Téléréalité entre vous et moi

Cynthia, blog myspace du 13/12/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 30 Jan - 1:16

Tellement contente!!!
Humeur actuelle : excité

Depuis une semaine nous travaillons sur les versions définitives de mes morceaux...
C'est magique!

Je suis en train de vivre des moments très forts en émotion.
Chaque fois qu'un artiste dit "un album, c'est comme un bébé", je trouve ça un peu cliché et sur-fait et exagéré. Mais maintenant que je le vis personnellement, je peux vous dire que c'est un peu ça. Dans le sens où c'est un bout de soi qui prend vie. Une partie de nous-même exposée... mise à nue. On ressent à la fois un peu de gêne et la peur. La peur que ce travail pour lequel on a tout donné soit critiqué, saboté, détesté... Et en même temps, on est fier!!!
Fier d'avoir réussi à donner forme à quelque chose à laquelle on tenait tant. Une chose en laquelle on croyait, souvent seul au début... Puis tout doucement, d'autres se rallient et enfin ça prend forme. Et puis la couleur apparait et s'affirme. Et soudain tout s'anime et tout vit!!!
C'est incroyable...
Et encore une fois j'ai la chance d'être bien entourée pour ces phases décisives... Je travaille avec un ingénieur du son exceptionnel; Stéphane Lévy. Sans compter l'aide précieuse de mon petit frère.
Depuis le début, il est là, à mes côtés. Il me soutient et me porte. Mais là, je dois avouer qu'il m'a réellement impressionnée! Ses décisions au niveau du mix, ses idées, etc... sont absolument incroyables et mettent mes morceaux terriblement en valeur.
Merci à eux deux... Merci mille fois...

Je suis tellement excitée par tout ça que je n'en dors plus la nuit.
Complètement insomniaque!!! Je passe mes nuits à chanter et rechanter mes chansons. A me les repasser dans ma tête, et à kiffer...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cynthia, blog myspace du 13/12/2008

Message par Nightshade le Mer 30 Jan - 1:17

A propos de Stéphane Lévy-B
Ingénieur du son free lance : Céline Dion, Pascal Obispo, Fatal Bazooka, Julio Iglesias, Cock Robin, Tina Arena, Stanislas, Ginger frolic, Youssou n'Dour, Alain Chamfort, Beat Assailant, Era, Jenifer, Faudel, Kyo, Isabelle Boulay, Daniel Levi, Elisa Tovati, Mariah Carey, Natasha St Pier, Phil Collins, Alexandra Lucci, Andrea Bocelli, Julie Zenatti, Serge Lama, Michael Younn, Vanessa Mae, Daran, Nolwenn, Nourith, Tibaud, Khaled, Kool Shen, Liane Foly, Saya, Shana Tesh, Amel Bent...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut