'il y avait eu une candidate de 89 ans
peut être notre future Susan Boyle siflot

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Mar 29 Sep - 8:14

Bon et bien j'ai regardé hier par curiosité

C'est vraiment tout pareil que Nouvelle star sauf qu'il y a des catégories
Moins de 24 ans
Plus de 24 ans
Groupe

J'ai trouvé le jury plutôt sympa même si parfois ils ont du faire des critique ce n'était pas blessant comme dans Nouvelle star

Pour ce qui est des candidats il y a de tout et pour certains heureusement que le ridicule ne tue pas Par exemlple le gars de starac 1 François qui dirige une chorale Sa réaction a été très violente face au refus du jury

J'ai bien aimé la mamie belge "Mémé Loubard" mais bon à mon avis je vois mal ce qu'ils vont pouvoir faire avec elle mais elle était très touchante

J'ai bien aimé les candidats retenus à Paris et Bruxelles

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 30 Sep - 8:03

bon, je viens de voir ce topic.... pas le temps de lire, mais je reviendrai le lire ce soir... ça passe sur quelle chaîne? lge une qu'on capte en Belgique? Désolée, j'ai vu qu'il y avaitdu "texte" au-dessus de mon message, mais j'ai pas le temps de lire, à deux heures du mat je dormais toujours pas et là... ben je suis un peu à la bourre, pas bcp.... mais faut pas que je traîne rigoool

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Mer 30 Sep - 8:20

Oui ca passe sur RTL TVI mais en décalé je crois vers 21 h 15 ou 21 h 30

Par contre je ne sais pas si, comme en France, vous avez des rediffusions

Allez file au boulot cligne

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 30 Sep - 10:46

c'est donc le mardi!...

Hier, lorsque je suis rentrée, c'était foot sur rtl tvi troublé

Bon, je regarderai les programmes pour voir quand ça passe effectivement, ça a l'air pas mal...

Je pense qu'en plus j'ai un petit gadget sur mon portail avec les télés visibles via internet, W9 en fait partie je crois, je regarderai pour l'afficher soit sur le portail soit dans un topic ou pourquoi pas les deux, ainsi, je pourrai regarder en simultanné avec les français... lge

A ce soir les filles fifill

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mer 30 Sep - 11:53

Non c'est le lundi soir Night chante

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 30 Sep - 18:40

ok lundi, je prends bonne note rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Lun 5 Oct - 17:14

j'arrive plus à voir la vidéo du gadget des télé... me met qu'il me manque un codec "mime"... mais bon sang je l'ai grrrr je savais les voir avant et maintenant plus pffff

je regarderai en différé mais ça m'énerve pfff... faut que j'essaie de retrouver le site des hackers de live que je regardais pour les live de la SA

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Mar 6 Oct - 7:59

bon... bien sûr j'ai loupé le début des XFactor hurle faut le temps que je me mette à ce nouveau rendez-vous.

J'ai aimé la petite de 16 ans de Marseille qui chantait de l'Amy Winehouse... belle comme un coeur, une très jolie voix, la dame qui chante du rock dans un groupe et qui a été inscrite par son fils... la chanteuse de rue m'a beaucoup ému.

Par contre le chanteur noir qui interprète des chants africains j'ai détesté mdr et il est repris pour Paris..

La blonde trop bronzée avec ses longs cheveux raides, vulgaire mais belle voix... voilà ... ah oui, j'ai bien aimé aussi le groupe de jeunes leur voix étaient particulièrement belles en ensemble, par contre, je n'ai pas vu s'ils étaient repris pour Paris rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Mar 6 Oct - 8:04

X-Factor épisode 2 : Des candidats décevants, un jury plus en forme

Publié par David Choel
Mardi 6 Octobre 2009 00h19

Après un premier épisode assez inégal, entre un jury qui veut des personnalités (alors qu'il n'en a pas encore lui-même) et un casting hétéroclite plutôt réussi, X-Factor nous embarque cette semaine dans la suite des auditions. Entre Paris et Marseille, un match au sommet ?

Julie Zenatti voudrait seulement dormir

Première candidate à se présenter, Nicole, 50 ans. Apparemment peu stressée, cette soprano affronte le jury avec un classique de Starmania, "Le monde est stone". Si Julie Zenatti, moqueuse, « voudrait seulement dormir ». On partage son avis tellement la voix chevrottante et les aigus stridents de la candidate nous cassent plus les oreilles qu'ils nous émerveillent. Nicole ne parvient pas non plus à imposer son "All by Myself" et se voit refuser la suite de l'aventure avec trois non.

X-Factor semble vouloir jouer la carte des extrêmes. Aurélie, 23 ans et fan de karaoké, est présentée comme la candidate complexée par son physique mais sauvée par le chant… Malade et stressée, elle propose au jury éLa mémoire d'Abraham" mais ne fait que copier une Céline Dion qu'elle n'atteint pourtant pas. Comme si Aurélie n'était pas assez déstabilisée, Julie Zenatti, visiblement en forme et prenant à cœur son rôle de coach vocal, lui demande de reprendre la chanson … à genoux ! Malgré les doutes d'Alain, Marc et Julie donnent un "oui" à Aurélie, qui poursuit la compétition.

« Je ne suis pas morte de faim non plus »

Vient ensuite Rino, 80 ans. Présenté comme un excellent danseur mais surtout un gros dragueur, il donne un peu de fraicheur et de quoi patienter dans une émission qui peine à démarrer. « A 60 ans je fais pas mon âge, je suis un papi frétillant » entonne un Rino bien guilleret. Le choix de chanson et le peps du doyen de l'émission suffisent à conquérir un jury qui redonne enfin de l'importance aux seniors, qu'il avait un peu délaissés la semaine dernière.

Le prochain reportage a pour thème les dragueurs et fait la part belle à Julie. James, Laurent et Trésor … les candidats masculins tentent leur chance face à une Julie Zenatti tour à tour conquise ou impassible. « Je ne suis pas morte de faim non plus » précise t-elle. Tout pour Julie ? Non, Néné de Bruxelles semble vouloir user de son corps pour séduire le maître Cerrone. C'est pourtant un échec… tout comme ce reportage qui peine à faire sourire. Heureusement, le belge Guillaume, 22 ans et aux atouts physiques certains, joue la carte Jason Mraz. La jeune chanteuse est conquise et décide seule de lui accorder le précieux sésame … avec une bise en prime.

Nancy s'est donné rendez-vous à Paris

Les candidats suivants sont tous venus de Nancy, mais certains y repartiront plus vite que d'autres. Le bel Alexandre nous propose une prestation honnête du tube de Calogero "En apesanteur". La voix puissante mais approximative du candidat permet à Julie Zenatti de poursuivre sa série de remarques lubriques (« C'est comme lui, tendu ! »). Elle lui donne néanmoins un "oui", tout comme Alain. Deux avis favorables qui suffisent à Alexandre pour poursuivre l'aventure, malgré un Marc peu touché.

Anaïs et Martial n'auront pas la même chance avec leur interprétation de "Naziland" de Starmania. Vibratos incessants, vibes malheureuses et claquements de doigts énervants achèvent définitivement une prestation bien trop fausse. Trois "non" plus tard, Anaïs pleure, pleure et ne cesse de pleurer. Heureusement que ses amis nancéens sont là pour elle... même si eux ont tous passé la première étape.

La pause lorraine se clôt avec un couple féminin. Alexandra et Aïcha ont l'habitude de chanter ensemble et propose à un jury apparemment impatient (le claquement des stylos est insupportable) un classique de Sacha Distel "Ma première guitare". La blonde et la brune semblent bien se compléter dans un duo digne des meilleurs après midi de La chance aux chansons. Mais le jury bobo de la Nouvelle Star semble avoir dépeint sur son cousin de W9, et le côté rétro du duo n'emballe pas les hommes du jury. Heureusement, la benjamine Julie « se croirait en Camargue » et semble conquise. Elle convainc Alain et permet au duo de poursuivre l'aventure.

« Ah ben merde, je peux parler ? »

Deuxième étape de l'émission 800km plus au sud, direction Marseille. Ont-ils plus le X-Factor que leurs rivaux parisiens ? Rien n'est moins sûr… Ibrahima, 28 ans est le premier à se présenter devant le jury. Accompagné d'un instrument traditionnel, il propose tout en sueur, un titre en sénégalais qui, quoique déconcertant, semble enchanter le jury qui l'applaudit vivement. "Marie" de Johnny Hallyday est la deuxième chanson que propose un Ibrahima décidemment habité. Si Alain est totalement ébahi, la tension monte dans le jury sur la place du candidat dans le jeu. « Ah ben merde je peux parler » crie une Julie Zenatti qui peine à se faire entendre. Sauvé in extremis, Ibrahima poursuit l'aventure.

Retour aux seniors avec Guy, 65 ans, qui semble assez sûr de lui : « J'ai le X-Factor car je suis imprégné par la vie ». Véritable jukebox vivant, Guy amuse le jury par son choix improbable de chansons et ses déhanchés saisissants. Pourtant la folie douce du candidat ne suffit pas et il se voit refuser le ticket parisien. Il quitte le jeu et trouve ça dommage, dommage, dommage… comme il ne cesse de le répéter.

Les White Niggarz, révélation marseillaise

Le groupe suivant est sans doute la révélation de cet épisode. Présentés par un reportage lourdingue qui vante les sacrifices de chacun pour vivre leur passion, les White Niggarz commencent leur audition par une composition à la fois rap et gospel sur fond de plaidoyer contre l'homophobie et le racisme. Pas suffisant pour un jury exigeant qui veut en entendre plus. Leur reprise puissante de "Let's get it started" des Black Eyed Peas allie harmonies fignolées, puissance vocale et voix de tête précises. Ils repartent avec trois "oui" et poursuivent ainsi l'aventure X-Factor.

Puis c'est le retour des candidats improbables, en commençant par Sandra, 40 ans. Accent chantant, lipstick rose et longue crinière dorée pour cette candidate aux allures de blonde écervelée. Et sa prestation de "Couleur café" ne corrige pas la première impression. Des vibes à la chaîne, des mains désarticulées, Sandra en fait trop trop trop. Et ne s'arrête jamais, jamais, jamais ! Sept chansons plus tard, Sandra sauve pourtant sa place… même si nous on n'a toujours pas compris pourquoi !

Dernière candidate à avoir retenu notre attention, Dany, 69 ans, est retraitée et chanteuse de rue. Rêvant d'une vie meilleure, elle tente l'aventure avec un classique d'Edith Piaf, "Milor". Sa sensibilité et l'émotion dégagée par ce personnage touchant ne sauvent pas une prestation caricaturale et remplie d'imperfections techniques. Si Dany ne poursuivra pas l'aventure, le jury est visiblement très touché. Julie Zenatti s'isole de ses compagnons de jeu et verse ses premières larmes à l'antenne. Pour Dany, la vie continue et elle précise, sincère : « demain je retourne au boulot ».

A retenir de cet épisode :
Après un Alexandre Devoise très présent la semaine dernière, l'animateur a été pratiquement invisible ce soir … Et ce n'est pas plus mal !
Un jury qui parvient peu à peu à prendre ses marques, entre un Marc Cerrone dans le rôle du méchant, une Julie Zenatti à la fois obsédée et vulgaire (et on aime ça !) et un Alain Lanty … inutile !
Un meilleur équilibre entre les jeunes, les seniors et les groupes, même si le niveau est moins bon que la semaine dernière. Toujours pas de Susan Boyle ou de Leona Lewis à l'horizon…

Source : ozap.com

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Mar 6 Oct - 8:07

NEWS PUBLIÉE HIER, LE LUNDI 5 OCTOBRE 2009 À 22:53

X-Factor : Julie Zenatti se fait draguer, Alain Lanty se fait subjuguer, et Marc Cerrone se fait... détester !

Aura-t-on droit à la même compilation de sketches et de caricatures que la semaine passée ? Lorsque X-Factor, volume 2 s'ouvre, ce lundi 5 octobre, l'attente est grande (ou pas) et fébrile (anxieuse, même). Sept jours auparavant, le tout premier prime de ce télé-crochet annoncé à corps et à cris inédit avait accouché d'une souris. Heureusement, une mémé belge, un jardinier de la Meuse et une lycéenne un rien braillarde avait sauvé l'émission de la morosité globale. Histoire de rappeler la spécificité de ce concours de chant : il est "ouvert à tous".

Quelques minutes avant l'entame de ce second prime, toujours consacré au casting parisien, on a droit à un saupoudrage au Basilic, ce groupe de jeunes artistes érudits (cours Florent, musico, conservatoire, etc.) qui, après une reprise de Tutti Frutti, avait livré une cover a cappella de belle facture de Eleanor Rigby des Beatles, pour l'un des rares bons moments de musique du premier prime.

Pas de panique pour les retardataires : ceux qui ont loupé le premier numéro ont droit au même (long) générique de présentation du jury et du concept. Quant à ceux qui l'ont déjà vu, ils peuvent tranquillement finir leur Flanby (pour les moins de 12 ans), leur Gervita (pour les plus de 77 ans), leur Danacol (pour ceux sujets au cholestérol) ou anticiper l'inévitable pause pipi (mais ils ne seront pas dispensés des deux pages pubs ultérieures pour autant).

Rassurez-vous d'emblée : ce second épisode sera moins mollasson que son prédécesseur. Plus rythmé, avec plus de candidats, et plus de répliques cultes du jury. D'autant que : "On va serrer un peu la vis", dixit Julie Zenatti, qui n'avait déjà pas hésité à envoyer et à clasher au premier numéro.

Nicole, 50 ans, première candidate télévisée, veut absolument chanter Stauhn. Non pas Stone (Starmania), mais Stauhn - l'état dans lequel elle devait être lorsqu'elle s'est inscrite. Avec une tête encore plus improbable que Susan Boyle, on imagine déjà la plus grosse des surprises. Ben non. Et surtout, là, pas de miracle : Nicole hurle faux. Point. Jury gêné, les oreilles en sang. Bref, comme la semaine dernière, on débute par un sketch. Le concours de chant en prend encore un coup. Nicole est en plus mythomane ; en sortant, à Alexandre Devoise : "ils m'ont dit 'on est subjugués, on n'a rien à vous apporter'." Tiens, c'est marrant, ces propos du jury avaient dû être coupés au montage...

Vient ensuite Aurélie, jeune femme de 23 ans, au physique TRES imposant : après l'avoir découverte en reportage interprétant la chanson qui révéla... Susan Boyle, on la voit convaincante quoique hyper stressée sur La Mémoire d'Abraham de Céline Dion. Julie Zenatti la fait mettre genou au sol, pour raisons techniques. Alain Lanty, qui avait promis de casser du candidat, donne suite à cett eposture de soumission en... mettant son veto. Mais Cerrone et Zenatti, pourtant pas extatiques, disent oui. Sa copine Cécile, venue de Metz, passe à l'unanimité sur Couleur Café, grâce à son timbre particulier et à un bon choix de répertoire.

Rino, "jeune homme" de 80 ans, un ancien danseur étoile, qui chante en mémoire de feue son épouse (chanteuse d'opérette) séduit Alain Lanty par son dynamisme. Trois oui ? Oui, trois oui. La séduction du pépé avec une chanson de son cru façon Maurice Chevallier a fonctionné. Certes, c'est un grand-père comme on aimerait tous en avoir un, mais bon... "J'sais pas s'il est venu en auto, Rino", lâche Alain Lanty, décidément boosté par ce papy tonique !

Intermède : Julie Zenatti se fait draguer et rembarre à tours de bras. "J'suis pas morte de faim", balance-t-elle à un prétendant insistant et prétentieux. Guillaume, un jeune homme de 22 ans très grimaçant et dont chacun appréciera le talent (?), réussit pourtant à la subjuguer, et à accéder au tour suivant.

Un duo un peu fatiguant (Angélique et Ben) passe ensuite in extremis, puis Alexandre, qui a convaincu son monde en chantant à mort sur l'air puis en voix de tête (cela s'appelle de l'imitation, pas du chant, si vous voulez notre opinion...) sur En apesanteur de Calogero.

Hop, un p'tit coup de caricature : Alexandre, Angélique et Ben voient un duo d'amis se faire recaler par un jury quasi insensible. Ben oui, c'est l'jeu ma pauv' Lucette (déjà qu'on voit mal ce qu'ils vont faire avec leurs nombreux présélectionnés, alors inutile de charger la mule). Les larmes coulent : c'est le bon moment pour sortir Lost de Coldplay en bande originale : "Just because I'm losing/Doesn't mean I'm lost". Snif.

Aïcha et Alexandra, un duo quadra complémentaire se lâche avec gouaille et scat sur Ma première guitare de Sacha Distel, en hommage à Django Reinhardt. Gouailleur et anachronique. Julie Zenatti, à vif, les défend bec et ongles... et extirpe un oui d'Alain Lanty. La tension monte au sein du jury, mais aussi du tandem caractériel. Pas pour longtemps, évidemment.

Cette fois (la prod' a-t-elle lu le compte-rendu de Purepeople la semaine dernière ?), le bêtisier intervient au milieu de l'émission. C'est déjà un peu plus intelligent. Séquence fous rires pour le jury. Moment de détente pour ceux qui n'ont pas zappé.

9-7, le duo des Antilles : des copains venus séparément qui se sont retrouvés dans la file d'attente et ont décidé de participer ensemble, avec le standard des Five Satin, In the steel of the night. Une cover moderne et "solaire" pour reprendre le terme d'Alain Lanty. Ah, ça donne la pêche ! L'effet Boyz II Men fait mouche : trois "yes" enthousiastes. 'llright, boyz : 9-7 in da place !

Fin des auditions parisiennes. On souffle en suivant les aventures du jury en transit vers Marseille, où l'attendent deux jours d'auditions. Ibrahima, un jeune Sénégalais, joue la carte "brassage ethnique et culturel", assortie d'un très joli discours, et se présente avec un instrument traditionnel : sa transe (il finit en nage) très musicale a mis Alain Lanty en extase... Et voici que Cerrone sort son joker, celui qu'il utilise toujours quand il est embêté : "on n'a rien à t'apprendre". "Ce mec-là ne laisserait personne indifférent", martèle Alain. Le jury s'embrouille, et Julie tranche : c'est oui.

Les Lyonnais de White Niggaz proposent ensuite une compo - un rap qui tourne à la musique vocale. En empruntant aux Black Eyed Peas (Let's get it started), ils livrent leur potentiel. C'est bon pour eux ! Ah oui, séquence émotion : ballade gonflante pour accompagner les larmes de bonheur, certes, mais surtout de Jean, au bord de l'abandon de famille à force de passer son temps au studio à faire de la musique, qui appelle sa femme pour la bonne nouvelle.

Marc Cerrone fait du petit bois : le méchant du jury se fait un devoir de compenser l'ouverture d'esprit et la clémence de ses acolytes. "Marc, la bête", le nomme Julie. Medley de ses vannes les plus cinglantes - dès qu'on a la vidéo, on vous en fait profiter.

Sandra, une mère célibataire manifestement dopée, passe en répondant à la question piège du jury quand il est indécis : "Es-tu prête à faire des efforts ?" Ouah, trop dur. Nous, nous aurions perdu, en répondant un flasque : "bon, ben j'sais pas..." Mais Sandra, même si elle est incapable de s'arrêter une demi-seconde pour écouter quand quelqu'un lui parle, répond : "A fond !", ce qui lui vaut une place pour la suite. Impitoyables, ces sélections.

La fin du programme approche. Voyons, voyons, que manque-t-il ? Une chtite jeune ! Et voilà Anaïs, 16 ans. Evidemment, après avoir vaguement imité Amy Winehouse, elle continue l'aventure. Alain Lanty a même envie de composer pour elle. Mouais. Re-mouais.

Oh, pardon. On a failli oublier une composante essentielle pour que la distribution soit complète : la miséreuse du programme. Dany, 69 ans, "joue le restant de sa vie" (dont une partie consiste à chanter dans la rue pour avoir la pièce). Le jury a du mal à dire non, mais l'issue est scellée. Julie Zenatti impose un break pour aller craquer en coulisses. Confirmation des dispositions du jury : Marc Cerrone a déjà la tête au coaching (l'étape suivante, où les jurés encadreront les candidats), Julie Zenatti se laisse atteindre par l'histoire des gens qui se présentent, Alain Lanty se laisse atteindre par la technique et le feeling du moment.

Cathy, une maman touchante, clôt en se jetant dans les bras de son grand fiston après avoir obtenu le sésame la liste du jour de cette émission, qui, quoiqu'en progrès, a décidément bien du mal à créer sa marque et à échapper à la caricature.

Des cris, des larmes, des extra-terrestres et une reprise de Bohemian Rhapsody par un groupe de musique vocale déguisé en vendeurs d'encyclopédie... : rendez-vous la semaine prochaine !

G.J.

Source : purepeople.com

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Mar 6 Oct - 8:28

Je suis d'accord avec le titre de l'article Ozap

J'ai été déçue par rapport à la semaine précédente. Aucun candidat ne m'a marquée hier
C'est vrai que la petite de 16 ans a une belle voix
J'ai été aussi touchée par la chanteuse de rue mais c'est évident qu'ils ne pouvaient pas la prendre Je ne pense pas que c'est ce que la maison de disques recherche mais elle était très émouvante et puis ça peut lui faire une petite popularité dans son quartier et les gens la regarderont peut être d'un autre oeil maintenant.

Oui vraiment déçue Par contre dans la bande annonce de la semaine prochain j'ai vu un groupe de mecs qui chantaient du Queen Ca avait l'air super

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Myloute le Lun 26 Oct - 9:31

J'ai laissé tombé depuis plusieurs semaines car il y avait d'autres choses plus intéressantes sur les autres chaines

Samedi je suis tombée sur la rediff de lundi dernier, dernière sélection avant les épreuves.

Décidément rien de bien terrible . En principe à Nouvelle star ou starac on repère dès le début 1 ou 2 candidats qui nous plaisent mais là rien du tout
Il y a même des candidats vraiment pas terrible
Même Alain Lanty a reconnu que le niveau de certains était très bas
Ils sont pas prêts de rivaliser avec le X factor anglais

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 26 Oct - 9:44

ben moi déjà que j'arrivais pas à me souvenir du jour de passage, j'ai vraiment rien vu!!!

Par contre lorsque vraiment ça commencera, j'essaierai de m'en souvenir et je regarderai!

Le soucis, c'est qu'ici, en Belgique, ça commence près de 45 minutes après vous et donc ça fait tard... j'ai à cette heure là, eu le temps de m'installer dans une émission, film ou feuilleton et donc je ne pense plus à X Factor... uhuhu

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 26 Oct - 10:57

C'est ce soir que les choses sérieuses commencent

Les groupes ont été faits la semaine dernière

Julie Zenatti s'occupe des - de 25 ans
Alain Lanti s'occupe des + de 25 ans
Cerrone s'occupe des groupes
(Personne ne voulait coatcher les groupes laugh )

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 26 Oct - 16:12

Ca fonctionne comment alors? les "élus" sont choisis déjà?

Ca commence ce soir? mdr je comprends rien!!! uhuhu

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Lun 26 Oct - 17:50

Je t'avouerais que je n'ai pas bien suivi

Oui les catégories sont définies et chaque catégorie sera coatchée par un membre du jury

Apparemment il va y avoir des éliminations par catégorie mais je ne sais pas si ce soir on aura le coatching d'une catégorie ou bien des trois et s'il y aura déjà des éliminations dès ce soir

Ca doit être comme l'épreuve du théatre

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut