Téléréalité entre vous et moi

Cynthia, blog myspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cynthia, blog myspace

Message par Nightshade le Mer 30 Jan - 19:32

Je viens de recevoir via mo myspace ce blog que Cynthia vient de publier

Le matin...
Humeur actuelle : espiègle

Quel est cet instant qui, tous les jours nous réveille, toujours nous fatigue et nous énerve ?

Chaque fois c'est la même pagaille… Un son affreux vient nous agresser les oreilles et sabote une partie de notre capital bonne humeur. Parfois c'est une lumière perçante qui vient nous titiller l'iris à travers les paupières…

Et alors, sous la torture, notre corps se lève et se traîne là où notre libre arbitre individuel le mène… Eau froide, gel douche dynamisant, jus d'oranges, café, thé… Tant d'armes pour nous aider à lutter !

Et puis il faut se vêtir… Mesdames, vous conviendrez que le cerveau amputé d'un peu de sommeil, il est encore moins facile de faire un choix rapide !
Messieurs, sommeil ou pas, ca ne change rien !

Notre pudeur enfin cachée, il faut affronter le monde extérieur.
Dehors, l'obscurité persiste. On n'a pas envie… L'enfer…
Il faut voir des gens… Peu importe qui ils sont, on n'a pas envie.

On voudrait simplement remonter le temps et nous replonger dans les méandres de la nuit. Entre rêve, oubli et abandon… Là où le corps perd son sens et l'esprit prend forme.

Mais non, il faut se battre contre ce désir ardent ! Le lit est déjà loin!
On s'acharne alors contre nos yeux pour qu'ils restent ouverts… On boit de l'eau pour se réveiller de l'intérieur… Il y a aussi la musique, remède assez répandu… D'autres préfèrent la bassine de café…

Entre nous, seul le temps peut nous guérir… Ce mal est quotidien. Ce mal est fatiguant. Mais bizarrement la journée nous apporte l'énergie. Ce mal, c'est le matin !!!

Personnellement, je déteste le matin ! C'est physique, psychologique, tout ce que vous voulez, mais il n'y a rien à faire. Tous les matins je suis atteinte d'une mononucléose un peu particulière puisque le seul symptôme est la fatigue ! J'ai fait mon diagnostic toute seule !

Il faut bien se trouver des excuses…

17:19

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cynthia, blog myspace

Message par Nightshade le Mer 30 Jan - 19:35

Il faut rconnaître à Cynthia ce soucis constant de donner de ses nouvelles à ses fans. En plus elle a une jolie plume.

Sympa je trouve... même si son attitude vis-à-vis de Dominique a été, à un moment, absolument inqualifiable, elle était avec Dominique ma préférée l'an passé... au début... son attitude a fait que je me suis éloignée de la femme... mais jamais vraiment de l'artiste qu'elle est...

Je me réjouïs d'ailleurs d'entendre le résultat de son travail avec Youssou N'Dour...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clacla1212 le Dim 3 Fév - 16:31

perso je suis comme toi, je ne me suis jamais elognée de l'artiste

j'adooooooooooooorai la voir et l'entendre sur les prime, c'etait une merveille!

clacla1212
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Dim 3 Fév - 17:10

Tout à fait, une vraie showgirl elle aussi. Beaucoup de talent, une grande et belle voix chaleureuse, une tès belle femme qui savait, elle aussi, donner de sa personne sur des chorés de ouf...

Dommage qu'elle aie cédé à la facilité en se donnant en spectacle pour accabler Dominique...

Mais dans le fond, est-ce vraiment important... nous sommes loin de connaître les personnalités de nos artistes préférés... peut-être certains sont ils abjects... mais comme jamais nous ne les avons vu vivre 22/24 nous l'ignorons et nous continuons à apprécier ce qu'ils nous proposent en musique...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut