Téléréalité entre vous et moi

L'actu de Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'actu de Cynthia

Message par Nightshade le Ven 8 Fév - 15:31

Cynthia sur le plateau du prime ce 8 févrirer 2008

Nouveau blog myspace de Cynthia :

Prime du 8 février
Humeur actuelle : excité

Chers amis,

Après un an, me voilà de retour sur le plateau du prime de la Star Academy.
Mon ami Youssou et moi-même sommes invités à partager la très célèbre chanson "7 seconds" avec la demie-finaliste.
Et bien sûr, nous vous parlerons de notre album, et de sa belle histoire.

Alors rendez-vous ce soir sur TF1!
Je vous embrasse tous.

Cynthia Brown

13:03

Source : blog myspace de Cynthia : cliquez-moi!

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'actu de Cynthia

Message par Nightshade le Mar 3 Juin - 19:51

l'humeur de Cynthia aujourd'hui vers 14 heures : pas contente la fille, soucis avec son album et Universal à mon avis

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Nightshade le Sam 10 Jan - 0:35

Cynthia a publié un blog sur son myspace :

Rupture et compagnie

Salut les p'tits loups!

J'ai pas mal de choses à vous dire et je ne sais pas vraiment par où commencer...

Comme vous le savez, je travaille depuis plus d'un an sur mon 1er album; un album signé chez Universal.
L'hiver dernier, lorsque la maison de disque l'avait écouté, elle avait dit "être emballée", avec quelques détails à revoir. Des détails qui 1 an après n'ont toujours pas été "revus"!
Cette dernière année, j'ai été paralysée par leurs fausses intentions, leurs silences et leurs mensonges.
J'ai donc décidé de me séparer de la maison de disque et elle ne m'a pas prier pour rester!
C'est finiiiiiii! Fini, fini, fini!!!!!!!! Ceci signifie que je récupère mon entière liberté! Je vais pourvoir avancer, comme j'en ai envie.

Je suis plus motivée que jamais. J'ai plein d'idées. Je sais ce que je veux et comment je le veux.
Cette expérience m'a beaucoup appris. J'avais d'abord l'impression d'avoir perdu du temps, mais non. Je sors plus forte et plus riche de toute cette histoire.
Mon 1er album est loin d'être de l'histoire ancienne! C'est au contraire maintenant que ça va enfin prendre la forme que je veux!
Vous ne pouvez pas imaginer comme je me sens légère et libérée! J'ai aussi un peu peur car je suis toute seule maintenant. Mais ne vaut-il pas mieux être seul que mal accompagné? Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir besoin de vous les p'tits loups!

D'autre part, je fais partie du casting du projet musical du CID, mis en scène par Bruno Vandelli.
L'équipe est super. Les personnalités sont variées et l'ambiance est au top!
Peu à peu nous découvrons les titres et les arrangements. J'aime beaucoup l'univers que les compositeurs et arrangeurs ont créer.

Lundi, j'ai fait la voix témoin sur mon 1er titre. Je l'ai découvert quelques minutes avant de me mette devant le micro. J'étais transportée et ça a été un régal d'interpréter ce titre.

Voilà, les news du jour mes friends!
Oui, il y en a d'autres, mais vous savez, dans mon métier, il ne vaut mieux pas trop divulguer, et surtout ne pas parler tant que les choses ne sont pas sûres de sûres! Avec cette histoire d'Universal, je peux dire que je sais de quoi je parle!!!

A très vite!
Des bizzz...

Cynthia Brown

Source : blog MySpace de Cynthia

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Sam 10 Jan - 16:04

elle est pas prête de sortir son album......ils se servent vraiment de ses jeunes c'est quand même pas bien

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Sam 10 Jan - 16:50

oui c'est vrai, mais en même temps, et bien que son album ait été élaboré avec je ne me rappelle plus de son nom rougi troublé je trouvais les titres mis en ligne sur son MySpace peu aboutis, avec des paroles gnangnan, et un style pas très vendeur, sa voix exceptionnelle absolument pas mise en valeur, brefff cela aurait été un flop supplémentaire j'en suis convaincue... alors oui, Universal n'a pas voulu produire cette daube sans faire des changements... apparemment elle a attendu qu'Universal le fasse ! Rolling Eyes mais c'est à elle de revoir sa copie, quelle conne aussi

Enfin bon... ils sont là pour faire du fric et surferr sur la vague musicale du moment... universal n'est pas une entreprise philosophique non plus donc... avec la crise du marché, et du marché du disque actuel, je peux comprendre qu'ils soient pas amateurs pour prendre des risques inconsidérés...

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par chouchou13 le Sam 10 Jan - 22:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore tes analyses super

chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Message par Nightshade le Sam 10 Jan - 22:28

lol chouchou, je trouvais ses titres vraiment super moches ptdrrr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Myloute le Sam 10 Jan - 22:33

Le gagnant est sûr d'avoir son album c'est OK mais je pense qu'il devrait rendre leur liberté aux autres candidats hormis l'an passé où les 2 finalistes ont sorti un album presqu'en même temps.

Quand on voit comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas gagné, ils feraient d'aller voir ailleurs (comme Marina par exemple qui n'a même pas été invitée cette saison alors que ça aurait été un petit coup de pouce pour elle
- même si personnellement je ne l'aime pas) Ils sont coincés par un contrat qui les empêche de faire ce qu'ils veulent

Quele intérêt pour Universal de les garder s'ils ne sortent pas d'album ou ne peut pas venir faire leur promotion

Myloute
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Sam 10 Jan - 22:51

je crois que maintenant c'est ce qu'Universal fait avec les derniers sortis troublé

Je sais également qu'à l'époque de Domy, alors que PN avait visiblement des vues sur Marina et Dominique qu'aucune des deux n'était signée à la fin de la star ac

Il a fallu pas loin d'un an me semble-t-il avant que n'apparaisse sur le MySpace de Domy qu'elle était signée chez Universal, pareil pour Marina, mais elle a signé plus tôt...

J'ai l'impression que tant qu'ils n'ont pas un projet qui semble plaire à Universal, PN ne les signe plus tout de suite, ils sont sous contrat pour l'image au départ mais très vite, après la sortie, Universal les convoque à un rendez-vous pour à mon avis les libérer s'ils pensent que rien ne sortira d'intéressant...

Pour Mathieu de la 7, il a été signé par un autre label, (suis pas sûre que ce soit une "filiale de Universal) donc Universal l'aurait très vite libéré

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par clacla1212 le Dim 25 Jan - 16:41

enfin on remarque quand meme que quand les maisons de disques ne veulent plus un artiste, ils font pourrir une situation , ils font miroiter des choses, c'est honteux ..............

quand je pense que cynthia nous parle de son album depuis belle lurette et qen 2009 ya toujours rien!! meme domy va sortir son album avant!

clacla1212
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Dim 25 Jan - 17:14

oui, mais l'album de domy sort plus tard qu'annoncé, c'était prévu pour le 16 mars et là c'est reporté en avril... si tout va bien et que c'est pas encore repoussé à plus tard mur kispend affraid

Bon il y a quand même une chose de rassurante c'est que Marina, elle aussi avait une date prévue et que cela a aussi été reporté et que finalement son album est bien dans les bacs et qu'elle vient de faire son clip, donc pas ddésespérer avec Domy...

PN voulait Marina et Domy depuis le début, c'est les seules qui feront un bout de route chez universal, parce que le gagnant va aller aux chiottes bientôt si ça continue mdrrr

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut