Téléréalité entre vous et moi

Nouveau blog myspace de Domy Fidenza, enregistrement des titres italiens terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau blog myspace de Domy Fidenza, enregistrement des titres italiens terminé

Message par Nightshade le Mar 19 Fév - 19:44

19 févr. 2008, 09:00

Enregistrement...

Buongiorno miei cari...

En ce moment mes séance de studio ce sont déplacer en Italie...mes pour quelque jours et ici le soleil è très chaud...aprés nous reparton sur Paris pour términé tout les titres en Françai...car ceux en Italien nous les avon fini...!!! je vous remérci pour tout les petit commentaire que vous me léssé chaque jours...ça me fait très plaisir...!!!

Alor à bientot...mes petit souris

Domy

16:00 - 0 Commentaires - 0 Compliments - Ajouter un commentaire

blog myspace de Domy, cliquez-moi!

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau blog myspace de Domy Fidenza, enregistrement des titres italiens terminé

Message par Invité le Mar 19 Fév - 19:58

Super ! Vivement que son album sorte. Depuis le temps que l'on attend, on est impatient :lol!:

Invité
Invité

Re: Nouveau blog myspace de Domy Fidenza, enregistrement des titres italiens terminé

Message par Nightshade le Mar 19 Fév - 20:09

clair.... espérons qu'il nous plaira et surtout qu'il reçoive les louanges des critiques musicaux reconnus et qu'il connaisse un vrai succès de foule...

Je ne demande pas d'album de platine, mais des ventes qui décollent et qui prouvent à ses détracteurs qu'elle a fait un truc bien et qu'elle est bourrée de talent et que la vraie gagnante, c'est elle et pas l'espèce de diva qui a une pastèque incroyable...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Mar 19 Fév - 20:25

De toute façon elle ne peut pas faire moins bien que "flamby" (je suppose que sur ce forum, il n'est pas interdit de l'appeler ainsi...... fandar )

Invité
Invité

Message par Nightshade le Mar 19 Fév - 20:32

du tout ptdr... flamby, c'est moi qui avait lancé ce surnom mdrrrr..... fandar fandar

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut