Téléréalité entre vous et moi

Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pauline

Message par Invité le Dim 17 Fév - 19:47

Pauline :

Auteur-compositeur-interprète, cette fille a tout pour elle : le talent, la passion et un charme fou. Je n’oserai pas dire qu’elle aussi fait partie de la nouvelle scène française, mais cette artiste complète chante merveilleusement bien.

Musicienne avant tout, Pauline est pianiste au conservatoire où elle va passer sa médaille d’or cette année, elle a été repérée alors qu’elle avait diffusé sa musique sur Internet

Elle était l’invitée de « La méthode Cauet », cette semaine, puis des « Enfants de la télé » du16 février 2008, émission animée par Arthur.

Son album est dans les bacs

Biographie (extrait de son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=168937129)

Dès l'âge de 5 ans, Pauline posera constamment ses mains sur un clavier. En parallèle, elle suivra des cours de danse classique. Bercée par la musique qu'écoutait son père, elle a grandi écoutant Brassens, Les Beatles, ou le flamenco de Paco de Lucia. C'est à l'âge de 12 ans qu'elle découvrira sa véritable passion pour la musique, en rentrant au Conservatoire de Lille. Elle obtiendra son Diplôme de Fin d'Etudes de piano à 15 ans, âge où elle écrira et composera sa toute première chanson "Vie de Songes", qui ne fut pas la dernière.

Elle rencontrera François Welgryn, avec qui elle co-écrira quelques textes. D'autres jolies rencontres et collaborations avec Martin Rappeneau et Léna Ka. Sans oublier Jean-Luc Léonardon, tous les musiciens, et les petites oreilles indispensables.

Son site officiel : http://www.pauline-lesite.fr/

Son single « Allo le monde »
est un véritable tube : perso, j'aime beaucoup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pauline

Message par Nightshade le Dim 17 Fév - 19:59

Ah oui, je me souviens l'avoir vue chez Cauet et j'ai trouvé qu'elle avait le même type de voix que Jenifer... et la même musique...

C'est simple, si je n'ai pas l'image, je crois que c'est Jen qui chante un titre de son nouvel album... vraiment la même chose, c'est assez fou et bluffant..

D'ailleurs même avec l'image, de loin, si on n'insiste pas trop à la regarder en détail... le premier coup d'oeil... c'est Jenifer que je vois en face de moi qui chante son nouveau titre ptdrrrr...

C'est pas mal ce qu'elle fait et tu as raison zebulon, ce n'est pas vraiment la nouvelle scène française... du tout même...

Mais c'est un joli petit truc bien sympatoch qui va probablement avoir son petit succès... il y a peut-être la place pour deux Jenifer...

A suivre...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut