Téléréalité entre vous et moi

Kilie Minogue annoncera-t-elle son mariage avec Olivier Martinez pendant le prime 16?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kilie Minogue annoncera-t-elle son mariage avec Olivier Martinez pendant le prime 16?

Message par Nightshade le Mer 6 Fév - 17:50

Le prime de la Star Academy pourrait nous réserver une jolie surprise vendredi prochain. La marraine de l’émission, Kylie Minogue, pourrait annoncer son mariage avec Olivier Martinez pendant le prime.

En effet, les derniers jours ont été tumultueux dans la vie privée de la chanteuse. Actuellement à paris, elle a renoué avec son ancien compagnon, Olivier Martinez. Mais sous deux conditions : qu’il accepte de se marier avec elle et qu’il lui fasse un enfant. La chanteuse australienne âgée de 40 ans s’était séparée de l’acteur français l’an passé après plusieurs infidélités de ce dernier.

Selon un ami de Kylie Minogue interrogé dans le quotidien « Daily Mail » : « Oliver est d’accord pour avoir un enfant. Cela a toujours été le principal obstacle dans leur relation. Olivier veut se marier, construire une famille. C’est ce que Kylie a toujours voulu. » La chanteuse est aux anges. Selon des sources proches de Kylie Minogue, elle pourrait spontanément évoquer son futur mariage lors de l’émission « Star Academy » diffusé vendredi prochain sur TF1. Voilà qui va mettre de bonne humeur Nikos Aliagas !

source : surftheinfo

planèteréaltv

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kilie Minogue annoncera-t-elle son mariage avec Olivier Martinez pendant le prime 16?

Message par pati le Jeu 7 Fév - 19:24

Ah ben ils sont denouveau ensemble, super ca!! j'espere qu'ils vont finir ensemble et avoir de beaux enfants !

pati
Pipelette
Pipelette

Féminin

Re: Kilie Minogue annoncera-t-elle son mariage avec Olivier Martinez pendant le prime 16?

Message par Nightshade le Jeu 7 Fév - 19:27

ptdrrose lol oui j'espère si c'est ce veulent vraiment et si c'est pas encore des histoires à la mort moi le noeud juste pour faire parler d'eux et avoir un peu de pub supplémentaire

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut