Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 4 : Les trois sacrifiés déversent leur venin sur les candidats... et l'alarme des secrets retentit déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 4 : Les trois sacrifiés déversent leur venin sur les candidats... et l'alarme des secrets retentit déjà !

Message par Nightshade le Dim 11 Juil - 14:52

Secret Story 4 : Les trois sacrifiés déversent leur venin sur les candidats... et l'alarme des secrets retentit déjà !

NEWS PUBLIÉE HIER, LE SAMEDI 10 JUILLET 2010 À 19:47


C'est reparti pour trois mois d'aventure aux côtés des candidats de Secret Story... Pour cette quatrième édition, TF1 a mis la gomme avec un premier prime riche en rebondissements - pas le temps de s'ennuyer ! -, mais surtout avec des secrets très forts. Nous vous révélions d'ailleurs cet après-midi quels sont les détenteurs des premiers secrets de cette saison !

A quoi ont ressemblé les premières heures dans la Maison des Secrets de nos 19 candidats (16 "officiels" qui habitent la villa, et 3 participants "officieux" qui jouent les planqués dans l'antichambre de la maison) ?

Quotidienne du samedi 10 juillet revenant sur la soirée du vendredi 9 juillet

Commençons par les présentations... Du côté des garçons, Benoît, Robin, Ahmed (élu de la Voix), Senna, Bastien, Anthony, John, Alexandre, Thomas et Maxime (sacrifié) hantent les couloirs de la villa.

Pour ce qui est des filles, Anne-Krystel (élue de la Voix), Stéphanie, Julie (élue de la Voix), Coralie, Marion, Amélie (sacrifiée), Shine, Chrismaëlle (sacrifiée) et Charlotte apportent un peu de douceur dans la Maison des Secrets.

Pour commencer la quotidienne, la Voix présente de nouveau la maison dans laquelle les candidats vont vivre, expliquant l'utilité de chacune des pièces, du confessionnal au téléphone rouge, de la pièce de l'amour qui accueillera les amoureux, en quête d'intimité, en passant par le jardin et ses mystérieuses pièces de puzzle.

La salle des prédictions nous est ensuite présentée : elle n'est accessible qu'aux trois élus de la Voix (Anne-Krystel, Julie et Ahmed) et son existence n'est connue que de ces trois candidats. Son intérêt : elle présente à ceux qui y ont l'accès (via leur pupille numérique) des images de l'avenir... Ils ont également le privilège de prendre des décisions d'influence pour la suite de l'aventure. Les premières d'entre elles, ils les ont prises hier soir en choisissant de ne pas faire entrer Chrismaëlle, Maxime et Amélie dans la Maison des Secrets... Mais ils devront se méfier des missions de la Voix qui leur réservera parfois des surprises : les trois candidats qu'ils ont désignés arbitrairement n'ont pas quitté le jeu, mais sont en réalité dans l'antichambre de la Maison des Secrets ! Quel retournement de situation !

Un concept qu'Ahmed n'a pas bien digéré : "Je sais que je suis dans un jeu, qu'il faut éliminer des gens, etc. Mais éliminer des gens sur le pas de la porte, alors qu'ils devaient entrer dans le jeu, ce n'est pas mon truc !", a déclaré le scrupuleux élu de la Voix, au confessionnal.

Interviewée alors qu'elle pensait qu'elle n'entrerait pas dans Maison des Secrets, Amélie perd son sang-froid, hors antenne et s'en prend à un cameraman : "Vas-y, ça me gonfle ! Arrête de filmer ! Range ta caméra !", lui lance-t-elle, en coulisses... Cette candidate semble particulièrement nerveuse. Pas de panique : elle fera finalement bien partie du jeu, et rentrera dans l'antichambre de la maison.

Mais Maxime est plus modéré dans sa réaction... "Je ne suis pas déçu car je pense qu'il y a quelque chose derrière... Je vais sans doute entrer dans une partie cachée de la Maison", confie-t-il, après sa fausse éviction. Se douterait-il de quelque chose ?

Sous les baches blanches, se cache une autre maison secrète ! C'est là que les trois candidats sacrifiés se cacheront pendant les prochains jours... Pour eux, la vengeance sera terrible : "Ils ont voulu nous dégager. Nous, on a trois cerveaux, on est trois beaux gosses... On va se venger, ça, c'est clair et certain", lance Amélie, la plus aigrie des trois sacrifiés, lors d'une interview au confessionnal.

Intéressons-nous, à présent, à Coralie, Stéphanie et Senna, dont les tablettes de chocolat en feront craquer plus d'une, qui ont un passé amoureux commun... Deux à deux, ils ont tous vécu une relation amoureuse plus ou moins conflictuelle et plus ou moins compliquée. C'est suffisant pour susciter, chez Senna, des inquiétudes quant à leurs rapports, dans les prochaines semaines de l'aventure !

Benoît doit, quant à lui, défendre un secret attribué par la Voix : "Nous sommes le faux couple préféré des internautes", en binôme avec Robin... Et pourtant, il le révèle au confessionnal : "Moi, Robin est pas dans le même trip que moi... Tandis que John, c'est mon style, avec son côté un peu bourgeois !".

Bastien, de son côté, met du coeur à l'ouvrage : son métier de mentaliste - qui n'est autre que son secret ! - devrait lui permettre de découvrir certains secrets avec une facilité déconcertante... Sa première cible : Alexandre. Sa longue chevelure en dit long, selon Bastien. Alors, ce dernier parviendra-t-il à révéler au grand jour un premier secret, comme il l'a parié avec Benjamin Castaldi sur le plateau du prime ? Une chose est sûre : nous serons très bientôt fixés ! Chez Purepeople nous pensons à 99% que le secret d'Alexandre est qu'il est le... Vampire par déduction sur sa présentation et quelques mots de Benjamin lors du prime. Alors Bastien, tu as trouvé ? C'est pas évident quand on a pas la liste des Secrets, même pour un mentaliste !

Et si le premier secret menacé était celui des trois élus ? La cohésion n'est pas ce qui caractérise le mieux ce trio infernal : "C'est assez compliqué de partager un secret avec Anne-Krystel et Julie car elles n'ont pas l'air très fute-fute !", affirme Ahmed au confessionnal... Amis de la mysoginie, bonjour !

Première soirée dans la Maison des Secrets... et première mission secrète : Senna doit obtenir un baiser de la jolie Julie. Malheureusement, cette dernière est l'une des élus de la Voix et a été informée de la mission confiée à Senna. Pas question pour elle de se laisser séduire... malgré toute la bonne volonté de son Apollon ! Au confessionnal, Julie commente les mouvements de drague du séducteur : "C'est pas en me parlant de Titanic qu'on me séduit ! Je ne suis pas une fille facile", explique-t-elle... Soulignons que "Je ne suis pas une fille facile" est, tout de même, le slogan des filles faciles. A voir !

Du côté des sacrifiés, la complainte continue : "S'ils nous ont éliminés, c'est parce qu'ils sont jaloux de nos physiques... On est trop beaux pour eux... C'est pour ça qu'ils ne voulaient pas qu'on rentre. (...) Qui fait le malin tombe dans le ravin !", commentent nos trois camarades, séquestrés dans l'antichambre de la Maison des Secrets...

Après une soirée de vendredi riche en événements, avec les premières rancoeurs qui apparaissent, Bastien tire son épingle du jeu et inaugure le bouton poussoir du confessionnal, en buzzant Alexandre... Quel secret pense-t-il avoir découvert ? Réponse dans la quotidienne de demain !
N'oubliez pas de regardez le live de ce soir sur le site www.tf1.fr/secret-story, pour la grosse soirée qui va déchirer !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story.


Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum