Téléréalité entre vous et moi

Dominique Fidenza à Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 19 Jan - 3:08

Ma petite souris perso du 31!

Rédigé par Tristane le mercredi 16 janvier 2008

1soir31 Alors voilà, c'est une comptine toute simple...C'est l'histoire de Tristane qui ne pouvait pas passer le 31 décembre à Disneyland... Et oui, on ne peut pas jouer les Blanche-Neige chez soi et les sept nains au Resort! Question d'ubiquité tout ça, un don que je n'ai pas...Et quel dommage!

2soir31_2 Et pourtant, la petite Tristane avait bien envie de savoir comment c'était là-bas, là où qu'on dit que c'est si beau!
Alors, voyant une amie sur son canapé, une amie italienne, lui est venue l'idée d'y envoyer un Envoyé Spécial, ou plutôt non, Une envoyée Très Spéciale!

Dominique Fidanza...Une camarade chanteuse de grand talent, l’amie du canapé justement ! Pour ceux à qui son nom ne dit rien (en est-il?), elle était, l'an dernier, la grande finaliste de la Star Academy 6, face à Cyril qui lui a finalement ravi le titre. Dominique donc, était à Paris ce jour-là, elle et des amis musiciens, coincés pour cause d'enregistrement d'album.

Car il faut le savoir, la belle est Sicilienne, et ses racines, comme sa famille, sont là-bas....Pas de fêtes en clan cette année donc.

C'est alors que je lui propose, à défaut d'un clan...Une autre famille, celle de Disney! En quelques jours l'affaire était entendue, elle serait mon invitée spéciale sur le parc. Et grâce à elle, j'ai des photos à vous donner en cadeau! La journée a été magique, sauf que le feu d’artifice, elle l’a un peu loupé, mais pas complètement…La faute aux attractions qui étaient trop bien. B’ah oui, forcément, c’est difficile de voir les feux d’artifice quand on est accaparé par Space Mountain ou le Train de la mine…Elle n’y a pas vu le temps passé. Mais elle a adoré sa journée, en même temps, je ne m’inquiétais pas trop pour ça.

3soir_31_2
Le château éclairé était tellement beau. C'est un peu mon présent de Nouvel An, enfin le sien, enfin disons que c'est un peu pareil parfois. D'accord il arrive un peu tard...Mais mieux vaut tard que jamais non? Finalement, passer son Nouvel An à Disneyland, c'est aussi, parfois, une façon de dire l'amitié sans parler de trop...Elle n'est pas belle mon histoire?"
Source : cliquez-moi!

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut