Téléréalité entre vous et moi

LA STARAC NE REVIENDRA PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA STARAC NE REVIENDRA PAS

Message par Myloute le Mar 15 Déc - 14:38

EXCLU/ La Star Ac ne reviendra sur TF1 sous cette forme

Depuis plusieurs mois, beaucoup de questions se posent autour de la Star Academy: le télé-crochet reviendra-t-il sur TF1?

Laurent Storch, patron des programmes de TF1, a indiqué en exclusivité sur Europe 1, dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini: "La Star Academy ne reviendra pas sur TF1. Du moins, pas sous cette forme".

Rappelons que de son côté, Endemol avait évoqué à plusieurs reprises un retour du programme en 2011...

Laurent Storch a évoqué plusieurs raisons quant à ce non retour.

Tout d'abord, l'émission n'atteignait plus les audiences espérées par la chaîne.

Ensuite, les stars ne souhaitaient plus venir car leur participation ne permettait pas de vendre davantage de disques.

Il a également évoqué un problème du côté des candidats, expliquant: "Ceux-ci, qui ont grandi avec la Star Academy sont parfois plus forts que nous, et deviennent des candidats de Télé-Réalité à part entière. Ils connaissaient très bien la mécanique."

Laurent Storch a annoncé que la chaîne développait avec Endemol un nouveau programme, certainement avec de la chanson. Tout en affirmant une nouvelle fois: "La Star Academy ne reviendra pas"

Morandini

pleure trispl C'est vraiment dommage c'était une des émissions de téléréalité que je préférais

Ils préfèrent garder des trucs nuls comme secret story kispend

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA STARAC NE REVIENDRA PAS

Message par Myloute le Mar 15 Déc - 14:43

Petit HS
Vendredi et samedi avec 2 émissions de variétés TF1 s'est fait battre

Ils peuvent très bien faire la starac sans artistes Ca ferait des économies

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 15 Déc - 20:47

lol j'aimais bien la star ac moi aussi même si la dernière saison a été loin d'être captivante et la saison avant également, en fait depuis la six, et finalement ma première star ac sur le net, j'ai regardé cette émission avec un regard tout différent...

Peut-être parce que comme ils le disent dans l'article, les candidats sont trop forts ( "realtiviennement" j'entends...)

Samedi dernier, j'ai regardé les chorales et j'ai plutôt aimé l'émission. Je regarderai la suite samedi youpie

Finalement moi, la star ac, c'était surtout sur les forums que je prenais du plaisir troublé à ce titre ça me manque trispl

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut