Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 4 : Nouveaux secrets sur les candidats, la maison et... la première émission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 4 : Nouveaux secrets sur les candidats, la maison et... la première émission !

Message par Nightshade le Sam 26 Juin - 22:27

Secret Story 4 : Nouveaux secrets sur les candidats, la maison et... la première émission !


NEWS PUBLIÉE LE JEUDI 17 JUIN 2010 À 18:48


La quatrième édition de Secret Story débarquera très prochainement (vendredi 9 juillet en prime time sur TF1) et les indiscrétions se multiplient. Comme à notre habitude, nous avons fait confiance au meilleur espion de la télé, Max la menace, pour dénicher les derniers potins "croustifondants"...

La maison : méfiez-vous des apparences...

Nous vous l'avions annoncé : cette année, la maison aura un rôle encore plus important que lors des saisons précédentes. Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, a confirmé nos informations sur l'espace de la maison : Nous avions annoncé une superficie de 500 m², c'est même 700 m² en comptant les diverses dépendances. Elle a ajouté que le loft ne comprendra non pas une piscine mais deux, dont l'une aura "une forme particulière innovante".

La piscine étant un élément primordial dans une télé-réalité, Maxounet a mené l'enquête et a découvert la vérité que nous vous révélons ici en exclusivité : il y aura une vraie piscine extérieure (creusée dans le sol) celle dont nous vous avions parlé, et... un grand bassin ! Angela Lorente s'est un peu laissé aller en parlant de piscine ! Mais quelle est la particularité de ce bassin ? Il sera à l'intérieur de la maison ! Pourquoi ? L'émission commençant le 9 juillet, elle ne finira donc que début octobre, au moment où le temps se dégradera. Même en cas de mauvais temps, il faut que les candidats puissent continuer à patauger d'où l'intérêt de ce bassin intérieur ! Une "piscine" à l'intérieur de la maison, curieux ? Pas tant que cela puisque ce concept d'intérieur/extérieur sera exploité au maximum dans la construction de cette résidence : l'intérieur et l'extérieur se mélangeront. Les éléments de vie censés se trouver en intérieur seront placés à l'extérieur et inversement. De quoi faire tourner la tête des candidats !

Ceux-ci auront d'ailleurs de quoi être troublés par cette maison dans laquelle résonnera La Voix : la décoration, comme l'a indiqué Angela Lorente sera inspirée de diverses tendances comme l'Optical Art, les Black Eyed Peas (!) ou encore de l'univers de Tim Burton. On peut ajouter que le pop art aura également sa place, ainsi que le noir et blanc qui seront lourds de symboles (le on et le off), tout comme les formes géométriques. Les murs de cette curieuse maison vont donner le vertige aux nouveaux candidats puisqu'une impression de mouvement émanera de ces murs : la décoration donnera vraiment l'impression que les murs bougent ainsi que les cloisons de séparation ! Et s'il y en a un qui bougera effectivement, c'est ce mystérieux mur d'eau... qui sera placé entre l'intérieur et l'extérieur.

Si nous nous attardons sur ces murs, c'est parce qu'ils auront une grande importance dans le jeu car ils dissimuleront des secrets. D'ailleurs, le mot d'ordre sera dès le premier prime : "méfiez-vous des murs".

Les murs, et toute la maison, permettront aux téléspectateurs de s'amuser comme l'année dernière. Angela Lorente s'explique sur le sujet : "On peut regarder Secret Story comme un divertissement mais aussi comme un jeu. L'année dernière,le message codé dans la douche avait été découvert par les téléspectateurs bien avant les concurrents et diffusé sur internet. Cela prouvait bien que l'émission suscitait de forts questionnements chez les téléspectateurs et que certains se creusaient la tête pour percer à jour ses mystères. Nous avons donc souhaité renforcer l'aspect ludique afin qu'ils aient encore plus de prise sur le jeu". Les enquêteurs de choc seront donc encore invités à défier la production !

Le mystérieux confessional...

Si cet espace de confessions qu'est le confessional aura l'apparence d'un doux songe, avec un canapé en forme de nuage, Purepeople peut vous dire qu'il dissimulera également un mystère : derrière le rideau du confessionnal, une énigme importante permettra de faire avancer un secret.

Les secrets du casting : chuuuut !

Près de 25 000 personnes se sont présentées au casting qui est actuellement en cours de finition. Cette année, les casteurs ont particulièrement soigné les candidats et surtout leurs secrets : finis les secrets futiles. Nous pouvons vous dévoiler que la production se concentrera sur des secrets représentants des tranches de vie, à l'instar du canadien Hayder (qui vivait avec une balle dans la tête) ou d'Elizabeth (qui était recherchée par Interpol pour avoir été en contact avec le gang des postiches). Des secrets intenses qui avaient été difficiles à trouver et qui avaient passionné le public. Précisons que les secrets seront tous inédits : Angela Lorente assure que les double secrets devraient en troubler plus d'un...

Pour être honnête, Max la menace est déjà tout excité par ce casting (annoncé comme "générationnel") et promet, comme Angela qu'il ne va pas nous décevoir. Faisons-lui confiance, il s'y connaît le bougre.

Ce que vous réserve le premier prime...

Le 9 juillet prochain à 20h45, Benjamin Castaldi assurera le show... mais il ne sera pas seul. Emilie, la gagnante de l'année dernière, contribuera de façon amusante à ce kickoff, tout comme Léo et FX qui seront présents sur le plateau. Quant à Jonathan, s'il ne veut pas confirmer sa participation à l'émission, nous sommes certains qu'il aura bien un rôle dans cette quatrième saison : même s'il ne contribuera pas de façon visible (à part pour le lancement, puisqu'il devrait passer saluer Benji), il apportera sa patte à l'élaboration de l'émission grâce à son vécu de candidat.

Des mécanismes plus complexes, un espace plus grand, des secrets plus intéressants... Benji et La Voix nous réservent une saison croustillante et parfaitement maîtrisée. Dilemme, qui se terminera le 15 juillet, a de quoi craindre la concurrence...

C'est tout... pour le moment.


AJC avec l'aimable contribution de Max la menace. Et La Voix.

Pour les informations exclusives, merci de citer purepeople.com.

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum