Téléréalité entre vous et moi

Emilie Loizeau, un sacré talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilie Loizeau, un sacré talent

Message par Invité le Dim 10 Fév - 16:31

Elle est nommée pour les « Victoires de la musique » dans la catégorie « La révélation scène de l’année »

Son site officiel: http://www.emilyloizeau.net/accueil.htm

Je vous invite à lire sa Biographie qui commence à préciser Emily Loizeau ave un « y » et un « z » lol, on est déjà au parfun (je ne peux la mettre en direct, ele est bloquée sur son site)

Après Olivia Ruiz, Constance Amiot et Rose, voici encore une étoile montante, auteur/compositeur/interprète au talent incontestable, une artiste avec un grand «A » quoi !

Un petit aperçu avec "Jalouse"

Et pour votre plaisir, un peu de poésie : Hommage à Jacques Prévert

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilie Loizeau, un sacré talent

Message par Nightshade le Dim 10 Fév - 16:40

Merci zebulon, je ne connais pas du tout cette artiste.

C'est pas mal du tout "Je suis jalouse"

Pas mal non plus la cage et l'oiseau

Merci pour la découverte :boutrose:

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Dim 10 Fév - 19:16

Elle fait partie de la nouvelle génération, chanteuse à texte comme celles que j'ai cité ou encore pour la gente masculine, les Renan Luce, Stanislas, Benabar………..
Sur scène et au piano, c'est un phénomène……..
Une itv au JT de 13 h sur A2

Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 10 Fév - 22:46

Elle est bien c'est vrai, même si ce genre de chanteuse n'est pas du tout ma tasse de thé..... tous ces artistes que tu cites ne m'inspirent pas...

J'ai des goûts très américains en fait, cela doit tenir de la culture en Belgique plus proche des anglo saxons que de la France... ce qui me fait doucement gondoler quand on évoque par moment un possible rattachement de la wallonnie à la France... hihihihi... nous avons été sous domination française quelques trente années... pas beaucoup plus et nous avons amèrement regretté cette alliance.... hihihihi fandar

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 12 Fév - 14:42

Nightshade a écrit:Elle est bien c'est vrai, même si ce genre de chanteuse n'est pas du tout ma tasse de thé..... tous ces artistes que tu cites ne m'inspirent pas...

Moi aussi je suis totalement accro de la soul et du jazz et des voix qui régissent cet Univers qui m'enivrent : Katie Melua, Amy Winehouse, Alicia Keys, Norah Jones et aussi Yael Naim, pour en citer quelques exemples.
Mais je sui aussi fan des artistes de la nouvelle scène française (Olivia Ruiz, Emilie Simon, Rose, ….Stanislas, Benabar, Renan Luce….) capables de nous écrire mélodies qui nous portent et des textes qui transporte une histoire qu'elle soit la leur ou non, mais dont le message a un sens. J'ai ainsi pensé ouvrir la culture musicale du forum sans trop réfléchir à vos gouts ne les connaissant pas : désolé !

Ne serait-il pas utile d'effectuer un petit sondage pour recueillir nos affinités (nous ne sommes pas nombreux) ce qui permettrait de mieux cibler les objectifs le contenu de nos futurs messages ?

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 12 Fév - 14:57

ah mais c'est super de nous faire partager tes goûts et l'univers musical que tu affectionnes...

C'est enrichissant de partir à la rencontre d'artistes que nous connaissons peu ou pas, ou mal... après, on apprécie l'univers ou non de ces chanteurs, mais même si l'on n'aime pas vraiment, il faut reconnaître le talent lorsqu'il est présent et je le reconnais bien volontiers.

Toutefois, cet univers, aussi riche et intéressant soit-il ne me touche pas toujours... mais cela n'est pas une raison pour arrêter de nous faire découvrir les artistes que tu suis...

Je ne suis pas du tout sûre que mes goûts musicaux soient partagés par un très grand nombre de personnes... ils sont peu accessibles...

Cela ne me gênerait pas qu'on me dise que Lou Reed par exemple que j'adoooooooooorrrrreeee.... ne soit pas du tout, mais pas du tout la tasse de thé de quelqu'un... cela n'enlève rien au talent de l'artiste d'être ou non apprécié par le plus grand nombre...

Alors surtout... n'arrête pas de nous proposer à l'écoute et à la lecture les artistes que tu aimes... c'est culturellement intéressant et instructif... :lipkiss:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 12 Fév - 15:05

Pas de soucis, la preuve, j'ai "envoyé Yael Naim" ptdrrose

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 12 Fév - 15:09

Oui j'ai vu.... et elle tu vois, j'adoooore... et je ne suis pas la seule... pati aussi hihihihi :boutrose:

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut