Téléréalité entre vous et moi

Nouvelle téléréalité sur M6 en 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle téléréalité sur M6 en 2010

Message par Myloute le Lun 21 Déc - 14:47

Hier TVMag vous annonçait le retour de la télé réalité « pure » sur M6 cet été.

Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6 a révélé que la chaine allait revenir aux valeurs sûres de la télé réalité.

Un Loft Story probablement revisité. Mais un Loft Story quand même.

TV Mag

Ca voudrait dire qu'ils feront concurrence à Secret Story ? Ca va faire un peu beaucoup

J'aimais mieux le Loft que Secret story où ils choisissent des gens un peu spéciaux alors que dans le loft c'était plutôt des gens qu'on peut croiser tous les jours

Mais bon il faut reconnaitre que le loft c'était la 1ère téléréalité et que les candidats ne savaient pas trop à quoi s'attendre alors que maintenant ils connaissent toutes les ficelles et sont donc moins naturels et plus stratèges

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle téléréalité sur M6 en 2010

Message par Myloute le Mar 16 Fév - 12:01

M6 va lancer une TV Réalité entre Loft Story et Koh-Lanta

Il y a quelques semaines, Bibiane Godefroid, directrice des programmes d'M6 a confié en exclusivité , dans "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, que la télé-réalité "pure" allait revenir sur son antenne cet été.
"Il y aura de la télé réalité cet été sur M6" avait affirmé la directrice, sans doute dans une veine proche de ce que peut faire TF1, même si elle avait refusé de confirmer qu'il s'agirait d'un format quotidien.

Le site de Télé 2 Semaines revient sur cette information, et révèle que ce programme fera l'objet de 16 jours de tournage, certainement à côté de Marrakech. De plus, "M6 aurait avancé la date du tournage d'un mois pour être prête face à la coupe du monde de foot qui démarre le 11 juin".

Nos confrères expliquent que 20 candidats devraient participer à ce programme, de huit émissions, "qui serait un mélange entre Loft Story et Koh-Lanta, avec éliminations hebdomadaires, confessionnal, chambre des secrets, indices, épreuves physiques..."

Il se pourrait que l'émission soit tournée dans le Riad Dar Giulia.Le propriétaire des lieux a confirmé "avoir été contacté par des responsables de la société Studio 89 (filiale de M6) dit attendre des nouvelles d'un éventuel contrat".

jeanmarcmorandini.com

Et ben face à Secret story et la coupe du monde c'est pas gagné du tout
M6 aime prendre des risques ou est complément idiot siflot

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 16 Fév - 19:47

mdr Myloute!!! c'est vrai que c'est pas gagné entre secret story et la coupe du monde ça va être dur!!!

C'est complètement surréaliste le genre de méthode qu'on voit habituellement en Belgique mais pas en France... sont devenus fous sur M6 laugh

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Myloute le Mar 1 Juin - 10:23

J'ai jeté un oeil sur Dilemme et je trouve ça pitoyable

Les filles qui s'embrassent entre elles et les garçons entre eux pour obtenir plus de bouteilles d'alcool
Ou bien 2 candidats qui font un show déshabillé On se serait cru dans un peep show (enfin j'imagine car je n'y suis jamais allée) C'était d'un vulgaire
Il y a une blonde qui n'arrête pas de montrer ses seins (refaits)

Pauvre France Je n'ose pas penser que ces personnes représentent la jeunesse d'aujourd'hui, sinon c'est à pleurer. En plus à l'heure où ça passe il doit y avoir pas mal d'ado et gamins qui regardent

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mar 1 Juin - 18:25

oui j'ai regardé une fois par hasard une vingtaine de minutes...

j'ai rien compris à ce truc et j'ai trouvé ça très très nul et comme tu dis Myloute, si la jeunesse c'est c'est ça.... où allons-nous!!!???

Je me demande si ça rassemble les foule ce truc?

Est-ce que le forum real-tv le commente? et si oui, ils en disent quoi?

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut